Oui je sais mais c'est pour d'autres techniques de colle car les colles qui durent marchent moins bien (en terme de vente) que les colle rapide a effet 4h/5h. C'est pour ça que je dis que les chercheurs ont déja trouvé une colle, a mon avis, qui a les memes effets que la colle rapide que l'on connait le mieux et qui s'utilise pareil !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Site super sympa ! Bravo ! Aurélie, dès que vous ferez le match retour contre Marly tu pourrais me prévenir, je viendrais te voir jouer ! (Regarde mon adresse dans mon Profil !)
Bonne Saison 2006/2007, pour une montée en Pro A !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
De toute facon, les chercheurs doivent travailler depuis longtemps sur le sujet et ils ont surment déjà trouvé mais reste a savoir le prix, la durée de collage et le temps d'utilisation de la plaque avec l'effet colle rapide !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Voilà, je crée un sujet spécial sur les bois pour les défenseurs.
Pourquoi avez-vous choisi ce bois, meme s'il est off+ et si vous preferez les palettes grandes myennes ou petites. Voilà !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !