Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoumebicro

Messages de Maxoumebicro - Page 2

Jeudi 20 Mai 2010 00:51

Citation de anthony82 :
Citation de Maxoumebicro :
Citation de panany :
bonjour qui connais ce booster? merci Clin d'oeil

J'utilise ce booster (en vente chez Friendship) , et je trouve l'effet vraiment cool , comme a l'époque de la rapide ca avance un peu plus et surtout c'est vraiment plus facile de mettre beaucoup d'effet en top spin .

Et encore pour obtenir ces resultats je n'ai mis que 2 couches de booster alors qu'ils conseillent entre 3 et 5 couches sur la notice d'utilisation . L'effet dure maintenant depuis 2 semaines et n'a pas l'air de s'essouffler pour le moment .

Je précise que c'est le premier booster que je teste , et que je ne l'utilise que depuis 2 semaines (1 seul collage) donc je ne pourrai pas te faire un comparatif plus poussé ni dire combien de temps l'effet dure (je peux juste te dire que ca tient 2 semaines ou plus)

c'est bien celui qui coute 25.90€ pour 1L et 12.90€ pour 250ml? si oui, c'est super intéressent comme prix!

Je pense que ce qui est appelé TRF sur le site de Friendship c'est de la colle normale avec VOC d'ailleurs si on regarde bien elle est dans cette catégorie .

A mon avis ils ne parlent pas de booster sur leur liste de produits en ligne , mais je te confirme qu'il est bien disponible a la boutique Friendship a Paris . Pour le prix , je me souviens avoir payé quelque chose comme 21€ pour un petit flacon je dirais un peu moins de 250ml . Cependant il s'agit d'un produit extremement liquide et deux fines couches suffisent a produire un effet de colle rapide pour 3 semaines , et donc , je pense que le flacon peut facilement faire une saison complete .

Mercredi 19 Mai 2010 15:26

Citation de panany :
bonjour qui connais ce booster? merci Clin d'oeil

J'utilise ce booster (en vente chez Friendship) , et je trouve l'effet vraiment cool , comme a l'époque de la rapide ca avance un peu plus et surtout c'est vraiment plus facile de mettre beaucoup d'effet en top spin .

Et encore pour obtenir ces resultats je n'ai mis que 2 couches de booster alors qu'ils conseillent entre 3 et 5 couches sur la notice d'utilisation . L'effet dure maintenant depuis 2 semaines et n'a pas l'air de s'essouffler pour le moment .

Je précise que c'est le premier booster que je teste , et que je ne l'utilise que depuis 2 semaines (1 seul collage) donc je ne pourrai pas te faire un comparatif plus poussé ni dire combien de temps l'effet dure (je peux juste te dire que ca tient 2 semaines ou plus)

Lundi 10 Mai 2010 18:47

Savez vous de quelle facon se répércutent les descentes de nationale sur les descentes de PN et R1 ?

D'apres vous une équipe qui termine 6eme de sa poule en R1 IDF se maintiendra t-elle ?

Merci d'avance !

Mercredi 07 Avril 2010 15:55

Derniere ligne droite en ce qui concerne les inscriptions pour ce tournoi qui s'annonce déja particulièrement sympa et disputé .

Samedi 27 Mars 2010 13:21

En tout cas c'est le jackpot pour les deux entraineurs si ils se font 80€ * 20 joueurs en une journée Émoticône

Mardi 09 Mars 2010 17:44

Cette année a lieu la premiere édition des 24h de tennis de table de Cachan dans le val de marne . Je ne veux pas dire de bétise , mais je crois bien que cela sera la seule competition format 24 heures en Ile de France cette année .

Nous nous sommes inspirés de différents reglements de competitions de type "24h" , nous avons néanmoins apporté quelques modifications notamment au niveau du prix des inscriptions qui nous semblaient assez elevés sur les autres évenements de ce type , évidement cela se repercute aussi sur la valeur des lots a gagner mais ce n'est pas plus mal si ca nous permet d'éviter les "mercenaires" . Il nous tient vraiment a coeur que cet évenement se déroule dans une ambiance fun et familiale pour cette toute premiere édition .
L'autre modification notable apportée est indépendante de notre volonté , nous sommes limités a 12 tables par la superficie du gymnase ce qui ammène le nombre maximum d'équipes a 24 , nous esperons bien prendre de l'ampleur à ce niveau la , et ca sera peut etre pour l'année prochaine , mais en attendant ca sera premier arrivé premier servi !

Voila , c'est a peu pres tout , je vous copie/colle le reglement complet , et n'hésitez pas a demander des infos complémentaires .

Les 24 Heures de Tennis de Table de Cachan

Lieu : Gymnase Victor Hugo
2 rue Pierre Curie à Cachan (94)

Début de la compétition :
Samedi 24 Avril à 14h00 (fin prévue vers 15h30 le dimanche 25 avril)

Pointage : Les participants sont tenus de s’adresser au plus tard à la table de marque à 13h30. Pour tout RETARD, merci d’appeler impérativement au numéro 06 64 04 31 34, sans quoi l’inscription sera définitivement annulée.

Public :
*Tous les joueurs licenciés FFTT en compétition sont autorisés à participer à ce tournoi, excepté les poussins benjamins et minimes. Les joueurs cadets ou juniors seront autorisés à participer sous réserve de fournir une attestation parentale (indispensable). Si une équipe est exclusivement composée de joueurs mineurs, une personne majeure devra s’engager à accompagner et à être présente tout au long de la compétition.
IMPORTANT : N’OUBLIEZ PAS VOTRE LICENCE
*Il s’agit d’une compétition non homologuée, les parties ne seront pas prises en compte dans le calcul du classement officiel. Cependant la licence est obligatoire pour des questions d’assurance.

Récompenses :
1er Prix : 450 €
2ème Prix : 250 €
3ème Prix : 150 €

Tous les participants seront récompensés.

Le club se réserve le droit de modifier les dotations en cas d’inscriptions insuffisantes

Tarif inscription :
50 € Par équipe de 2 ou 3 joueurs.
Le petit déjeuner sera offert à tous les participants.

Formule de la compétition :

Les différentes équipes s’affrontent à travers 12 tours de 2 heures. Chaque tour se dispute sur le principe d’une coupe Davis et est donc composé de 4 simples et d’un double.
Pour les équipes de 3 joueurs, au début de chaque tour, 2 joueurs sont désignés pour participer aux 4 matchs en simple, le 3 ème joueur peut éventuellement jouer le double. Néanmoins, le joueur qui ne joue pas les simples lors d’un tour devra automatiquement jouer en simple au tour suivant.
Les matchs se joueront avec un handicap basé sur les points de chaque joueur à la situation mensuelle d’Avril 2010.
Chaque match se disputera en 2 sets gagnants de 21 points (changement de services tous les multiples de 5 points)
L’intégralité des rencontres d’un tour sera disputée sur 1 table dans un temps maximal de 2 heures. Si au bout des 2 heures marquant le lancement du tour suivant, un match n’est pas terminé, le joueur menant au score (plus grand nombre de sets gagnés, puis de points gagnés) sera déclaré vainqueur. Si une ou plusieurs rencontres ne sont pas commencées 5 minutes avant la fin d’un tour, elles ne doivent pas être disputées.

Le barème des points de handicap au début de chaque set est calculé selon la différence des points entre les 2 joueurs (ou entre la paire de joueurs de doubles) selon les catégories suivantes :

- de 50 points d’écart : 0 0
De 50 à 100 points : 1 0
De 100 à 150 points : 2 0
De 150 à 250 Points : 4 0
De 250 à 350 points : 5 0
De 350 à 450 points : 6 0
De 450 à 550 points : 7 0
De 550 à 650 points : 9 0
De 650 à 750 points : 10 0
De 750 à 850 points : 11 0
+ de 850 Points : 12 0

La compétition sera composée dans un premier temps de 9 tours où les rencontres seront désignées par tirage aléatoire sans répétition. A la fin de chaque tour, les équipes se verront attribuer un nombre de points selon leur nombre de victoires durant le tour :

5 matchs gagnés : 10 points
4 Matchs Gagnés : 8 points
3 matchs gagnés : 7 points
2 matchs gagnés : 4 points
1 match gagné : 3 points
0 match gagné : 1 point
Forfait : - 15 points (sauf en cas de blessure dûment constatée)

Si le nombre d’équipes est impair, l’équipe exempte obtiendra un score au prorata de ses résultats. Ce score évoluera donc au fil de la compétition.
(Exemple : une équipe totalise 40 points à l’issue des 9 premiers tours en ayant été exempt lors d’un tour, elle marquera donc 5 points supplémentaires (40 * 9/8).)

A la fin de chaque tour, un classement sera établi en fonction du nombre de points. Si 2 équipes sont à égalité, l’équipe qui a le plus grand nombre de victoires 5 à 0 sera devant. En cas de nouvelle égalité, on tiendra compte des critères suivants : victoire avec 4 matchs gagnés, puis 3, puis 2, puis 1). Si à la fin du 9ème tour, il est impossible de désigner les 8 meilleurs équipes par les critères ci-dessus, le nombre de set gagné sera pris en compte et en dernier recours on procèdera à un tirage au sort.

A l’issue de ces 9 premiers tours, les 8 premières équipes s’affronteront dans un tableau final (1/4,1/2,F). Les autres équipes continueront de s’affronter par tirage aléatoire.

Déroulement des parties et de la compétition :

Aucune partie ne doit commencer moins de 5 minutes avant la fin d’un tour.
Pas de temps morts lors des 5 dernières minutes
La fin de chaque tour sera annoncée par la table de marque. En cas d’égalité dans un match (ex-æquo aux sets et aux points), un point décisif sera joué pour déterminer le vainqueur.
Après chaque tour, un classement provisoire sera affiché ainsi qu’un récapitulatif des scores des matchs du tour précédent.
Les barèmes de handicap seront affichés à plusieurs endroits de la salle.
La finale sera éventuellement décalée de quelques dizaines de minutes pour assurer le spectacle
Une pause de ½ heure environ aura lieu à l’issue du 9ème tour

Matériel :
La compétition se déroulera sur un maximum de 12 tables (soit 24 équipes au maximum) réparties dans le gymnase.
Les balles seront fournies par les joueurs

Conditions :
Vous aurez accès à plusieurs vestiaires avec douche et à une salle de repos
La buvette sera ouverte 24h/24 (vente de boissons chaudes, boissons fraîches, sandwichs, gâteaux, plats chauds)
Ne laissez pas trainer d’objet de valeur. En cas de perte ou de vol, le club ne pourra être tenu pour responsable.

Arbitrage :
Les organisateurs se réservent le droit d’exclure un joueur de la compétition si le comportement de celui-ci le justifie.
La tenue sportive est exigée

Inscription, Désistement :
_ L’inscription se fait par courrier en renvoyant le formulaire (disponible au bas du règlement) ou sur papier libre mentionnant toutes les informations nécessaires, accompagné du chèque correspondant au montant de l’inscription (à l’ordre de CO CACHAN TT) à l’adresse suivante :
CO CACHAN
7 rue Georges Vigor
94230 CACHAN

(Vous pouvez toutefois vous pré-inscrire pour vous assurer une place :
par mail : coc.assoc@free.fr
par téléphone : 01 46 65 12 74 / 06 64 04 31 34
cette pré-inscription devra toutefois être confirmée par l’envoi du chèque d’inscription et du formulaire dans la semaine suivant. Sans ça, la place sera à nouveau disponible.)

_ L’inscription sera validée une fois le formulaire reçu et le règlement effectué. La clôture des inscriptions est fixée au samedi 17 avril 2010 (sauf si le nombre maximal d’équipes : 24 est atteint avant cette date. Une liste d’attente sera éventuellement mise en place.

_ En cas de désistement prévenu plus de 3 jours avant le début de la compétition, le club remboursera la moitié des frais d’inscriptions. Au-delà, le club ne remboursera plus rien.

Renseignements :

Vous trouverez très prochainement les informations sur notre site : http://cocachantt.free.fr
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter
_ par téléphone au 01 46 65 12 74/ 06 64 04 31 34
_ par mail : coc.assoc@free.fr

Signé : une équipe de bénévoles sur-motivés Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 19:00

Pour quel motif la réclamation ?

Jeudi 29 Octobre 2009 23:21

Citation de starconsole :
Citation de Maxoumebicro :
Citation de callahan :
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !
Mais purée j'hallucine, les nouveaux Butterfly faut arrêter quoi, ils sont franchements magnifiques, y'a pas d'autre mot !

Alors j'avoue que je ne conaissais pas les nouveaux de cette année , je suis allé voir sur le site de wack sport , chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps pour vérifier tes dires et j'espere quand meme que c'est pas ca que tu trouves beau . http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0200237.jpg

J'avoue avoir pris pour exemple celui que je trouvais le plus affreux mais pour moi ca c'est la définition du mauvais gout .

Jeudi 29 Octobre 2009 16:46

Citation de callahan :
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !

Lundi 19 Octobre 2009 18:39

Citation de befa94 :
c'est les 3 premiers qui montent..
tu fais pas les indiv toi?

Si si mais la je pouvais pas , je les fais a partir du 2eme tour mais j'ai peur qu'ils ne me mettent pas en D1 tout de suite donc je vais perdre qq tours a remonter .

Dimanche 18 Octobre 2009 21:38

merci pour ces resultats befa , c'est toujours seulement les deux premiers qui montent ?

Dimanche 18 Octobre 2009 19:03

des résultats en D1 sénior ??

Mardi 13 Octobre 2009 17:15

Hm pas mal de joueurs reprennent on dirait , ca promet une D1 plus homogène . Ceux qui veulent monter dépéchez vous pendant que je suis pas la , j'arrive au 2eme tour Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 19:07

Cachan gagne 12-8 sur Pontault , match sympa et extremement serré (je crois qu'il ya 8-8 avant les 4 derniers matchs) , une équipe de Pontault pas mauvaise du tout bien que plutot moyenne sur le papier avec des joueurs qui jouent tous un peu au dessus de leur classement . Heureusement qu'on était a domicile sinon pas sur que ca finissait pareil .

Vendredi 25 Septembre 2009 01:58

Waaaaaah , c'est ouf il doit jouer 50 ! Si la ligue 1 se jouait au ping , Paris s'en sortirait mieux !!! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 15:41

Tu as certainement plus interet a travailler ta liaison qu'à mettre ton matériel en cause .

Mardi 16 Juin 2009 15:48

Dommage que ton pote ait les deux genous cassés et ne puisse pas fléchir ses jambes , y aurait déja moins de déchet en retour de service notamment .

Samedi 28 Février 2009 12:23

J'ai joué avec le boost TC (pendant quoi 2-3 entrainements) , je trouve cette plaque moins tendre qu'annoncée mais encore pire je trouve qu'elle n'a vraiment rien de dynamique , bref pour moi c'est vraiment a éviter aucun "effet colle" .

Jeudi 05 Février 2009 16:25

Pour tout ce qui est des rookie d-tec , de la série desto F1 F2 F3 , bref tous les tensors ancienne génération qui existent depuis déja plusieurs années , je qualifierai ca de tensor limite mytho vue que la plupart des joueurs les collaient a la rapide . Pour moi aucune comparaison avec toutes les nouvelles générations que ca soit sinus , express et tout ca qui se rapprochent évidement beaucoup plus de la colle rapide
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoumebicro

Résolu