Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoumebicro

Messages de Maxoumebicro - Page 6

Dimanche 22 Avril 2007 21:26

Eh non dommage il y a nicolas sarkozy qui se gratte les fesses avec un grass devil en opposition .

Dimanche 22 Avril 2007 21:21

Bien joué vous engrangez encore 3 avoines dans votre réserve a purin . Alvéole ou misanthrope ?

Jeudi 05 Avril 2007 20:34

Citation de linvisible :
Je ne pense pas que ce soit possible par le Spid...


Pourtant j'ai pu visionner les résultats de tous les tournois auxquels j'ai participé ( tournoi de sucy en brie , tournoi de la ligue idf...)

Jeudi 05 Avril 2007 20:13

Citation de ludping :
Citation de linvisible :
Les résultats du tournoi ont été rentrés sur le Spid.

Ou sont ils rentrés sur spidd je ne les es pas vu


J'aimerai savoir dans quelle catégorie peut on consulter les résultats complets car je n'ai rien trouvé dans la partie tournois nationaux et inernationaux . J'ai vu que l'on pouvait voir nos résultats personnels dans les matchs joués mais j'aimerai bien voir a quoi ressemblent les résultats complets , merci d'avance .

Mardi 03 Avril 2007 21:22

En effet , de plus je trouve qu'elle joue même beaucoup plus fort que ca .

Félicitations aussi a clément hachard qui suit les traces de son petit frère (curieux de dire ca) .

Mardi 03 Avril 2007 15:59

Yeah pour moi aussi ca serait Charenton-Cachan . J'aimerais bien savoir ce que le chaudron rungissois a de si éffrayant , pour n'y avoir jamais mis les pieds ?
Je suis aussi assez curieux de voir ce que vaut Mr badbiz que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer et qui sort Galais et Rajohnson Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:27

Citation de Mcalimero :
NC-35:

demi finaliste :clément hachard gagne robinot alexandre

aymeric fave contre?


Hachard paye sa ruthe , bonne chance a lui pour la finale

Samedi 31 Mars 2007 11:12

Cachan fait match nul a fontenay en bouchant les trous avec une 50F et deux 80 alors que la montée était déja assurée

Mardi 13 Mars 2007 20:46

Le plus aberrant étant quand meme le fait que l'on ne joue pas les matchs de classements lorsqu'on est éliminé en 1/8 alors que le maintient se joue dans ces places la . Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 20:20

Citation de Misterpsg :
Allez je donne Favori : Hachard , Denis , et Bosc pour les moins de 18 ...
Outsiders : Berrebi , Boisnard , Revaux


Tu oublies dans ta liste des favoris Toky Rasolofo qui malgrès son petit classement ne cesse de monter en puissance . Par contre en cette fin de saison je ne me sens pas vraiment d'assumer le statut que tu m'accordes Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 22:58

Si tu t'inscris sur place ,jtoms c'est 9€ pour 1 tableau et 16€ pour deux tableaux

Lundi 27 Novembre 2006 23:24

Conaissez vous le nombre de maintients en R1 - de 18 ?? Parce que si c'est comme au 1er tour les gens risquent de gueuler comme dans toutes les autres R1 d'ailleurs .
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoumebicro

Résolu