Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passer d'un Sriver L à un tensor

Mercredi 04 Février 2009 11:28

Je souhaiterais passer d'un Sriver L (joué sans colle rapide avant l'interdiction) à une plaque similaire (en vitesse, dureté de mousse .... un peu moins dure éventuellement),
mais ayant un peu plus d'adhérence/élasticité mais pas trop quand même (pour mon jeu de blocs et frappes).

J'ai déjà testé plusieurs stockages d'énergie mais je les ai trouvé soit trop rapides (Tenergy 05, rapid Dtecs), soit
la mousse est trop molle ! J'ai aussi testé un Hurricane 3 que j'aime bien pour mon revers mais trop collant pour mon CD !

Merci pour vos suggestions !

Mercredi 04 Février 2009 11:58

Essaies l'Impuls Speed de chez Andro:mousse tendre, son caractéristiques des revêtements à stockage d'énergie, adhérence exceptionnelle, un très bon contrôle et pas trop rapide.

Mercredi 04 Février 2009 12:15

Citation de Skinner :
Essaies l'Impuls Speed de chez Andro:mousse tendre, son caractéristiques des revêtements à stockage d'énergie, adhérence exceptionnelle, un très bon contrôle et pas trop rapide.

C'est sûrement trop tendre...

Pourquoi pas un bon vieux Desto F2?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 04 Février 2009 12:21

Citation de Difool :
Citation de Skinner :
Essaies l'Impuls Speed de chez Andro:mousse tendre, son caractéristiques des revêtements à stockage d'énergie, adhérence exceptionnelle, un très bon contrôle et pas trop rapide.

C'est sûrement trop tendre...

Pourquoi pas un bon vieux Desto F2?


L'impuls speed semble être une bonne plaque ... mais trop molle comparé à mon Sriver L (30°/45° !)

Oui j'avais songé au DESTO F2 ! et que pensez vous de l'inspirit quattro (version à 40°) ?

Mercredi 04 Février 2009 13:43

L'inspirit quattro te changera certainement moins que le Desto F2...

Mercredi 04 Février 2009 14:38

Citation de chillingfool :
L'inspirit quattro te changera certainement moins que le Desto F2...



Peux tu donner plus de détails ?

Mercredi 04 Février 2009 14:51

D'après ce que j'ai lu, l'inspirit quattro a un topsheet plus dur et plus adhérent que les tensors européens.

Donc ça se rapprochera plus de ton sriver...

Mais sinon j'ai une petit préférence pour le F2 ( personellement ) Content

Mercredi 04 Février 2009 16:12

Le F2 sera bien plus rapide que le sriver EL !
Mais pourquoi vouloir absolument un tensor si tu ne collais pas avant ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 04 Février 2009 16:54

Citation de rodjack :
Le F2 sera bien plus rapide que le sriver EL !
Mais pourquoi vouloir absolument un tensor si tu ne collais pas avant ?


Avec l'âge avançant .... j'ai plus de mal au niveau du physique ! Et donc, j'ai songé qu'une plaque tensor permet de raccourcir les gestes et donc de moins tirer sur le physique !

Mercredi 04 Février 2009 19:52

Pourquoi ne pas prendre simplement un Sriver G2 FX (2ème génération du Sriver) !
Tu auras une plaque que tu connais bien avec un contrôle presque identique, un peu plus de vitesse et une meilleure adhérence !

Mercredi 04 Février 2009 21:18

Citation de Alan94 :


Pourquoi ne pas prendre simplement un Sriver G2 FX (2ème génération du Sriver) !
Tu auras une plaque que tu connais bien avec un contrôle presque identique, un peu plus de vitesse et une meilleure adhérence !



Émoticône

Voir même un G3 FX !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 04 Février 2009 23:02

Citation de BlondVador :
Citation de Alan94 :


Pourquoi ne pas prendre simplement un Sriver G2 FX (2ème génération du Sriver) !
Tu auras une plaque que tu connais bien avec un contrôle presque identique, un peu plus de vitesse et une meilleure adhérence !



Émoticône

Voir même un G3 FX !



Oui mais la plaque sera beaucoup plus rapide, donc la mousse sera plus dure et il y aura moins de contrôle !
Comme Bébert07 recherche une plaque la plus proche possible en "sensation" ou "toucher", je pense que le Sriver G2 FX est plus adapté à ce qu'il recherche d'autant que la mousse est plus tendre que celle du Sriver EL et l'adhérence bien meilleure !

Mercredi 04 Février 2009 23:09

Je rajoute que j'ai constaté que les joueurs qui utilisent bien le Sriver G3 FX sont numérotés !

Mercredi 04 Février 2009 23:42

Je pense qu'avec le G2 fx il n'aura pas la "pêche" qu'il recherche avec un tensor...
Ca ne le changera que très peut.

Jeudi 05 Février 2009 08:18

Merci pour vos suggestions ... mais c'est avec le Sriver L (pas le EL) normal que je joue !

Je ne suis pas sûr que le G2 FX apporte ce que je cherche ... c'est à dire plus de pêche pour finir le point et un peu plus d'élasticité !
Je retiens en tout cas le Desto F2 et l'inspirit Quattro ! Merci.

S'il y a d'autres suggestions ? Merci d'avance.

Jeudi 05 Février 2009 09:19

Nimbus medium, express two et desto F2...
J'ai une petite préférence pour l'express two, mais je pense que les 3 se valent.

Jeudi 05 Février 2009 10:13

On m'avait parlé de l'express two en bien ... mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pour mon jeu !
Comment se compare t'il par rapport au F2 ?

(je cherche aussi un effet tensor pas trop fort !)

Jeudi 05 Février 2009 10:47

En tout cas, le desto F2 a plus de contrôle que le le nimbus médium. et le médium plus rapide.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 05 Février 2009 10:51

Citation de bebert07 :
Citation de Skinner :
Essaies l'Impuls Speed de chez Andro:mousse tendre, son caractéristiques des revêtements à stockage d'énergie, adhérence exceptionnelle, un très bon contrôle et pas trop rapide.
...L'impuls speed semble être une bonne plaque ... mais trop molle comparé à mon Sriver L (30°/45° !)
Ca vaudrait le coup que tu essaies si tu as l'occasion car cette plaque a l'avantage d'être plus dynamique qu'un Sriver tout en gardant un excellent contrôle dans tous les domaines.

Jeudi 05 Février 2009 13:03

Citation de Laplaud :
Citation de bebert07 :
Citation de Skinner :
Essaies l'Impuls Speed de chez Andro:mousse tendre, son caractéristiques des revêtements à stockage d'énergie, adhérence exceptionnelle, un très bon contrôle et pas trop rapide.
...L'impuls speed semble être une bonne plaque ... mais trop molle comparé à mon Sriver L (30°/45° !)
Ca vaudrait le coup que tu essaies si tu as l'occasion car cette plaque a l'avantage d'être plus dynamique qu'un Sriver tout en gardant un excellent contrôle dans tous les domaines.


J'ai peur que ce soit trop différent de mon Sriver (effet tensor très marqué avec effet double vitesse + mousse très molle ...)

Je viens de voir qu'il y aussi le Andro revolution Quad 420 !
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements