Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Reginale 2 zone 2 poule E saison 2009-2010

Dimanche 20 Septembre 2009 17:48

voila une nouvelle saison qui debute bonne chance a tous
voila les resultats de la premiere journee


JULIEN LACROIX 4
- NANGIS T.T. 1
33
27

CACHAN COC 1
- ATT SERRIS 1
35
25

JUMP 4
- CRETEIL USTT 2
33
27

VILLEMOMBLE SP 1
- UMS TT PONTAULT 3
26
34

Lundi 28 Septembre 2009 15:04

la deuxieme journee arrive kelke pronostiques ?

Mardi 29 Septembre 2009 20:30

y a pas grand monde moi je dirais nul entre ponto et jump ou petite victoire de jump.

Mardi 29 Septembre 2009 20:38

merci c rapid a l'evolution de ce topic en nous gratifiant de ta presence et de ton pronostic d'ailleur tu aime tjs autant ponto ,

Dimanche 04 Octobre 2009 23:38

Allez je me lance pour faire vivre ce sujet.

Victoire de Cachan à Créteil 39-21

Je peux malheureusement pas trop vous en dire plus, j'ai misérablement séché le match!

Mardi 06 Octobre 2009 19:18

ca c'est de la victoire cachan the big team Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 21:51

je pense aussi que c l'equipe forte de la poule avec jump bravo a cachan Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 19:07

Cachan gagne 12-8 sur Pontault , match sympa et extremement serré (je crois qu'il ya 8-8 avant les 4 derniers matchs) , une équipe de Pontault pas mauvaise du tout bien que plutot moyenne sur le papier avec des joueurs qui jouent tous un peu au dessus de leur classement . Heureusement qu'on était a domicile sinon pas sur que ca finissait pareil .

Samedi 10 Octobre 2009 21:18

merci bcp maxou ns on tiens a vous remercier pour votre acceuil et votre gentillesse
match super plaisant et tres palpitant juska 8-8
bonne chance pour la montee les gars et merci de faire vivre le topic

Mardi 13 Octobre 2009 00:54

Citation de el salsero77 :
merci bcp maxou ns on tiens a vous remercier pour votre acceuil et votre gentillesse
match super plaisant et tres palpitant juska 8-8
bonne chance pour la montee les gars et merci de faire vivre le topic


8-8 et apres c'est le drame perso je mene 2-0 et je perd SORRY je suis le maillon faible AAAAAAAAAAAAA

Mardi 13 Octobre 2009 17:35

lol t nul toi le maillon faible c t plutot moi ce soir la toi tu fais t match sauf un mon grd mais ce kon retiendra c kon s'eclate super bien avec notre equipeRire attention julien lacroix et les autres mdr

Samedi 14 Novembre 2009 15:39

victoire de cachan 18/2 sur la jump.....!!!!

Bonne continuation à tous

Samedi 14 Novembre 2009 23:35

victoire de ponto sur serris 11 / 9 mais reclamation de la part de serris dc en attente de validation de resultat mais desoler j'aime pas se club de serris avant tt la gagne la gagne la gagne c domage Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 19:00

Pour quel motif la réclamation ?

Dimanche 15 Novembre 2009 21:59

un joueur de mon equipe a recoller ca plaque ki se decollais ds le vestiaire et un lencicier du club de serris ki es juge arbitre leur a dit ke ct interdit blablabla et qd je faisai ma feuille de match il a verifier tte mes licence et ensuite me dit je vs met une reclamation pour collage ds l'enceinte il me sort l'article sur tel g t scotcher je lui dit ke gt pas au courant et ke moi je venais pas pour me prendre la tete le vendredi soir juste pour me faire plaisir et ca a mis une mauvaise ambiance et les gens de serris avais un large sourir gt decu moi je ne joue pas en pro b dc je trouve ca un pe severe dc je ne c pas si on a gagner le match ou perdu helas

Dimanche 29 Novembre 2009 16:20

Citation de el salsero77 :
victoire de ponto sur serris 11 / 9 mais reclamation de la part de serris dc en attente de validation de resultat mais desoler j'aime pas se club de serris avant tt la gagne la gagne la gagne c domage Émoticône

Si Serris c'est la gagne a tout prix nous aurions fait jouer notre feminine!
Par contre, on respecte les règlements ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes. Nous aussi on vient pour s'amuser et pas pour rencontrer des tricheurs !

Dimanche 29 Novembre 2009 16:33

Je suis du même avis que Starlette.

Si SERRIS avais voulu jouer la gagne sachez que vous seriez repartis avec la défaites et votre pot de colle rapide dans le sac.
Car 4 titulaire de la R2 Serris + 1 joueur qui commençais son année + 1 joueur de D1 pour une victoire 11/09 c'est pas très brillant pour vous Messieurs.

Alors les excuses ma plaque se décollais garder les pour vous. Coller dans un vestiaire c'est interdit, coller a la colle rapide encore moins, par contre faudra me donner le nom de vos revêtement qui font autant de bruit avec une colle autorisé comme vous le dites. Prendre des gens pour des imbéciles sa vous savez mais sachez qu'un jour ou l'autre sa passera pas.


Le règlement c'est le même pour la D3 D2 D1.........PRO B......donc arrêtez de TRICHER.

Dimanche 29 Novembre 2009 16:50

alors ds un premier tps je voudrait m'excuser aupres des joueur de serris car en aucun cas g poster ces message sur le forum je viens de m'en appercevoir et je trouve ca abuser kelkun a pirater mon compte ki je ne c pas et je v trouver ki
ensuite pour en revenir a ce match les regle sont les regle je vs l'accorde completement et je suis tres ennerver contre la personne ki a ecrit a ma place car c deplacer et ca ne sert a rien de se plaindre on aurais perdu le match ca n'aurais pas ete grave meme avec sanction le principal etais de prendre du plaisir il ya un reglement et fo le respecter mais pour vs dire vrai je ne connais pas tt le reglement et ce n'etais pas de la colle rapide et ns ne somme pas des tricheur
pour ma part je vs es trouver sympatique et souhaite vraiment arreter cette polemike innutile
et moi je joue avec un t64 et un nimbus soft

voila merci d'accepter mes excuse en esperant ne plus me faire pirater mon compte

Dimanche 29 Novembre 2009 18:09

Ouahhhh !!
On vient à serris Mardi soir match PRO B !

Et nous comptions coller dans le vestiaire ... va falloir que nous trouvions un autre endroit ..!

LOL

Tricher n'est pas jouer. Malheureusement les contrôles sont quasiment inexistants ... Alors les tricheurs continueront de coller !!!

Dimanche 29 Novembre 2009 18:51

lol un pe d'humour merci ca fait du bienRire attention avec ca je me suis qd meme renseignerRire et sur le parking non plus il ne fo pas collerRire et par ailleur je redit ke ct pas de la colle rapide surtt vu le jeu du joueur ki a recoller ca plake ki es plus passif a la table k'autre choseRire
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes