Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoumebicro

Messages de Maxoumebicro - Page 3

Jeudi 08 Janvier 2009 21:30

Ok je me laisse aller a un petit prono

Noisy 12 Fresnes 8
Metro 14 Cachan 6
CHelles 13 Rosny 7
VIlletaneuse 15 julien lacroix 5

je pense que ca sera très difficile pour toutes les équipes évoluant a l'éxterieur de créer la surprise , c'est peut etre noisy qui semble le plus prenable pour fresnes . Sinon ca ressemble a quoi la compo de julien lacroix ?

Mardi 06 Janvier 2009 19:52

Citation de qsdfghjklm :
Moi c'est pareil 3 parties non rentrées. J'en suis à ma 4ème réclamation!!!^^(1 au comité, 2 à la FFTT, et j'ai informé le président de mon club).
Ma 1ère réclamation date d'un mois... Émoticône

A mon avis tu peux y aller avec les réclamations , depuis que je fais du ping je me suis fait baiser plusieurs fois avec des matchs gagnés qui ont été comptés perdus (dont une aux indivs cadet qui m'a compté une descente en R1 Émoticône ) , j'ai réclamé a chaque fois et rien n'a jamais été rectifié que ce soit a la ligue idf ou a la fédé .

Dimanche 28 Décembre 2008 21:30

Je n'ai pas l'habitude de trop poster dans la catégorie matériel , mais comme j'étais dans le même cas que toi et que j'ai finalement trouvé mon bonheur je me permets d'intervenir . Je jouais auparavant avec des samba 2mm collés , je suis passé aux energy x tra 2mm également en conservant mon bois au départ . Les sensations étaient la mais ca avancait quand meme un peu moins , au bout d'un mois j'ai craqué et j'ai acheté un nouveau bois plus rapide et depuis c'est nickel . Donc mon verdict est que tu peux très bien remplacer tes sambas par des energy x tra , si tu compenses un peu la rapidité (je ne savais pas trop ce qui était le mieux entre prendre un bois plus rapide ou augmenter l'épaisseur de la mousse)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 21:31 par Maxoumebicro

Vendredi 26 Décembre 2008 22:10

Du coté de cachan , on va essayer de jouer le maintient avec comme compo 25 25 30 30 35 45 et je pense que ca sera pas facile car la poule a l'air assez relevée . Balancez un peu vos compos et bonne chance a tous .

Lundi 01 Décembre 2008 22:34

5eme Lehobey 6eme Pujo , et bien joué Riep pour ta jolie perf dont j'ai eu vent a l'entrainement ! (bien que t'aies pas de mérite , tu serre toujours le meme) Émoticône et dommage pour la montée t'avais fait le plus dur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 22:39 par Maxoumebicro

Lundi 01 Décembre 2008 17:33

Tetard 1er et Sahbi 2eme pour la finale

Samedi 08 Novembre 2008 15:06

Arrete gros ca fait combien de temps que j'attendais d'etre 25 pour changer mon profil sérieux Émoticône , allez prends ton sac et vas t'entrainer !

Sinon ,si les sympathiques joueurs de villiers pouvaient battre vietnam histoire qu'on puisse se relacher sur la derniere journée je serais pas contre

Samedi 08 Novembre 2008 14:34

Exact , victoire de cachan 13-7 au final , un peu dégouté de perdre le 900 qui etait vraiment super prenable mais bon très bonne opération de notre coté et effectivement si nous montions en R1 (il reste encore des matchs) ca serait une premiere dans l'histoire du club Émoticône
PS : misterpsg si on avait perdu a cause d'un renfort je t'aurai fait la gueule Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 22:17

Avec l'arret de la colle , certes le joueur qui collait d'une fine couche des plaques de dureté moyenne ne ressent que très peut la différence avec des plaques a "stockage d'énergie" (je mets entre guillemets car ce terme me fait toujours rire) , à l'inverse pour un joueur qui collait de minimum 2-3 couches des plaques a mousse très tendre (dont je fesais partie évidement) , la j'aimerai bien qu'on me dise quelle plaque tensor se rapproche de cela . Le défaut des nouvelles technologies est qu'on ne trouve plus de plaque tres tendre et qui avance vite , il faut choisir de perdre en sensations ou en vitesse . ca n'est que mon avis

Samedi 25 Octobre 2008 14:37

Citation de Misterpsg :
Citation de Maxoumebicro :
Cachan 17-3 sur Noisy le grand , la prochaine journée sera décisive ésperons que villiers ne renforce pas avec misterpsg Émoticône

Félicitations pour votre victoire Max , et bravo pour ton classement 25 !

Je ne peut pas renforcer , je suis déjà brulé , et on a vu ça ou qu'un 45 renforce une R2 ???!

Merci a toi mais pour le classement 25 maintenant le plus dur va etre de confirmer et de ne pas s'enflammer parce qu'on a fait un mois de fou , bref sinon l'équipe de villiers ne vise pas la montée ? ils se sont présentés a 5 volontairement ?
Enfin en tout cas j'en appelle a votre grandeur d'ame pour ne pas renforcer comme des gorets contre le gentil petit club qui va peut etre enfin monter en R1 .
Et dans tous les cas on se croise au prochain tour d'indivs (félicitations pour ta montée en D1 au passage) Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 12:01

Cachan 17-3 sur Noisy le grand , la prochaine journée sera décisive ésperons que villiers ne renforce pas avec misterpsg Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 12:08 par Maxoumebicro

Samedi 11 Octobre 2008 16:00

Cachan match nul 10-10 sur vietnam alors que nous n'étions pas complet (un 30 remplacé par un 55 qui malgré sa bonne volonté fait une belle bulle) , et on se paye le luxe de passer devant au set average Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 23:44

OK ok , je crois que tout le monde est prévenu maintenant Émoticône . J'en profite pour balancer a titre indicatif et pour que tout le monde soit sur un meme pied d'égalité , les compositions d'équipes alignées en premiere journée :

Villiers : 25 30 40 40 40 45

Villemomble : 25 35 40 25F 45 45

AS Vietnam : 30 35 35 35 45 NC

CPS 10 : 30 40 45 50 50 50

JUMP : 35 40 45 45 45 45

Cachan : 30 30 30 30 35 50

Noisy le grand : 35 40 40 45 50 65

Alfort : 35F 50 50 50 50 75

Je ne pense pas que les compos de premiere journée soient représentatives de ce qui sera aligné au cours de la phase , j'ose esperer que certaines équipes ont aligné ces compos par défaut de licence des joueurs habituels , nottament alfort qui ressemble plus a une bonne équipe de départementale 2 pour le moment .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 16:22 par Maxoumebicro

Dimanche 21 Septembre 2008 01:52

Je n'ai pas remis en doute sa sympathie , ni même dit que j'allais le battre , seulement je trouve pas que ça soit super utile ou bon esprit de congratuler dans chacun de tes posts un NC qui reprend et qui fait 3 sur 3 50 . Fallait pas te sentir agressé par mon message , ce que j'espere c'est que les rencontres se passent dans les meilleures conditions possibles . Sinon perdre 25 points n'est pas synonyme de dépression pour moi ne t'inquiete pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 01:53 par Maxoumebicro

Samedi 20 Septembre 2008 21:18

C'est clair qu'un joueur qui tappe 30-35 est extraordinaire , c'est même un joueur d'anthologie non ? Sérieusement arrête de te branler t'es pas le premier mec qui débarque du bled en jouant 25 étant NC sur la licence , crois moi ça n'a vraiment rien d'extraordinaire . Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 12:36

OK , avec un NC pas clair du tout ... ceux qui jouent en B dans cette poule vous pouvez commencer a pleurer Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 17:18

Pour ceux qui ont testé cette plaque pouvez vous me dire si le boost TC sans colle se rapproche d'un neos sound bien collé (épaisseur 2.0mm pour les deux) . Car pour l'instant le vendeur de friendship m'a conseillé un nimbus soft en remplacement que je trouve bien niveau vitesse mais pas trop de sensations de colle . Merci d'avance

Jeudi 21 Août 2008 15:32

au temps pour moi je serai la ce soir alors .

Lundi 18 Août 2008 17:08

C'est vachement sympa ce genre de tournois d'été , il y avait la meme chose l'année derniere a charenton mais j'crois que c'est une premiere pour saint maur . Je vais essayer de me motiver pour jeudi apres avoir fait quelque courses (je suis encore a la colle rapide interdite) , reste t-il toujours des places le jour meme ou vaut-il mieux s'inscrire avant ?

Samedi 12 Avril 2008 16:32

Je trouve que c'est pas plus mal , sans ce tour d'indivs en mai la saison serai d'ores et déja finie
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoumebicro

Résolu