Mercredi 08 Octobre 2014 12:40
Citation Popette : "Refuser de les acheter alors qu'on en a les moyens, c'est se faire mal pour rien".Mercredi 08 Octobre 2014 12:19
Dans la vie chacun décide quel est la meilleure façon pour lui d'entretenir une relation de qualité avec les autres.Mercredi 08 Octobre 2014 12:02
ça vient aussi du fait que je suis dactylo et que j'écris à la vitesse des mes pensées ce qui facilite grandement l'écriture sur l'ordinateur mais la monologuomanie vient aussi un peu de mon héritage génétique ou psycho-génétique.
Mercredi 08 Octobre 2014 11:57
Souvent les gens qui cherchent "avant tout" à se faire plaisir finissent par perdre leur motivation. Le vrai plaisir est dans la qualité de sa relation avec les autres. Le vrai plaisir consiste à faire plaisir aux autres "avant tout" et ils vous le rendront et vous serez heureux. On tire son énergie du partage de nos émotions.Mercredi 08 Octobre 2014 11:13
Le thème de ce post revient régulièrement dans ce forum et je suis très content parce que le message que je cherche à faire passer depuis des années fait son chemin dans toutes les têtes.
et je les partagerais évidemment. Car le vrai plaisir est là !Mercredi 08 Octobre 2014 01:15
Petite rectification :Mercredi 08 Octobre 2014 00:38
ça me fait penser que ça fait des siècles que j'en ai pas fait une.Mercredi 08 Octobre 2014 00:37
Idem pour les roulettes. Ce n'est pas quelque chose de si difficile à faire. On s'imagine que c'est seulement les super doués qui y arrivent. Pas seulement ! Ceux qui s'entraînent beaucoup aussi. Tu peux être hyper doué, si tu t'entraînes jamais à les faire, tu ne pourra pas en sortir une seule. Par contre si tu passes des heures et des heures à essayer d'en faire, ça finit par venir. La plus dure, c'est la première, et après elles arrivent de plus en plus fréquemment à condition de les tenter souvent.Mercredi 08 Octobre 2014 00:27
C'est rigolo qu'on puisse penser qu'il s'agit troll ( des cavernes ?) Franchement si moi j'ai pu en faire quelques uns alors il y a des milliers de joueurs qui peuvent le faire avec plus facilité que moi en plus. Faut juste essayer. Quand on voit les trucs de fou que Marcos Freitas fait pour rigoler. C'est largement faisable.Mardi 07 Octobre 2014 21:04
Mardi 07 Octobre 2014 20:33
Mardi 07 Octobre 2014 20:27
ça ne peut pas faire si mal que ça ?
Mardi 07 Octobre 2014 20:27
Mardi 07 Octobre 2014 17:46
Le sujet de cette question est tellement important.Mardi 07 Octobre 2014 16:52
Mardi 07 Octobre 2014 16:46
Mardi 07 Octobre 2014 16:38
Confuciusréguman a dit un jour :
Ta motivation ne se trouve pas dans ta raquette mais dans ta tête
Mardi 07 Octobre 2014 16:23
Dimanche 05 Octobre 2014 18:27
Raison ou tort quel importance au fond ? Force est de constater une situation d’échec, il incombe aux responsables et aux pongistes français d'analyser la situation puis être force de proposition pour trouver des solutions.Dimanche 05 Octobre 2014 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reguman