Mardi 02 Décembre 2014 13:00
Dimanche 30 Novembre 2014 08:40
Samedi 29 Novembre 2014 18:11
Dimanche 23 Novembre 2014 13:34
Quand j'étais jeune mes bois s'usaient rapidement et le mur aussi bizarrement...Dimanche 23 Novembre 2014 13:15
Quand la vie vous impose sa loi,(maladie, travail, famille, vieillesse, etc.) vous êtes parfois obligé de changer de style de jeu si vous ne voulez pas trop perdre. Celui qui a la possibilité de jouer tous les jours peut choisir entre différents styles de jeu sans trop de risque tandis que celui qui n'a pas cette possibilité là se voit contraint de rechercher des solutions tactiques adaptées à son état. C'est évident qu'une personne de 75 ans ne va pas chercher à pivoter sur toutes les balles. Peut-être avez vous des exemples de modifications tactiques à partager en fonction d'un soucis de vie particulier ?Mardi 18 Novembre 2014 13:13
Modification de la tactique en fonction des différentes configurations.Samedi 11 Octobre 2014 12:11
Quand on connait le rôle fondamental du relationnel sur le mécanisme motivationel. On se dit que le plus important c'est de trouver un coach capable de créer la relation de confiance idéale avec ses joueurs ?Samedi 11 Octobre 2014 11:50
Je subodore un problème d'ordre relationnel. Parce que sur le plan technique, HH doit certainement être plus que parfait.Samedi 11 Octobre 2014 10:40
Samedi 11 Octobre 2014 08:32
Vendredi 10 Octobre 2014 22:48
Correction
Vendredi 10 Octobre 2014 21:17
Vendredi 10 Octobre 2014 13:44
Dans ce cas c'est que je me suis trompé.. Je croyais vous cherchiez à sortir de votre malaise.Vendredi 10 Octobre 2014 13:22
Dans une raquette, il n'y a pas que les caractéristiques de vitesse et d’adhérence, il y a aussi un désir. Quand on achète une raquette, on achète surtout un désir. Ce désir est une illusion. Ce qui vous fera progresser, c'est la transpiration que vous aller produire à la table et rien d'autre. On ne peut pas empêcher les gens de rêver. Et ce n'est généralement pas conseillé de les sortir de leurs rêves.Vendredi 10 Octobre 2014 13:06
Je crois que le plus dur pour un pongiste c'est d'accepter sa raquette LOL
Vendredi 10 Octobre 2014 13:05
Tu prends une raquette n'importe laquelle (qui correspond à ton jeu et à ton niveau) et ne change plus. Ne te pose plus jamais de question au sujet du matériel. Et je te garanti que tu ne sera plus un blasé, tu pourrais bien être meilleur, tu feras des économies.Vendredi 10 Octobre 2014 12:55
Le manque de plaisir est une question de psychologie. Cette question ne peut se résoudre que dans ce domaine. Parler de revêtement et de raquette ne changera rien à l'histoire. La vraie question est : Où est le vrai plaisir ? Celui qui n'est pas égoïste ? Celui qui n'est pas superficiel. (c'est dans les plaisirs superficiels que l'on peut être blasé) .... j'ai déjà répondu à cette question. Le vrai plaisir nous vient des relations positives que nous avons avec les autres et dans les progrès que nous faisons à la table à travers cette relation positive. Pas dans le matériel.Jeudi 09 Octobre 2014 12:15
Mercredi 08 Octobre 2014 23:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reguman