Dimanche 04 Janvier 2015 12:30
Dimanche 04 Janvier 2015 11:59
Dimanche 04 Janvier 2015 11:40
Dimanche 04 Janvier 2015 11:26
Vendredi 12 Décembre 2014 14:31
Vendredi 12 Décembre 2014 14:22
Vendredi 12 Décembre 2014 14:14
) placer l'esprit au dessus de tout, mais l'esprit n'est rien sans les sens et inversement car ils se nourrissent mutuellement. Et les sens sont diversement aiguisés chez chacun d'entre nous. [ça c'est que tu veux me mettre sur le dos mais pour moi, c'est l'amour qui est au dessus de tout]Vendredi 12 Décembre 2014 13:53
Jeudi 11 Décembre 2014 14:24
Jeudi 11 Décembre 2014 12:01
Jeudi 11 Décembre 2014 10:39
Jeudi 11 Décembre 2014 10:29
Jeudi 11 Décembre 2014 10:08
Jeudi 11 Décembre 2014 09:16
Mercredi 10 Décembre 2014 19:07
Mercredi 10 Décembre 2014 11:35
Mercredi 10 Décembre 2014 10:39
Dimanche 07 Décembre 2014 22:48
Mercredi 03 Décembre 2014 23:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reguman