Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseils pour raquette

Dimanche 01 Février 2009 12:35

Salut !

Je joue actuellement avec un bois STIGA Energy Wood WRB, un FRIENDSHIP 729-2 Transcend 2.0 en CD et un JOOLA Drum CWX en RV. J'ai un jeu basé sur un très bon service, démarrage et jeu offensif derrière. Je trouve maintenant ma raquette un peu trop lente et ça me gène parfois dans le jeu. J'avais pensé à prendre un bois Grubba ALL +, un Tenergy 64 1.9 pour mon CD et eventuellement garder la même plaque pour mon revers (car ce n'est pas mon point fort) ou peu être un poil plus rapide pour compenser la perte de vitesse au niveau du bois. Que pensez vous de cette combinaison ? D'autre propositions sont les bienvenues !

Merci d'avance.

Dimanche 01 Février 2009 20:11

Personne pour me répondre ????

Lundi 02 Février 2009 08:34

Salut,
On a l'air d'avoir le même jeu. Depuis 3 semaines je joue avec un Tibhar xéon sensitek, un CD Joola Mambo 2mm et un RV Donic Desto 1,8mm. Je commence à m'y faire mais j'ai plus de mal à maitriser le Mambo. Néanmoins je sens que je progresse: bilan globalement positif.

Lundi 02 Février 2009 10:31

Hello aspctt,

Figure toi que j'avais le meme bois que toi le Stiga Energy Wood, et je le trouvais un poil trop rapide pour moi, et je me suis tourne vers le grubba all+, qui est plus lent avec plus de controle.
Alors vu ton niveau et si tu recherches un bois plus rapide, je pense pas que le grubba all+ soit adapté.

Bonne journée,

Manuxme.
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois