Pour une fois, il n'y à pas l'air d'avoir de bug ^^
Pour ceux qui veulent connaitre leur pts, je rappelle que c'est gratuit avec l'apps SmartPing et seulement 5,5€ pour un an sur le site FFTT
Au contraire, c'est bien plus facile de varier la défense avec un backside qu'avec un picot long. Par contre le contrôle est bien plus délicat...
Il y a Léandre Raclet qui devrait monter n° avec deux backside en défense mais si il n'hésite pas à contre toper CD/revers
Je l'ai téléchargé pour voir.
Je pense que sur ipad, ça doit bien rendre, c'est un peu petit sur iphone (même le 5).
Il faudrait prévoir l'intégration d'un compte à rebours de 1 min pour les temps mort et les inter set.
Pouvoir mettre un symbole pour les cartons serait aussi un plus.
Et non, du 38 mais plus près de Lyon que de Grenoble.
Le 37, c'est ma pointure bien petite.
Quel club d’Isère à put refuser ton réinscription, je trouve cela complètement fou...
En tout cas,si tu cherche un club pour taper la balle, tu peux venir sur Vienne.
Le départ d'Alyssia et de la roumaine (tardivement) plus la blessure de Maeva,ca fait quand même beaucoup...
Je pense pas que l'on peut parler de mauvaise gestion.
La blessure la plus inquiétante est celle de Tristan Flore (qui n'est plus en période de croissance) et qui lui fait à nouveau mal malgré une longue période d'arrêt.
La blessure de Tristan est réapparu?
Il a pourtant jouer hier soir en Pro A...
C'est une certitude qu'il y a un problème.
Le sur entrainement est une hypothèse mais quand tu vois les chinois qui s’entraîne encore plus et dont on entend peu les problème physique...
Ça doit être chose...