Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 6

Mercredi 16 Octobre 2013 22:21

Citation de supersayan :
ouais fin la cotisation (licence + part prise par le club ) est pas plus abusé au ping que dans d'autres sports.

Prenons des chiffres glanés a droite a gauche :
- ping : pour 100 euros en général t'as une licence compet (parfois même a beaucoup moins). Les plus cher doivent être dans les 130.
-rugby : cotisation de 100 a 150 euros
-football : cotisation de 30 a 180 euros
-hand : 50 a 100 euros
tennis : plus de 300 euros . Un probleme dans les chiffres trouvés ?
-natation : 400 euros


Dans le Rhône, tu trouveras pas un club avec un éduc un plein temps ou à mi temps à moins de 130€. C'est plutôt de 150 à 200€

Mercredi 16 Octobre 2013 22:18

Juste comme ça: Il a une énorme problème de changement de prise de raquette entre le CD et le Revers.

Jeudi 10 Octobre 2013 07:54

Citation de Tenergy80 :

Tu savais à l'avance qu'elle allait perdre ? Comment tu fais ? Et tu savais aussi à l'avance qu'elle allait faire une perf sur la rencontre d'après ?


Les probabilités que cette situation arrive étaient très élevé. Si tu suivait un peu le ping, tu saurais que Carole à toujours eu du mal dans les matchs à pression.
Par contre sa belle perf n'est pas une surprise sur une défenseuse. Système de jeu ou elle est très à l'aise.
C'est quand même le rôle d'un coach de connaitre ces paramètres.

Mercredi 09 Octobre 2013 11:48

Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?


Sans doute pas, mais sur le Premier match, la mettre en position 3 aurait sans douté été une meilleur idée.

C'est tellement facile à dire mais avant le match on ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer... Tu y arrives ?


Dans le cas présent, j'aurais pas hésité une seconde!

Lundi 07 Octobre 2013 07:52

C'est la fédé qui investie son argent comme elle le souhaite.
Que fabio rakoto continue de travailler et sa sélection deviendra obligatoire.

Lundi 07 Octobre 2013 07:48

Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?


Sans doute pas, mais sur le Premier match, la mettre en position 3 aurait sans douté été une meilleur idée.

Dimanche 06 Octobre 2013 22:39

Citation de CocoDefenceur :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Joues-tu au club de corbas ? Émoticône


A une époque, j'y ai joué.

Dimanche 06 Octobre 2013 17:56

C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mardi 17 Septembre 2013 09:40

Citation de jujudu74 :
Les resultats n'ont meme pas encore était rentré sur SPID :/


C'est fait!

Mardi 03 Septembre 2013 08:15

Citation de PeaceMaker :
On l'attend de pied ferme dans le top 10 !


lol, tu vas l'attendre très longtemps ^^

Mercredi 28 Août 2013 08:03

Citation de Francis :
Citation de Corbas :
C'est beau comment Chila en est arrivé là :
Un BEES 2 obtenue quasiment tout par équivalence et en rédigent un mémoire ( Mémoire sur le haut niveau de Patrick Chila)

Je sais pas si il est compétent ou pas, mais c'est quand même léger comme formation le seul fait d'être un ancien joueur de haut niveau!

Apparemment, tu ne sais pas... Tu ne faisais pas partie de son jury je pense, alors comment juger la "légèreté" de sa formation ? Et la validation des acquis de l'expérience, ça existe.


Ce que je sais, c'est que les résultats sont merdique et que au coaching, il n'y a rien de visible.
Il va falloir évoluer un peu, un ancien champion peut être intéressant pour transmettre son expérience un peu comme fait Gatien mais rien ne prouve leurs compétences.
Un exemple, l'année dernière, j'ai fais une formation à Paris sur la prépa physique et il y avait Yang Chen et Li Samson qui devait la faire pour avoir leur DE JEPS (en format allégé bien sur). Et bien je peux te dire qu'il avait bien moins de connaissance que moi (c'est logique avec ma mes études en prépa physique...).

Je suis persuadé que le changement fait par la DTN sera un plus, c'est par contre dommage de le faire ainsi. On doit d'abord mettre en place la nouvelle équipe avant de virer l'ancienne. J'ai hâte de voir Bibaut qui faisait du bon travail au pole de idf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Août 2013 10:03 par Corbas

Mardi 27 Août 2013 22:08

C'est beau comment Chila en est arrivé là :
Un BEES 2 obtenue quasiment tout par équivalence et en rédigent un mémoire ( Mémoire sur le haut niveau de Patrick Chila)

Je sais pas si il est compétent ou pas, mais c'est quand même léger comme formation le seul fait d'être un ancien joueur de haut niveau!

Mardi 27 Août 2013 07:16

Il faut qu'il y ai plus de 30km pour demander une mutation exceptionnelle...

Jeudi 08 Août 2013 08:04

Il ne parle pas de B.Brossier.
Un oubli ou c'est qu'il ne fait plus partie des membres de l'INSEP?

Samedi 27 Juillet 2013 07:29

Un entraîneur national n'est pas un entraîneur de club. Il ne peut être jugée que sur les performances des joueurs et il faut reconnaître que depuis 20 ans et le titre de Gatien, c'est la loose.
Même si je ne suis pas partisan du limogeage de l’entraîneur tout les six mois comme peux le faire le foot en cas de non résultat, un entraîneur sans résultat depuis 2 ou 3 ans dois être mis sous pression. Cela fait partie du métier.

Actuellement; on doit garder le staff qui gère la détection (Loiseau, Martin, Constant) et il est peut être temps de remplacer ceux qui gère les équipes nationales (Momessin, Blondel, Jacquet Yquel, ...)

Peux être essayer de trouver un staff composé de nouveaux entraîneurs avec une vision plus moderne et engagé un entraîneur étranger en plus...

Dimanche 21 Juillet 2013 23:39

Merci pour ces vidéos même si il est dommage de ne pas avoir celle de la final CF avec Marie.

Samedi 06 Juillet 2013 19:25

Citation de cowboy :
Citation de arsenal for ever :
sinon alexandre cassin jouera ou la saison prochaine ? il va pa rester a Issy en n1 !! il a le niveau pro b facile voire presque pro a !!!!


Cassin a le niveau N1, est limite pour la pro B, mais n'a certainement pas le niveau pro A, tout aussi doué soit il.


Ces derniers résultats en battant des n° 250 mondial prouve le contraire.
Et même s'il est encore un peu juste pour la pro A, en septembre, ca sera plus le cas.

Vendredi 05 Juillet 2013 07:33

Biiig, tu as pas un smartphone ios ou android?
Ça te permettrais d'avoir l'appli FFTT et ainsi pouvoir connaitre la MAJ premium gratuite.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu