Au 28 mai, la CNACG demandait la rétrogradation en N1 de ECHIROLLES EYBENS...
J’espère qu'ils trouveront des solutions pour boucler le budget et rester en Pro B.
si l'info de Momochat42 est exacte ce sera une véritable hécatombe cette année chez les filles !!!!!!
Oullins devrait se renforcer nettement avec l'arrivée de plusieurs joueuses grâce au projet féminin mis en place par le comité du Rhône.
Cela devrait permettre de mettre en place une structure suffisamment solide pour être pérennisé sur du long terme.
C'est une bonne chose je pense.
Salut tout le monde, du nouveau, du nouveau depuis bientôt 10 jours ?
La N2 d'Echirolles devrait chercher un joueur pour compenser le départ de Patrick Roussel à moins que ce ne soit Théo Bassani qui le remplace.
J'ai vu pas mal d'annonces de très bon joueurs comme Merotohun, El Sayed ou Riniotis qui cherchent des clubs, peut-être intéressant pour Roanne ?
Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.
Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^
Je pense que ça va être un grand cru cette saison vue toute les rumeurs que j'entends ^^
C'est ce qui fait défaut à notre ligue : Un manque de stabilité...
Ça devrait bouger du cotés de féminines avec le forfait de l'ALCR et de Tassin en N1.
Oullins pourrait se renforcer, c'est le dernier club Lyonnais évoluant en N1/N2
pas facile de trouver de l express ultra en 1.8 mm es ce temporaire ou cette epaisseur est elle amener a disparaitre ??
ceux qui ont l experience de ce soft EXPRESS ultra pourrait ils me dire pourquoi l ont ils abandonner ou garder selon ??
J'avais entendu qu'il arrêtait la production en 1,8mm
Il y a un article sur le "ping pong" magazine n°4 de cette nouvelle compétition qui remplace le CBJ et les interclubs.
Le moins que l'on puisse en dire, c'est que ça à l'air bien pourrit!