Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 4

Samedi 31 Mai 2014 22:33

J'étais sur place.
Sans rentrer dans les détails, la version de actuping n'est pas complète et est très à leur avantage...

Mercredi 28 Mai 2014 23:56

Au 28 mai, la CNACG demandait la rétrogradation en N1 de ECHIROLLES EYBENS...
J’espère qu'ils trouveront des solutions pour boucler le budget et rester en Pro B.

Mercredi 28 Mai 2014 15:35

Je pensais pas à des joueuses du club du TTSJ mais plutôt au joueurs des équipes N1 qui ont du déclaré forfait cette année.

J'ai aussi entendu que Aymeric pourrait quitter l'ASUL.

Mercredi 28 Mai 2014 07:55

Citation de asott :
Citation de Momochat42 :
La N2 filles du TTSJ s'arrête ?


si l'info de Momochat42 est exacte ce sera une véritable hécatombe cette année chez les filles !!!!!!


Oullins devrait se renforcer nettement avec l'arrivée de plusieurs joueuses grâce au projet féminin mis en place par le comité du Rhône.
Cela devrait permettre de mettre en place une structure suffisamment solide pour être pérennisé sur du long terme.
C'est une bonne chose je pense.

Mardi 27 Mai 2014 07:40

Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.

Mercredi 21 Mai 2014 11:21

Citation de razorbac :
belliot denis saint chamond a l'horme tt


Il venait pas d'arriver à st Chamond?

Mercredi 14 Mai 2014 07:59

Je penses que tu peux effectivement annoncer la mutation de Hugo ^^
J'ai aussi ma petite idée pour la seconde mais j'en dirais pas plus.

Bon courage pour trouver des filles, c'est plutôt difficile... (à moins d'un retour de Gaëlle).

Mardi 13 Mai 2014 22:47

Le SERTT à mis une annonce sur le site, serait il en manque d'effectif avec le départ de Dorian et Olivier?

Samedi 10 Mai 2014 11:08

Citation de PakiPepito :
Salut tout le monde, du nouveau, du nouveau depuis bientôt 10 jours ?
La N2 d'Echirolles devrait chercher un joueur pour compenser le départ de Patrick Roussel à moins que ce ne soit Théo Bassani qui le remplace.
J'ai vu pas mal d'annonces de très bon joueurs comme Merotohun, El Sayed ou Riniotis qui cherchent des clubs, peut-être intéressant pour Roanne ?


On sait ou par Patrick?

Lundi 05 Mai 2014 18:38

Ma long, c'est quand même le meilleur CD de tout les temps...

Mardi 29 Avril 2014 07:45

Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.



Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^

Vendredi 25 Avril 2014 16:36

Je pense que ça va être un grand cru cette saison vue toute les rumeurs que j'entends ^^
C'est ce qui fait défaut à notre ligue : Un manque de stabilité...

Jeudi 24 Avril 2014 08:41

Je suppose que Bourassaud va quiter Mezeriat pour un club évoluant en national?

Il y à aussi d'autre jeune qui arrive à la limite de ce que peut leur proposer leur club comme Maillot, Conesa, ...
Que vont 'il faire?

Mardi 22 Avril 2014 17:37

Citation de titiom10 :
Citation de cedbalou :
et qui es-tu inconnu au profil créé juste pour lancer cette info?

même ceux du SERTT ne sont pas au courantRire, des rumeurs quoi


Pas sur...

Jeudi 10 Avril 2014 07:55

Ça devrait bouger du cotés de féminines avec le forfait de l'ALCR et de Tassin en N1.
Oullins pourrait se renforcer, c'est le dernier club Lyonnais évoluant en N1/N2

Mercredi 26 Mars 2014 11:40

Citation de metabaron :
pas facile de trouver de l express ultra en 1.8 mm es ce temporaire ou cette epaisseur est elle amener a disparaitre ??
ceux qui ont l experience de ce soft EXPRESS ultra pourrait ils me dire pourquoi l ont ils abandonner ou garder selon ??


J'avais entendu qu'il arrêtait la production en 1,8mm

Mardi 25 Mars 2014 14:07

Il y a un article sur le "ping pong" magazine n°4 de cette nouvelle compétition qui remplace le CBJ et les interclubs.
Le moins que l'on puisse en dire, c'est que ça à l'air bien pourrit!
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu