Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly nous prépare l'avenir :)

Jeudi 20 Mars 2014 14:18

cf. http://en.butterflymag.com/2014/02/the-new-butterfly-tec-headquarter/

" developping at the same time is another seed to generate a rubber of the next generation which surpasses the TENERGY series."

Jeudi 20 Mars 2014 14:45

Commercialement, avec l'impact psychologique, je les sens bien à "seulement" 59,90€ Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Mars 2014 14:54

Il y a quand même de quoi décourager les autres fabricants, qui, 5 ou 6 ans après, n'ont toujours pas égalé le produit référence, même s'ils s'en sont indéniablement rapprochés.

Mais je trouve que leurs nouveautés quasi annuelles pas toujours probantes sont au final contre-productives: aucun nom d'un concurrent sérieux ne reste accroché aux mémoires.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Mars 2014 17:15

Pourquoi égaler le produit ""référence"", on peut dire également que butter' n'a jamais égalé le produit ""référence"" de Tibhar MDR

Jeudi 20 Mars 2014 17:56

Leur nouveauté annuelle permet de satisfaire différent type de jeu toujours en restant au TOP dans leur domaine. Je pense que leur "butterfly TEC" a été pensé pour les nouvelle balle, histoire d'apporter toujours plus de modernité. On peut penser que le prochain revêtement va tenter de compenser les perte de vitesse et rotation senti avec le passage au plastique (Tout comme le passe a 38mm à 40mm où au final après l'évolution des revêtement on a eu peu de changement.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Jeudi 20 Mars 2014 18:34

Citation de Gilles71 :
Il y a quand même de quoi décourager les autres fabricants, qui, 5 ou 6 ans après, n'ont toujours pas égalé le produit référence, même s'ils s'en sont indéniablement rapprochés.

Mais je trouve que leurs nouveautés quasi annuelles pas toujours probantes sont au final contre-productives: aucun nom d'un concurrent sérieux ne reste accroché aux mémoires.

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 20 Mars 2014 21:26

Citation de popette58 :
Citation de Gilles71 :

Émoticône

La bran.ette made in Butt , vous connaissez !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2014 21:26 par megatop

Jeudi 20 Mars 2014 22:50

"another seed" J'ai pas compris ce que Butterfly voulait dire...

(Seed=graine)

Jeudi 20 Mars 2014 23:30

ou semence...
Qui parlait de branlette ? Émoticône

Jeudi 20 Mars 2014 23:31

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements