Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 46

Lundi 21 Mai 2007 00:18

Citation de Derf59 :
Citation de Corbas :
Quelque sait ou je pourrais trouver le TSP spectol ???
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai pas trouvé...

T'as pas cherché beaucoup Clin d'oeil

Le spectol 21 chez Dauphin, Wack, Madewis
Le spectol chez Madewis

Rappel : Spectol et Spectol 21 ont le même topsheet, le 21 a une mousse plus tendre

Impossible de trouver le spectol classique, quelqu'un aurait une adresse à me donner pour le procurer?

Dimanche 20 Mai 2007 12:04

Citation de aurelien :

Tu pense les autres minimes jouent numéro comme Simon?

Pour Nicolle, sans aucun doute.

Dimanche 20 Mai 2007 09:55

Citation de tourango :

enfin le dernier 1/4 opposera Duclos ( qui sors samouillan 4 a 2)

Samouillan à dut etre contraint par le medecin de la competition d'abandoner a 2/2 pour crise de Tachycardie

Dimanche 20 Mai 2007 09:51

Oui, j'ai vue le match.
Simon doit prendre 3/0 mais il sauve deux balles de matchs avant de gagner le 3eme set.

Simon est loin d'etre au dessus des autres minimes : Brossier, Hachard, Nicolle sont tous tous tres proche.
La seul difference, c'est que Simon fait 200 match à l'année ce qui lui permet d'avoir plus de point.

Samedi 19 Mai 2007 08:01

Citation de loirenordtt2 :
tu devrais te renseigner plus que ca corbas ..

Si tu as bien suivi la discussion loirenordtt2, tu as donc vue que je parlais des clubs du Rhône et non du Rhône Alpes Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 02:44

Citation de Le69 :
Corbas, il ne faut pas mélanger dynamique de proximité qui va permettre de créer les conditions pour qu'enfin des jeunes entre 13 et 20 ans puissent avoir des conditions d'entrainement leur permettant de monter 25 ou numéroté et la création d'une grosse équipe sur le Rhône capable de jouer la montée en N1 et s'y maintenir dans un premier temps pour ensuite, dans le futur, avoir une équipe en pro B et cela aussi bien chez les messieurs et les dames.

Je ne melange pas...
Ce que je veux dire, c'est que je ne sens aucun club qui soit actuellement suffisament motivé pour avoir une N1 avec un projet de pro B a moyen terme.
Si tu en connais 1, merci de me le faire connaitre.

Lundi 14 Mai 2007 23:57

Je pense venir, j'ai une revanche a prendre sur sim63 Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 23:53

Citation de eattheball :
L'an dernier j'avais trouvé qu'il était bien organisé à Pelussin, pas de probleme et l'équipe d'organisation trés sympa!!

Bien organisé, je pense pas.
Sans le depart du GFD a 22h, le tournois aurait finie aussi tard que d'habitude (environ 4h du matin).

Lundi 14 Mai 2007 15:31

Composition d'equipe pour le Rhône Alpes (si aucun forfait)

-11 fille : Julie Kuy
-11 garcon : Leandre Raclet
-13 fille : Alyssia Perrin
-13 garcon : Andréa Landrieu
-15 fille : Sarah Berge
-15 garcon : Yohan Perrin

Quelqu'un à les composition d'equipe des autre region francaise participant a ces internationaux?

Lundi 14 Mai 2007 10:28

Citation de Le69 :

Si on a envie de voir le Ping dans notre région devenir performant, l'une des idées consisterait à regrouper ses forces dans une même structure et notamment regrouper les meilleurs jeunes dans une même entité

Ca pourrait etre une solution, mais quel structure pourrait actuellement acceuillir ces jeunes dans les meilleurs conditions?
La reponse est simple : Aucune
Mieux vaut priviligier actuellement une dynamique de proximité qui pourrait hausser le niveau general comme le prevoie le projet du comité du Rhône.

Lundi 14 Mai 2007 00:12

Citation de sim63 :
de quel anonymat parlez-vous? Nous venons de l'Auvergne et venons en espérant faire un tournoi digne de la ligue Rhones Alpes. Au final tournoi pitoyable à tous pouint de vu!!!!!! Nous aurions du rentré et se faire rembourser. UN MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITOYABLE!!!!!!!!!!

Je ne te visais pas personnellement, surtout qu'apres notre match à aulnat, tu m'a parut fort sympathique.
Je visais plus pepito69 qui c'est permit d'etre insultant.
Maintenant, sache que les tournois dans le Rhône alpes ne sont pas tous ainsi :
Valence et Bourg en Bresse sont du meme niveau que Aulnat par exemple. Mais il y a aussi pire:
Je te deconseillerais donc d'aller a Pelussin Clin d'oeil

Dimanche 13 Mai 2007 23:59

Citation de lecorbeau69 :

Si je tu savais d'où me viens l'info, tu penserais autrement et tu ne serais pas confiant à ce point. Mais bon attendons la surprises des semaines à venir. Je penses , j'en suis memecertains qu'il y a des contacts avec d'autres clubs mais qui ne sont pas déclarés (surtout pas aux dirigeants du club). Émoticône

Je ne peux pas deviner d'ou te vienne de tels infos vue que tu souhaite rester annonyme (tout de suite moins credible)...
En tout cas, je voie mal un Loic Singla saccrifier les rhône Alpes - 21 et - 18 pour aller jouer a 500 borne pour que l'equipe soit derriere disolue.

@ le69 : Je te trouve tres dur dans tes propos, je connais beaucoup de joueur qui evolue pour le plaisir de jouer ensemble, pourquoi les n° de chaponnay n'aurait-il pas ce droit?

Secondement, l'idée d'un seul gros club dans le Rhône ne me convient pas et je ne voie pas actuellement lequel pourrait monter en N1 d'ici deux ou tois ans.

Dimanche 13 Mai 2007 00:42

-15 garcon :

Vainqueur : Tristant Flore
Finaliste: Lucas Delobel
demi finaliste : Dorian Dregrange et Yohan Perrin

-15 fille:

Final : Camille Coqueniot et Sarah Berge (pas vue le match)
demi finalite : Laura Labarthe et Amanda Fauvel

-11 garcon:

Vainqueur : Andréa Landrieu
Finaliste: Leandre Raclet
demi finaliste : Kerem Ben Yahia et Jimmy Dubois

-11 fille:

Vainqueur : Julie Kuy
Finaliste: Cassandra Gerfanion
demi finaliste : Helene Chen et Julie Morel

Dimanche 13 Mai 2007 00:35

Citation de pepito69 :
ce tournoi était vraiment nul !!! (et encore je suis sympa avec mes mots)
les organisateurs pitoyables

il est vrai que ce tournoi a réuni pas mal de monde mais c'est parce que les organisateurs prenaient des personnes sur place pour ensuite refaire toute les poules a la ... MAIN !!!! (vive la technologie)

par exemple le 1er tableau a commencé avec 3/4h de retard !!!
le tableau NC-35 prévu a 12h a commencé a 14h30
et le tableau toute série a commencé avec 4h de retard

je trouve ela inadmissible !!!!

en plus le vieux juge-arbitre qui nous sort ses vieilles blagues pas droles quand on vient demander quand les tableaux vont commencé

le dernier match s'est terminé a 3h30 du matin !!!

en plus ses c.. ont choisit un jour avant les cours (ou le travail) pour faire un tournoi qui a plus de 6h de retard sur l'heure prévu

et la cerise sur le gateau les dotations divisées par 2 sans avertir la moindre personne

personnelement ce tournoi je ne risque pas de le refaire de si tot

Pourquoi ce qui critique le fond toujours sous le couvert de l'anonymat !??

Oui lorganisation n'etait pas à la hauteur mais c'est en leur envoyant un mail constructif qu'il pourront s'ameliorer et pas en critiquant et insultant a tout va.

Dimanche 13 Mai 2007 00:20

Citation de madewis :
peut on avoir les resultats des autres rencontres
st genis chaponnay est il present aux play off ? ou sont ils forfait ?

Ils sont bien present mais avec une equipe qui est loin de leur equipe type : 1 seul numero!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 00:17

Citation de lecorbeau69 :

Je tiens aussi de source plus ou moins sure que l'entente va s'eclater, ce qui veux surement dire qu'il va y avoir beaucoup de joueur sur le marché des mutations (Rigaud, Ouis, El yacoubily, keu, zououech, batista et peut etre Singla + Pelissero) et cela en plus de leur entraineur scapatzini. Ca en fait du monde pour le club !!!!

La quasi totalité de des dires sont fausses :

La N3 à participé au titre ce We ce qui fait penser qu'il y a de grande chance que l'equipe soit gardé pour la saison prochaine.
Loic Singla reste a chaponnay en R2 avec une equipe de "pote" (Cristini, Singla, Castaldi, Martin, Congiun,...)
Fabien Pelissero pense arretter 1 année pour raison personnelle.
Michel Scappaticci n'est plus entraineur à Chaponnay. Il a demisionné et travail maintenant dans un secteur autre que le ping. Et il est quasi certain qu'il mutte a Charly la saison prochaine.

Jeudi 10 Mai 2007 16:43

Et puis, mieux vaut etre constructif que negatif.
Ca les encouragera à mieux faire la saison prochaine.

Mercredi 09 Mai 2007 15:38

J'ai fais la final du double a 2h15, mais perso, ca ne me derange pas.
Maintenant, pour faire souvant des tournois, on peut s'attendre a du retard lorsque les tableau ne sont pas limité en nombre...

Dimanche 06 Mai 2007 23:45

Vraiment dommage pour l'equipe de meyzieu qui perd 3 joueur :

Loic pour mutation
Fabien pour ces etudes
Et Cedric sur blessure

De plus j'ai entendu dire que l'entente fille allait etre dissout et que camille partait...

Je me repete, c'est dommage pour ce club ambitieux ou la bonne ambience regnait.

Dimanche 06 Mai 2007 18:48

Pour la defection de chaponnay, c'est loin d'etre encore fait.
Il y a une réunion demain a chapo avec les joueurs et on en sera un peu plus.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu