Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 47

Dimanche 06 Mai 2007 00:47

Pour le tournois de valence, reponse de mon mail :


Citation de Samir Ouhnia :
Bonjour,

Les résultats seront mis à jour le 10 mai.

Sportivement

Samir Ouhnia.

Vendredi 04 Mai 2007 14:49

Pourquoi les résulats de ce tournois n'ont pas été rentré?

Jeudi 03 Mai 2007 14:01

Sebastien Garbarino (25) quiterais Pays de l'Ozon pour Charly millery.
Grosse recrue pour charly.

Lundi 30 Avril 2007 14:21

Je sais pas si on peut dire que Yohan est fort, il à un jeu tres particulier qui derange beaucoup les adversaires de son ages.
Je pense que des jeunes comme lui et quentix ont leur place en N1 et c'est aussi tres formateur de pouvoir jouer les meilleurs.

Citation de la tuff :
je pense qu'il peut devenir champion de france par classement 50 - 40. l'avenir nous le dira.


Ca m'etonnerais, il a finit 9eme au rhone en perdant un defenseur en 1/8 (Il est tres maladroit sur defense). Alors a moins qu'il ne soit repeché, il ne fera pas les final regional et encore moins national.

Citation de la tuff :
c'est un bon jeune, je tire mon chapeau à son entraineur.


J'ai rien avoir avec sa progression, c'est surtout grace a son 1er entraineur qui lui a donnée de tres bonnes bases et son investissement à l'entrainement et en match.

Samedi 28 Avril 2007 11:05

Une autre rumeur de faible importance : M. Scappaticci (35) quiterais chaponnay pour Charly Millery

Vendredi 27 Avril 2007 10:04

Sinon, de bien moindre importance : Un 25 de meyzieu (il n'y en a que 1 pas dur de trouver le nom Clin d'oeil) serait sur le depart.
Des bruits l'envoi a Ozon...

Jeudi 26 Avril 2007 14:00

Citation de gaspard72 :

En tout cas Annecy a déjà dû faire quelques recrues de choix pour que Saxinho pense imiter Chaponnay sans trop de difficulté...


J'ai entendu dire qu'il avait deja trouvé un joueur au alentour de 600 mais pour l'equipe 2.
En effet, il chercherait bien plus fort pour la N3...

Mardi 24 Avril 2007 16:08

Apparament, ca bouge un peu au niveau du rhone, c'est encore flou mais le projet est interressant...

Mercredi 18 Avril 2007 11:39

Citation de girondinscestas :
Citation de aurelien :
Citation de maxpower :
Et numero 400 a la fin de la saison MDR.


Il est 384...pour l'instant...


Faux il n'a jamais été 384, acyuellement il est 575 et c'est déja pas si mal Content bravo à lui


Maxpower ne parlait pas de Simon Gauzy mais de Victorien Le Guen...

Mercredi 18 Avril 2007 01:06

Citation de bingo :
Platoche,
se fier au championnat de France des régions n'est plus maintenant une référence, sachant que les meilleurs jeunes Français ne les font plus.


Alors en RA, on a des favories pour les frances dans les categorie -11 et -13 filles et garcon. Aucun et Aucune dans les categories -15 et -18.
Les meilleurs partent pour continuer a proresser... ( Comme Samouillan par exemple)

Mardi 17 Avril 2007 09:48

Merci derf59.
Je trouvais facilement le spectol 21 mais celui ci ne m'interressait pas, et le spectol classique a l'air d'etre moins rependu.

Mardi 17 Avril 2007 09:37

Quelque sait ou je pourrais trouver le TSP spectol ???
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai pas trouvé...

Samedi 14 Avril 2007 00:04

Le NC-40 est bien prevue a 10h contrairement a ce qui est indiqué sur l'affiche...
Moi je me suis inscrit en esperant grapiller quelques points.

Vendredi 13 Avril 2007 23:52

J'ai voté pour la gamine que j'entraine Émoticône
Je pouvais pas faire autrement Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2007 16:50

j'hesite entre Mickael Samouillan et Pierre Bezard...

Jeudi 12 Avril 2007 14:09

En filles les tableau -15 et -11 sont tres ouvert par rapport au garcon...

Mardi 10 Avril 2007 16:15

Si tu veux pas l'echanger, tu accepterais de me le vendre ?

Jeudi 05 Avril 2007 13:00

Il y aurait il une personne qui serait pret a faire un echange de soft pour essai.
Je testerais bien le spectol...

Je peux pretter :


- baxster
- tyrano
- spinpips
- 802

la plupart en 2mm

Mercredi 04 Avril 2007 17:37

ca depend du tournois :

0.75 pour un tournois national et 0.5 pour les autres tournois.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu