Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 45

Lundi 28 Mai 2007 23:40

Citation de aurelien :
C'est quoi cette compète?


http://www.alsacett.com/pdf/dossier_inscription_ija_2007.pdf
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 23:44 par Corbas

Lundi 28 Mai 2007 00:13

Je connais bien andrea, et je peut te dire que ca joue 35 facile (il à battue 3 25 en PN pendant la seconde phase)

Samedi 26 Mai 2007 15:52

Citation de fred2010 :

Qui garde l'équipe d'entente de N2 entre Chaponnay et St Genis Laval ?

Corbas ta entendu parlé de la venu de 2 jeunes asiatiques dans ton club ou a Chaponnay ?




Pas à Corbas dans tout les cas Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 10:32

Un joueur de mon niveau, ca n'interresse personne....
C'est pour ca que je pense rester à Corbas.

Vendredi 25 Mai 2007 10:23

Citation de cedbalou :
Citation de Corbas :
Si c'est bien Pierre qui s'exprime, on peut dire qu'il est plus fort au ping qu'en orthographe Clin d'oeil

Sinon, moi qui etait assi au 1er rang, j'ai vue la separation bougé. Tu l'as donc un peu plus qu'effleuré même si je pense bien que c'etait fait involontairement.
L'arbitre croyant le contraire à logiquement sortie le rouge.

Il ne te reste maintenant plus qu'a touner la page et gagner les -18 l'année prochaine.


Bravo corbas belle leçon d'orthographe!!! Émoticône


Tu remarqueras que je suis aussi nul en orthographe qu'au ping Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 10:29 par Corbas

Vendredi 25 Mai 2007 10:20

Sinon, de source sur Sylvain Bertholet quite Genas pour Meyzieu pour jouer en en R1.

Vendredi 25 Mai 2007 00:28

Citation de Peric :
Si j'étais toi la licorne je cliquerais sur l'icône en bas à droite de ton message pour le modifier et l'écrire en bon français. Tu n'as peut-être pas conscience de ce fait mais c'est en quelque sorte un peu irrespectueux d'écrire comme ça. Merci d'avance !


Tout de suite les grands mots...
A 16 ans, il doit pas avoir envi de passer du temps sur un forum pour defendre sa cause.
C'est deja bien d'etre intervenue pour donner son point de vue sur ce qu'il c'est passé au France.

Vendredi 25 Mai 2007 00:28

Citation de Peric :
Si j'étais toi la licorne je cliquerais sur l'icône en bas à droite de ton message pour le modifier et l'écrire en bon français. Tu n'as peut-être pas conscience de ce fait mais c'est en quelque sorte un peu irrespectueux d'écrire comme ça. Merci d'avance !


Tout de suite les grands mots...
A 16 ans, il doit pas avoir envi de passer du temps sur un forum pour defendre sa cause.
C'est deja bien d'etre intervenue pour donner son point de vue sur ce qu'il c'est passé au France.

Jeudi 24 Mai 2007 23:05

Si c'est bien Pierre qui s'exprime, on peut dire qu'il est plus fort au ping qu'en orthographe Clin d'oeil

Sinon, moi qui etait assi au 1er rang, j'ai vue la separation bougé. Tu l'as donc un peu plus qu'effleuré même si je pense bien que c'etait fait involontairement.
L'arbitre croyant le contraire à logiquement sortie le rouge.

Il ne te reste maintenant plus qu'a touner la page et gagner les -18 l'année prochaine.

Jeudi 24 Mai 2007 11:55

Toujours pas rentré...
Faut les rentrer avant le 4 juin pour qu'il apparaisse sur la prochaine mensualisation...

Jeudi 24 Mai 2007 11:53

Moi aussi, je me suis inscrit : 40, 30 et TS
Je pense que c'est mon dernier tournois de l'année, 160 match joué, c'est deja 3 fois plus que l'année derniere...

Mercredi 23 Mai 2007 21:41

Merci pour vos reponses, le hammond x me plait bien.
Quelqu'un à deja essayé cette plaque?

Mercredi 23 Mai 2007 10:28

Citation de eiffel67 :
Quoi ? une Minime 1, formée à 100 % par vos soins, et déjà désireuse je partir ? Au prix que cela coûte pour un club de former de bons joueurs, et à l'investissement que cela demande pour ses dirigeants, il y a de quoi être écoeuré ! Pleurer

Encore de la retape pour Ozon ? mouais...

Au fait, toujours pour parler de Corbas, il me semblait que vous aviez plusieurs jeunes filles qui s'étaient illustrées en progressant vite et fort... Mais je ne les vois plus dans votre liste de licenciées... Où sont-elles ? Parties également ?


C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine. Je remercie d'ailleur le club de Ozon qui libere une place dans l'equipe 1 fille pour Cassandra.
Pour les autres filles, tu dois parler d'alyssia qui joue depuis cette saison a Chaponnay et Maxane qui à arretté le Ping...

Mercredi 23 Mai 2007 10:23

On m'a aussi conseillé un mark V, mais je pensais que c'etait plus une plaque d'attaquant...
Effectivement, le Hammond X à l'air d'etre proche de ce que je recherche.
D'autres avis avant que je me decide ?

Mardi 22 Mai 2007 23:55

Citation de eattheball :
Citation de Corbas :


(Je presise que je suis 35)


et ben tu as du faire pas mal de points à pelussin contre dilou et autres pour etre 35...quant au revers tu devrais quand meme regarder parmi les plaques chinoises, il y a vraiment un choix trés large maintenant, quasiment toujours une bonne adhérance et des mousses de dureté variables pour tous les gouts...


C'est sur l'ensemble du mois que j'ai prit des points pas tellement à pellussin ...
Ce que je ne veux pas, c'est une adherance collante, j'arrive pas à m'y faire.

Sinon, le rapid x press a l'air ... rapide comme plaque Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 22:54

Je joue actuellement avec un Desto F3 non collé pour mon revers et ce qui m'a poussé à utilisé cette plaque, c'est le touché qu'elle apporte, une sensation de pouvoir tout faire...
Mais je me rend bien compte qu'elle n'est pas forcement adapté à mon systeme de jeu :

Je joue essentiellement en contre pres de la table, pour cela, je peux demarer en top revers ou jouer en contre initiative.

Il me faudrais donc une plaque adherente pas plus rapide que le F3 mais un peu plus sec (sans jouer avec du matos chinois dur comme du bois) avec un bon controle de balle qui permette d'etre a sur en contre attaque et permettant de demarer sur balle coupé.

Vers quelle plaque pourrais je m'orienter en sachant que je joue avec un tibhar Samsonov Techno Power Contact.

(Je presise que je suis 35)

Mardi 22 Mai 2007 22:43

Il a vraiment touché la separation (j'etait a 5 metres), mais je ne suis pas sur que c'etait volontaire...
Dans tout les cas, cette maladresse n'efface pas la bonne saison de Pierre et je lui souhaite la meilleur des reussites dans son club. Qu'il prouve à la fede qu'il a fait le meilleur des choix.

Mardi 22 Mai 2007 17:16

Pour rester sur les filles : Cassandra Gerfanion quite Corbas sans doute pour Ozon.
J'ai entendu dire qu'il y aurait une muté a Chaponnay pour la PN fille

Mardi 22 Mai 2007 15:43

J'etais en train de regarder le match de Pierre lorsqu'il a recu son carton rouge.
Il est amplement merité du fait qu'il a tapé sur une séparation avec sa raquette (volontaire ou pas, la question n'est pas la...)
C'est bien dommage d'en arriver la, je suppose qu'il voulait trop bien faire a ces france apres son depart de l'INSEP mais j'espere qu'il pourra prouver que l'on peut réussir sans etre en structure federal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 17:03 par Corbas

Lundi 21 Mai 2007 15:09

Les matchs ne sont toujours pas rentré sure spid plus d'un mois apres le tournois.
Ca commence à devenir inquietant...
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu