Lundi 28 Mai 2007 23:40
Lundi 28 Mai 2007 00:13
Samedi 26 Mai 2007 15:52
Vendredi 25 Mai 2007 10:32
Vendredi 25 Mai 2007 10:23

Vendredi 25 Mai 2007 10:20
Vendredi 25 Mai 2007 00:28
Vendredi 25 Mai 2007 00:28
Jeudi 24 Mai 2007 23:05
Si c'est bien Pierre qui s'exprime, on peut dire qu'il est plus fort au ping qu'en orthographe
Jeudi 24 Mai 2007 11:55
Toujours pas rentré...Jeudi 24 Mai 2007 11:53
Moi aussi, je me suis inscrit : 40, 30 et TSMercredi 23 Mai 2007 21:41
Merci pour vos reponses, le hammond x me plait bien.Mercredi 23 Mai 2007 10:28

Mercredi 23 Mai 2007 10:23
On m'a aussi conseillé un mark V, mais je pensais que c'etait plus une plaque d'attaquant...Mardi 22 Mai 2007 23:55
Mardi 22 Mai 2007 22:54
Je joue actuellement avec un Desto F3 non collé pour mon revers et ce qui m'a poussé à utilisé cette plaque, c'est le touché qu'elle apporte, une sensation de pouvoir tout faire...Mardi 22 Mai 2007 22:43
Il a vraiment touché la separation (j'etait a 5 metres), mais je ne suis pas sur que c'etait volontaire...Mardi 22 Mai 2007 17:16
Mardi 22 Mai 2007 15:43
J'etais en train de regarder le match de Pierre lorsqu'il a recu son carton rouge.Lundi 21 Mai 2007 15:09
Les matchs ne sont toujours pas rentré sure spid plus d'un mois apres le tournois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas