Jeudi 26 Avril 2007 22:59
Bonjour, à tous la 2ème édition du tournoi Interrégional de Riom aura lieu le 3 Juin 2007 au Gymnase du Cerey.Vendredi 27 Avril 2007 02:13
et raison de plus de venir je vais surement y participer !!!!
Dimanche 06 Mai 2007 14:28
Bonjour à tous voici toutes les info:Lundi 14 Mai 2007 16:54
hop ça remonte!!!Lundi 14 Mai 2007 23:57
Je pense venir, j'ai une revanche a prendre sur sim63
Vendredi 18 Mai 2007 09:34
l'année dernière tournoi sympa et surtout une fin de tournoi plus que raisonnable !Dimanche 20 Mai 2007 17:21
Organisation au point, joueurs de qualité, gymnase impeccable, ambiance auvergnate, ... Quoi de mieux à espérer dans un tournoi? Une belle réussite en tout cas pour sa première édition, alors venez nombreux cette fois-ci encore!Mardi 22 Mai 2007 23:40
Et surtout une table de juge arbitre competente et une salle ki permait dacceuillir un bon nombre de joueurs.. Rendez vous a Riom ce sera surement le dernier tournoi de lannee pour bcp de personnes dc prenez votre raquette mais pa votre voiture
lll faites vou enmener ........
Mercredi 23 Mai 2007 19:32
Bonsoir à tous!!!! Des inscriptions arrivent déjà!!!! Venez nombreux!!!!Mercredi 23 Mai 2007 19:35
Le partenaire de l'épreuve T3SPORT, propose 10% de remise immédiate pour chaque inscrit au tournoi sans minimum d'achat et vous pourrez récupérer votre matos le jour du tournoi, ainsi pas de frais de port!!!! Commande à passer avant le mercredi 31 MAI 2007 à midi.Lundi 28 Mai 2007 11:10
Grand tournoi inter régional à ne louper sous aucun prétexte!Mardi 29 Mai 2007 00:20
moi je parie sur la victoire de blan blan en 35 !! maintenant qu'il bat des 500
!!!
Mardi 29 Mai 2007 20:10
Je sais que j'y vais! l'année dernière c'était super bien! on doit être une dizaine du club à venir et je sais que 5-6 joueurs de frouzins devraient venir!Jeudi 31 Mai 2007 13:55
Vivement dans 3 jours et venez nombreux passer une sympathique journée au tournoi inter régional de Riom!Jeudi 31 Mai 2007 22:49
bon est ce qu'il y a du monde d'inscrit ? en tout cas ma voiture est pleine !Vendredi 01 Juin 2007 14:01
oui oui les inscriptions se sont bien accéléré depuis hier!!! et déjà 2 gros numéros!!! J'attend vos inscriptions: contact@t3sport.com ou 06 86 48 91 40Dimanche 03 Juin 2007 21:45
vainqueur du toute catégorie : tirset (desolée pour l'orthographe) sur Yan fan fengLundi 04 Juin 2007 10:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois