Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL LE 3 JUIN A RIOM (63)

Jeudi 26 Avril 2007 22:59

Bonjour, à tous la 2ème édition du tournoi Interrégional de Riom aura lieu le 3 Juin 2007 au Gymnase du Cerey.

La première édition avait connu un franc succès avec 130 participants, des horaires respectées et un cadre idéal au bon déroulement de matchs de ping.

Toutes les infos très bientôt ici.

En attendant vous pouvez demander des infos à contact@t3sport.com

Vendredi 27 Avril 2007 02:13

et raison de plus de venir je vais surement y participer !!!!Rire

Dimanche 06 Mai 2007 14:28

Bonjour à tous voici toutes les info:

Le tournoi aura lieu le 3 juin 2007 au Gymnase de L'amitié à RIOM avenue de Châtel-Guyon (à côté de la piscine)

TABLEAUX HORAIRES TARIFS

TABLEAU A:TC 13H 8€
TABLEAU B: NC-25 11H 7€
TABLEAU C: NC-35 9H 6€
TABLEAU D: NC-45 12H 5€
TABLEAU E: NC-55 10H 5€
TABLEAU F: NC-65 13H 5€
TABLEAU G: NC-75 11H 5€
TABLEAU H: NC-85 9H 5€
TABLEAU I: HANDICAP 14H 6€

RECOMPENSES: VAINQUEUR FINALISTE 1/2FINALISTES

TABLEAU A: 200 100 50
TABLEAU B: 160 80 40
TABLEAU C: 140 70 35
TABLEAU D: 120 60 30
TABLEAU E: 100 50 25
TABLEAU F: 80 40 20
TABLEAU G:60 30 15
TABLEAU H: 40 20 10
TABLEAU I: 150 80 40

Inscriptions a faire parvenir avant le 2 Juin 16H!!!
Contact: Thave Simon: 0686489140 ou par mail contact@t3sport.com
Spinard Yvan: 0682821677

Nous espérons vous voir nombreux pour ce tournoi qui a été un succés pour sa prmière édition la saison dernière.

Lundi 14 Mai 2007 16:54

hop ça remonte!!!

Venez nombreux!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 23:57

Je pense venir, j'ai une revanche a prendre sur sim63 Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 09:34

l'année dernière tournoi sympa et surtout une fin de tournoi plus que raisonnable !

Dimanche 20 Mai 2007 17:21

Organisation au point, joueurs de qualité, gymnase impeccable, ambiance auvergnate, ... Quoi de mieux à espérer dans un tournoi? Une belle réussite en tout cas pour sa première édition, alors venez nombreux cette fois-ci encore!

Mardi 22 Mai 2007 23:40

Et surtout une table de juge arbitre competente et une salle ki permait dacceuillir un bon nombre de joueurs.. Rendez vous a Riom ce sera surement le dernier tournoi de lannee pour bcp de personnes dc prenez votre raquette mais pa votre voitureRirelll faites vou enmener ........

Mercredi 23 Mai 2007 19:32

Bonsoir à tous!!!! Des inscriptions arrivent déjà!!!! Venez nombreux!!!!

Mercredi 23 Mai 2007 19:35

Le partenaire de l'épreuve T3SPORT, propose 10% de remise immédiate pour chaque inscrit au tournoi sans minimum d'achat et vous pourrez récupérer votre matos le jour du tournoi, ainsi pas de frais de port!!!! Commande à passer avant le mercredi 31 MAI 2007 à midi.

Ce tournoi s'annonce bien et espérons que le beau temps soit de la partie!!!

Lundi 28 Mai 2007 11:10

Grand tournoi inter régional à ne louper sous aucun prétexte!

Mardi 29 Mai 2007 00:20

moi je parie sur la victoire de blan blan en 35 !! maintenant qu'il bat des 500Rire !!!

Mardi 29 Mai 2007 20:10

Je sais que j'y vais! l'année dernière c'était super bien! on doit être une dizaine du club à venir et je sais que 5-6 joueurs de frouzins devraient venir!
C'est bon quand y'a du monde comme ça!
lol
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 31 Mai 2007 13:55

Vivement dans 3 jours et venez nombreux passer une sympathique journée au tournoi inter régional de Riom!

Jeudi 31 Mai 2007 22:49

bon est ce qu'il y a du monde d'inscrit ? en tout cas ma voiture est pleine !

Vendredi 01 Juin 2007 14:01

oui oui les inscriptions se sont bien accéléré depuis hier!!! et déjà 2 gros numéros!!! J'attend vos inscriptions: contact@t3sport.com ou 06 86 48 91 40

Dimanche 03 Juin 2007 21:45

vainqueur du toute catégorie : tirset (desolée pour l'orthographe) sur Yan fan feng
lajornade pour le tableau handicap
Daniel Galazka pour le 25

mention excellent pour le tournoi qui termine à 19.30 avec pas moins de 100 participants
bravo les juges arbitres !

Lundi 04 Juin 2007 10:44

Citation de magic23 :
Organisation au point, joueurs de qualité, gymnase impeccable, ambiance auvergnate, ... Quoi de mieux à espérer dans un tournoi? Une belle réussite en tout cas pour sa première édition, alors venez nombreux cette fois-ci encore!


tout a fait d'accord un gymnase super de bonne partie une super ambiance et une fin de tournoi a 19h30 que rever de mieux

c'etait mon premier tournoi en auvergne mais j'y retournerai bravo au club de riom pour e super tournoi
a l'année prochaine
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois