Mardi 27 Novembre 2007 13:43
Les nouvelles license ne seront pas arrivées...Mardi 27 Novembre 2007 09:36
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21057-1.htmlJeudi 22 Novembre 2007 10:29
Mardi 20 Novembre 2007 08:29
Mardi 20 Novembre 2007 08:24
Vendredi 02 Novembre 2007 14:25

Vendredi 02 Novembre 2007 10:56
Tres bon tournois, comme d'habitude.Mardi 16 Octobre 2007 00:26
Pour la baisse de niveau, je ne sais pas exactement mais dans le rhône, le CF à perdu pres de 100 personnes cette année...Lundi 15 Octobre 2007 15:26
Bravo à Luc,Dimanche 14 Octobre 2007 18:23
Je sais que je suis chiant, mais il n' y a pas les resutats de 1/32 et 1/16 de final dans le tableau - de 16 ans.Dimanche 14 Octobre 2007 00:33
Il manque les resultats detaillés des 1/8eme de final.Vendredi 12 Octobre 2007 10:37
Ton smiley me laissais penser le contraire...Vendredi 12 Octobre 2007 00:56
Mardi 09 Octobre 2007 23:55
En general, je suis pas trop regardant sur la dotation du tournois mais là, je vais me permettre de reagir:Mardi 02 Octobre 2007 12:21
J'entraine un C2 qui est un pur bloqueur classé 35 et qui doit jouer 25 assez facilement.Lundi 01 Octobre 2007 22:20
Tres bon boulot prenateur.Mardi 25 Septembre 2007 23:42
Mardi 25 Septembre 2007 14:10
A noter en PN dans le match ALCR contre Ozon 2, les 3 perf du petit yohan sur Raymond, Arnaud et Jerome.Samedi 22 Septembre 2007 23:07
Ca fait un moment qu'il traine sa tandinite...Mercredi 19 Septembre 2007 23:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas