Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 40

Mardi 27 Novembre 2007 13:43

Les nouvelles license ne seront pas arrivées...
C'est le classement de septembre qui compte?

Mardi 27 Novembre 2007 09:36

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21057-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 09:37 par Corbas

Jeudi 22 Novembre 2007 10:29

Citation de toun :
ça chambre bcp dis donc... Je suis encore en train de me demander si je viens ou pas. 1j, 2j... faudrait que je me trouve un pote de coupe Davis ! et je viendrai spécialement pour voir du monde, ça changera peut être des visages habituels.


C'est bon ca...
Je pourrais te mettre 3/0 pour me vanger de tes propos sur ma copine Clin d'oeil

Mardi 20 Novembre 2007 08:29

Citation de taures :

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise


Taures, si je ne me trompe pas, tu est toujours 35 sur la mensualisation en cours...
En plus, je voie que tu as perdu un 45 et deux 40, il faut que tu t'en mefie plus Clin d'oeil

Mardi 20 Novembre 2007 08:24

Si le tounrois est national, ca risque fort de m'interresser.
Et si en plus, je peux jouer taures, ca me ferait encore plus plaisir MDR

Vendredi 02 Novembre 2007 14:25

Citation de taures :


toi demi en 30 ??????

y avait des 30 la bas au moins ou pas ? tu fait quoi dans ce tableau ( tes matchs tes perfs..)???


Ca me ferait plaisir de te jouer taures, histoire de t'apprendre l'humilité Clin d'oeil
Dans le 30, Aquilino en 1/16, un 30 à 1776 en 1/8, Gousse en 1/4 et je perd steve chillet en 1/2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 00:07 par Corbas

Vendredi 02 Novembre 2007 10:56

Tres bon tournois, comme d'habitude.
Ca pas finie trop tard (a peu pres 0h00) et pour moi, le bilan est positif, deux demi final en 40 et 30.

Allez les gars, trouvez des sponsors pour que la dotation soit à la hauteur de votre tournois et ca sera parfait.

Mardi 16 Octobre 2007 00:26

Pour la baisse de niveau, je ne sais pas exactement mais dans le rhône, le CF à perdu pres de 100 personnes cette année...
Cela peut expliquer la baisse de niveau.

Lundi 15 Octobre 2007 15:26

Bravo à Luc,
Il fait vraiment un tres bon debut de saison.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:23

Je sais que je suis chiant, mais il n' y a pas les resutats de 1/32 et 1/16 de final dans le tableau - de 16 ans.

Dimanche 14 Octobre 2007 00:33

Il manque les resultats detaillés des 1/8eme de final.
Es t'il possible d'y remedier?

Merci de votre comprehension.

Vendredi 12 Octobre 2007 10:37

Ton smiley me laissais penser le contraire...
Je pense venir le 1er novembre et j'ai deja parler du tournois à certain joueurs que j'entrainent (les plus jeunes seront au stage regional), mais il est important je pense pour les prochaines editions que vous vous alignez sur les tournois aux alentours pour fixer votre dotation.

Les tournois nationaux comme Roman propose bien plus que vous et meme les tournois interregionaux sont à votre niveau, voir plus...

Es que c'est du à la location de deux gymnases?
Il y a peut etre une raison à cela...

Vendredi 12 Octobre 2007 00:56

Citation de gaspard72 :
il faut toujours qu' il y ait un ronchon pour faire de la critique...... Émoticône


Euh, le ronchon, il est educateur sportif et si vous le prenez comme ca, je ne suis pas pres de conseiller votre tournois aux joueurs que j'entraine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 00:57 par Corbas

Mardi 09 Octobre 2007 23:55

En general, je suis pas trop regardant sur la dotation du tournois mais là, je vais me permettre de reagir:

Pour un tournois national avec un prix d'inscription normal, je trouve tres faible les dotations.
Surtout que 50% est en bon castano...
En gros, en prenant mon cas, je gagne le 40 et je me fais seulement 50€ (en liquide, les bons, je m'en fout), c'est ce que j'ai gagné en perdant la final au tournois de meyzieu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 23:57 par Corbas

Mardi 02 Octobre 2007 12:21

J'entraine un C2 qui est un pur bloqueur classé 35 et qui doit jouer 25 assez facilement.
Il est assez a l'aise quand le joueur en face rentre dans son systeme de jeu, c'est a dire, quand l'adversaire demare enormement sans variation.
Il a battue comme ca Florien Haushalter 3/0 san saucun soucis, par contre, quand il joue un gars comme tristan flore, qui varie le 1er demarage en profondeur ou surtout en effet, il est en difficulté.

Un top mou est souvant un probleme pour les bloqueur, il ne peut s'appuyer sur la balle pour l'accelerer et doit donc donner à l'adveraire une balle facile qui pourra etre accelerer.
Petite astuce, la majorité des bloqueurs sont plus fort en Revers qu'en CD...

Mardi 25 Septembre 2007 23:42

Bonsoir,

Nicolas Royet
Secretaire de Corbas TT
Educateur sportif professionel du groupement d'employeur Lyon sud

Mardi 25 Septembre 2007 14:10

A noter en PN dans le match ALCR contre Ozon 2, les 3 perf du petit yohan sur Raymond, Arnaud et Jerome.
Felicitation a lui.

Samedi 22 Septembre 2007 23:07

Ca fait un moment qu'il traine sa tandinite...
Ca n'enleve rien à la belle victoire de Laurentiu

Mercredi 19 Septembre 2007 23:31

Citation de Teteg :
Très bon tournoi, avec une grande attention des organisateurs pour satisfaire tous les joueurs. Pour ma part, désolé pour tous les traqués des points qu'il n'aient pas eu la chance de me jouer, mais promis, j'en redistribuerai l'année prochaine...


Tu as fais autant de contre que ca?
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu