1er tour N1 à Parthenay

Jeudi 16 Août 2007 13:15

Ben oui le 1er tour à Parthenay en Gâtine (Deux Sèvres)
Le comité d'organisation est déja sur le projet depuis 3 mois et il est heureux d'accueillir l'élite française dans cette ville moyenne.
Attention, il risque d'y avoir qques embouteillages pour l'hébergement...ne tardez pas à reserver auprès du COL ou auprès des hôtels partenaires.
A bientôt

Jeudi 16 Août 2007 13:23

- LES ORGANISATEURS -

Le Comité des Deux-Sèvres de Tennis de Table & le Ping Pong Club Parthenay sont heureux de vous présenter quelques informations et vous souhaitent un agréable séjour sportif dans la capitale de la Gâtine.
Pour tous renseignements : 05 49 64 15 34
Mail : CD79-FFTT@wanadoo.fr


- HEBERGEMENT -
! ! ! ATTENTION ! ! !

La capacité hôtelière est modeste dans notre ville mais nous ferons tout notre possible pour que votre séjour se déroule au mieux.
Nous avons négocié spécialement pour cette épreuve de nombreuses chambres auprès de quelques hôteliers.
Si vous réservez des chambres auprès de nous, vous pourrez bénéficier d’une remise mais attention le nombre est limité et les réservations doivent se faire avant le mercredi 19 septembre à 18h00.
Pour ce faire, vous devez remplir la demande de réservation (mon mail: pgriffault@wanadoo.fr)) et nous la renvoyer avant la date limite, accompagné d’un chèque d’arrhes.

Les hôtels partenaires officiels : Le Saint Jacques, Hôtel Restaurant du Nord.

SPECIAL FAMILLE et/ou CLUB = MOBIL HOME (8, 6 ou 3 personnes)

Ils aussi sont partenaires du comité d’organisation et vous pouvez les contacter de notre part pour faire vos réservations :

- LES AUTRES HOTELS PARTENAIRES -

Hôtel le Pont de Poitiers : Tél : 05.49.64.02.61
Les Jardins St Laurent : Tél : 05.49.71.28.30
Email :jardins.st.laurent@orange.fr
Le Renotel : Tél : 05.49.94.06.44
Email : renotel@tiscali.fr
Hôtel le Castille : Tél : 05.49.64.13.67
Email : lecastille@cc-parthenay.fr (code Tennis de table de Parthenay)
Hôtel La Meilleraye : Tél : 05.49.95.20.26

- CHAMBRES D’HOTES -

Le Relais de la Chouannerie Tél : 05 49 94 18 50
Email : lerelaisdelachouannerie@orange.fr

Jeudi 16 Août 2007 16:07

Bonjour poussette,

je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu donnes (ça vient de mon installation) c'est pourquoi je me permets de te demander si la salle où aura lieu la compétition est bien celle qui se trouve en haut du SuperU. Merci d'avance pour ta réponse.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Août 2007 20:01

C'est bon, j'ai trouvé: rue Ernest Perochon, ça ne peut être qu'elle!

Ceux qui réserveront au Saint-Jacques n'en seront vraiment pas loin. Ni très loin de la gare ferroviaire. A pieds, bien sûr, parce qu'en voiture c'est d'la rigolade.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Août 2007 09:28

Salut Bible
J'ai l'impression que tu connais Parthenay comme ta housse de raquette !
Si tu viens à Parthenay...je vais enfin pouvoir te rencontrer et discuter ping ou autre chose !
Pour la gare ...attention il n'y a plus de train mais que des bus. Les gares les plus proches sont celles de Poitiers et Niort.

Vendredi 17 Août 2007 17:02

Bien sûr, poussette, que je viendrai (à moins que mon employeur ...)! Cela ne fera qu'une fois de plus, une fois qui se rajoutera aux trois cent trente six fois où j'y suis déjà venu. A raison, en gros, d'une fois par mois et ce, depuis vingt-huit ans, une partie de ma belle famille étant de Mazières-en-Gâtine (de Saint-Pardoux, plus précisément) et l'autre de Moncoutant.

J'ai hâte d'y être déjà ... pour le spectacle pongiste et tout le reste. Le parking du Super U ne va pas désemplir ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Août 2007 20:43

Bonne chance aux Deux Sévriens pour l'organisation de ce tour de N1... et j'y serai comme spectateur le vendredi et comme coach les deux autres jours. Et pas besoin d'hôtel car 45 minutes de route ça le fait bien!
A bientôt poussette, à Boyardville ce lundi il me semble ?

Dimanche 19 Août 2007 00:14

j'espere que les spectateurs viendront nombreux pour admirer un sport qui vaut la peine d'etre connu et vu.!!! tchoooooo mdr!!

Dimanche 19 Août 2007 13:27

Les Picto-charentais savent remplir une salle, italieping. Surtout le week-end. Pour aimer pas mal le ping, ils l'aiment pas mal. Si en plus, y a beaucoup des leurs parmi les joueuses et les joueurs, alors là ... Bon, le remplissage de la salle le premier jour de la compétition devrait être différent mais c'est assez classique pour un vendredi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Août 2007 09:30

je serai heureux aussi de faire la connaissance du célèbre BIBLE.
j'ai eu l'honneur de rencontrer son fils au tournoi de Bressuire début juin, un excellent joueur, sympa, et qui plus est originaire du 79...
à bientot BIBLE, si tu es encore là le samedi.

Samedi 25 Août 2007 11:06

J'adore, bloqueurfou, les jours qui passent car chaque jour qui passe nous rapproche de ce rendez-vous hautement pongiste de Parthenay que j'espère -je tannerai mon employeur pour ça- ne pas manquer! Clin d'oeil

A bientôt, donc, pour ... célébrer ensemble la qualité d'accueil des Deux-Sévriens et le ping sous toutes ses formes! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Août 2007 14:11

savez vous quand les listes de N1 seront complétées?

Dimanche 26 Août 2007 09:33

Soyons optimistes, boll timo: je prévois une place dans ma voiture pour toi. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Août 2007 12:11

oh que j'espére!!!!

Dimanche 26 Août 2007 17:50

Oui, des fois que ...

En tout cas, tu as bien fait, boll timo, de te préparer pour ... tout l'été. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Août 2007 12:38

Pas d'inquiètude pour le vendredi , les tribunes devraient être pleines toute la journée car dans le cadre de notre partenariat avec l'USEP, les écoles primaires vont être invités.
Sans compter effectivement les nombreux supporters des pongistes deus sèvriens qui devraient soutenir les Lebesson, Coblentz, Giret .... Y'aura du spectacle

Mardi 28 Août 2007 10:49

Sans, entre autres, oublier ... P-E Magois, si je traduis convenablement tes points de suspension, poussette! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Août 2007 18:07

Y'en a d'autres: Magnen, Archambeau, Vrignault....je pense qu'il va y avoir du bruit dans les tribunes quand les supporters de Brétignolles vont débarquer pour soutenir Capello.
Si vous ne connaissez les ambiances de finales de coupe en Deux Sèvres, vous n'allez pas être déçu

Vendredi 31 Août 2007 13:23

je confirme ...partenariat avec l'USEP. ce qui devrait remplir les tribunes le vendredi dans la journée.

Mardi 04 Septembre 2007 16:32

Parthenay et Poitiers (hôte 2006 de feu le Top national 24) ... même combat? Qu'en sera-t-il à Parthenay? A Poitiers, les jeunes scolaires ne s'étaient pas contenté de garnir les tribunes: les applaudissements tombaient comme à Gravelotte. Et que dire de la chasse aux autographes, qui sur des feuilles volantes, qui sur des cahiers à spirales, qui sur des tee-shirts ... Ca vibrionnait de partout! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles