Samedi 26 Janvier 2008 01:26
Samedi 26 Janvier 2008 01:25
Mon avis en tant qu'educateur sportif :Mardi 22 Janvier 2008 17:00
Ayant discuté avec lui, il m'a dit que son classement l'embettait un peu et il allait faire des tournois pour reprendre un classement plus digne de son niveau...Mardi 15 Janvier 2008 13:10
Vendredi 11 Janvier 2008 21:55
Mardi 08 Janvier 2008 00:18


Lundi 07 Janvier 2008 14:23
Lundi 07 Janvier 2008 12:03
Je l'ai vue jouer hier a saone vallée, ca joue pas encore 25...Mardi 01 Janvier 2008 19:55
Sarah joue avec un picot rugueux si mes souvenir sont bons, donc il ne doit pas etre dans les listes des picots interdits en 2008.Mardi 01 Janvier 2008 15:36
Lundi 31 Décembre 2007 14:06
Lundi 31 Décembre 2007 01:07
Non Cajemi, je ne fais meme pas partie du club. Je suis bien en R2
Dimanche 30 Décembre 2007 00:10
Pour Ozon : n°602, n°778, 2040pts, 1910pts, 1889pts, 1724pts.Lundi 17 Décembre 2007 11:52
1 - St Genis Laval N° 25 25 30 35 35Lundi 17 Décembre 2007 00:12
Jeudi 13 Décembre 2007 00:14
C'est normal que le tableau NC à 60 est à la meme heure que le TS feminin?Dimanche 09 Décembre 2007 17:04
Samedi 08 Décembre 2007 00:12
+65 pour moi grace à un bon tournois a st jean de bournayVendredi 07 Décembre 2007 23:45
Chez moi, je n'ai que le son, pas l'image
Jeudi 29 Novembre 2007 10:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas