Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 38

Samedi 01 Mars 2008 22:29

ALCR / Ozon : 12-1

La croix rousse vraiment trop fort avec un souflet impressionnat...

Mardi 26 Février 2008 18:45

Tres belle photo...
En tout ca, ca été un plaisir de pouvoir la coacher au championnat de france des régions malgré deux defaites sur Leveque et Jean.

Mardi 19 Février 2008 19:21

Citation de malo :
C'est vrai que c'est bien les résultats sur le site avec les feuilles de match.


Impossible pour moi d'y afficher, c'est une page blanche qui s'ouvre. Pleurer

Lundi 11 Février 2008 11:07

Montaud qui gagne sans leur defenseur 150... Impressionnant

Samedi 09 Février 2008 22:38

Ozon 2 contre ASPTT Romans 1 : 2/18

Compo pour Ozon : Bompar, Berger, Perrin en A, Gabet, Berthon, Charrayre en B


Benjamin Gabet et Pierre Berthon gagne Andréa Landrieu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 11:12 par Corbas

Jeudi 07 Février 2008 01:30

Comme on pouvait s'y attendre, Laffargue Patrice est de loin la meilleur progression du mois de janvier : +285.25

Jeudi 07 Février 2008 01:25

Des matchs que tu avais joué en decembre et qui n'avait pas encore compté...

Mardi 05 Février 2008 23:54

Le systeme est tres bon pour les meilleurs de chaques categories... pas pour les autres.

Mardi 05 Février 2008 23:47

Citation de pirate :
sans vouloir minimiser la performance de cette jeune pongiste,mais replacer dans le bon contexte.... Marine Pavot était blessée!.... du reste elle ne joue pas, il me semble, les tableaux du dimanche.


Elle semblait pas du tout blessé quand elle jouait la chinoise en 1/8...
Par contre, j'ai bien vue qu'elle n'etait pas à l'aise sur defense et encore, c'est un euphemisme.

Mardi 05 Février 2008 23:37

Citation de mbr66 :
Bonjour,

Ce samedi, ma fille participait pour la première au critérium féd en N1 - 11 ans.

Quelle joie, pour elle, pour nous et son entourage en général de la voir évoluer au plus haut niveau.
Quelle belle découverte pour elle, de voir évoluer les meilleurs françaises, de participer à une épreuve de cette envergure.

Mais quelle aberration dans les horaires !!!

Je pensais que ma fille ferait ses 3 matchs de poule et puis qu'à 17h45, la journée serait terminée. Je n'avais pas envisagé la suite ....

Mais non, elle gagne sa poule et à l'issue d'un tirage au sort favorable, se retrouve en 1/4 de finale avec un match programmé à 20h15....c'est l'heure ou habituellement elle rejoint sa chambre pour se coucher !!!! (Elle a eu 10 ans la veille. )

Le pire, pour les finalistes, le match se joue à 22h00. Quelle honte!! Ce qui veut dire que les enfants ne trouveront le sommeil pas avant minuit. Le temps de rentrer, faire baisser la pression ...etc.

Notre sport ne gagnera pas ses titres de noblesse en proposant de telles formules. Je trouve cela tout simplement inadmissible.

J'aimerais savoir si pour les garçons, les horaires étaient semblables. ET puis merci de me communiquer vos témoignages à ce sujet. Notamment sur les tours précédents.



Ce n'est pas une obligation d'accepter la monté en N1...
Cela doit etre fait en connaissance de cause.

Vendredi 01 Février 2008 12:07

Je joue avec un LKT ayous hinoki depuis 1 an et demi et j'en suis tres satisfait.
Je pense réellement avoir trouvé "mon bois"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 12:16 par Corbas

Mardi 29 Janvier 2008 23:40

Citation de bingo :
Pour toi Nolwen c'est :

Monga Adrien
Samouillan Michaël
Blanchon Remi.

Ça te va ?


la deuxieme place va etre dur à aller chercher...

Lundi 28 Janvier 2008 01:19

Citation de taures3 :

ahah nimporte nawak !!! sarah joue un monde au dessus de pang !!


Quelque'un qui n'y connait rien...
Sarah ne passe jamais sur celine pang qui est tres à l'aise sur le jeu de defense.
Celine pang M1 fait 1/2 en minimes et 1/4 en cadettes en 2007, elle joue tres peu, c'est pour ca qu'elle n'a pas beaucoup de point mais ca joue veritablement tres fort.
Il faut encore attendre un peu, mais j'ai beaucoup d'admiration pour cette joueuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 01:19 par Corbas

Lundi 28 Janvier 2008 01:09

Je joue avec le ayous hinoki, et c'est le meilleur bois que j'ai put tester en 12 ans de ping...
Bois rigide qui est a un tres controle en passif et qui a suffisament de repondant lorsqu'on le sollicite.
Je joue en vitesse avec mon soft en CD, et etant 35, le ayouis hinoki est suffisament rapide pour moi. Si tu est non classé, je pense pas que tu est besoin de prendre + rapide.
Et question solidité, ca fait une saison que je l'ai et je n'ai aucun probleme de fissure...

Dimanche 27 Janvier 2008 10:28

Citation de patriced :

Par contre, défaite de Evian sur Mouans Sartoux 11/9 ...


Je suis assez etonné par ce resultat, quelqu'un aurait il le detail?

Samedi 26 Janvier 2008 23:30

Echirolles Eybens gagne 12/8 contre Ozon 2

A
Scatigno 2/3 (victoire sur Geny et Ruby)
De Col 1/3 (victoire sur Geny)
Messina 2/3 (victoire sur Geny et Bompard)
defaite en double

B
Courtial 3/3 (victoire sur Perrin, Gabet, Charrayre)
Mavoungou 3/3 (victoire sur Perrin, Gabet, Charrayre)
Roux 1/3 (victoire sur Gabet)
Defaite en double

Samedi 26 Janvier 2008 23:21

Victoire de ozon sur clermont sur le score de 11/9
L'equipe n'avait pas été renforcé...

Samedi 26 Janvier 2008 14:50

Citation de chila73lecrabe :
mon petit corbas le point fort de sarah bergeest la défense picot je suis d'accord avec aaaaaa.

cela dit ton raisonnement d'éducateur sportif est très bon, on voit que tu as une longue expérience de pongiste, il est vrai que sarah a un top coup droit moyen je pense qu'elle devrait mettre un soft.

qu'en penses tu ?


Ca defense picot est efficace mais techniquement, ca reste moyen, elle prend encore trop la balle devant soit et pas assez sur le coté, son coude n'est pas assez fixe et je trouve quelle encaisse pas assez avec les jambes.
son point fort actuellement, c'est sa poussette picot qui est tres agressive et sa faculté de demarer sur les balles qui trainent.
Elle releve trop le coude sur son top CD, elle perd donc en puissance.
De plus elle n'a pas encore automatisé le top sur top en CD qui est assez important dans la defense moderne.
Un soft ne lui permettrait pas de coupé la balle en poussette ce qui pourrait l'handicapé.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu