Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

N1 messieurs à Parthenay...en différé

Jeudi 06 Décembre 2007 14:33

Le conseil général des Deux Sèvres a lancé officiellement son portail sport le 12
octobre 2007 lors du 1er tour qualificatif du championnat de France
Messieurs de Tennis de Table à Parthenay.

Vous pouvez retrouver en image les phases finales du tableau "Elite"
sur le portail sport du Conseil général intitulé:
www.jaimelesport79.com

Bien Sportivement

Jeudi 06 Décembre 2007 16:32

Comment on fait pour regarder?

Jeudi 06 Décembre 2007 16:39

Il faudrait peut-être cliquer sur le lien hein ?

Jeudi 06 Décembre 2007 17:09

tu cliques sur le lien ci dessus et en bas de la page "jaimelesport79" tu cliques de nouveau sur la cible

Jeudi 06 Décembre 2007 18:57

Lien direct pour télécharger :
mms://wm.endirectv.com/videocg79/ping20071012.wmv
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Décembre 2007 19:24

Bon OK pour le lien plus rapide de Françis mais c'est pas le but de mon post !!!
vous pouvez aussi faire un petit tour sur le portail sport car c'est le conseil général qui a financé cette diffusion et je ne sais pas s'ils vont apprécier ce genre de manip !!!

Jeudi 06 Décembre 2007 23:30

Citation de poussette :
Le conseil général des Deux Sèvres a lancé officiellement son portail sport le 12
octobre 2007 lors du 1er tour qualificatif du championnat de France
Messieurs de Tennis de Table à Parthenay.

Vous pouvez retrouver en image les phases finales du tableau "Elite"
sur le portail sport du Conseil général intitulé:
www.jaimelesport79.com

Bien Sportivement

TRES bonne initiative. De belles images de ping.....

Un département dans le vent....

Juste un bémol, étant donné la qualité des images et du son, un commentateur plus avertit aurait été de bonne augure pour accompagner le journaliste. C'était quand même pas le meilleur technicien/communiquant du ping dans les deux sèvres !
Il est certainement très gentil et dévoué mais surtout ne jamais lui redonner un micro svp.
Le reste est tellement nickel, c'est dommage.

Vendredi 07 Décembre 2007 02:31

Citation de poussette :
Bon OK pour le lien plus rapide de Françis mais c'est pas le but de mon post !!!
vous pouvez aussi faire un petit tour sur le portail sport car c'est le conseil général qui a financé cette diffusion et je ne sais pas s'ils vont apprécier ce genre de manip !!!

Il n'y a aucune manip. Il suffit de faire un clic droit sur l'écran de la vidéo, puis de cliquer sur "Propriétés" et de copier le lien. Si le Conseil Général veut protéger sa vidéo, alors il vaut mieux qu'il évite ce système de diffusion. Perso, je suis quand même plus intéressé par la vidéo que par ce qui se passe au niveau sportif dans les Deux-Sèvres, vu que je n'y habite pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Décembre 2007 11:37

Elle est un peu égoiste ta réponse Françis Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 23:45

Chez moi, je n'ai que le son, pas l'image Pleurer

Samedi 08 Décembre 2007 10:47

Citation de poussette :
Elle est un peu égoiste ta réponse Françis Émoticône

Elle n'est pas égoïste, ne me dis pas que tu te passionnes pour le sport dans tous les départements. Émoticône Ce qui m'intéresse, c'est le ping, pas le reste. Je ferais de même pour n'importe quel département.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos