Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 Phase 1 Poule F

Mardi 04 Juillet 2006 14:17

Bonjour à tous,

voici la compo de cette poule:

ARPAJON 1
BONDOUFLE 1
CHESNAY 2
NEUILLY 3
ST GRATIEN 2
CLAYES PLAISIR 1
CHATENAY 1
LA VILLE DU BOIS 2

Commentaires et pronostiques???
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Juillet 2006 18:34

Allez St Gratien 2 ...................

Nous avons 3 équipes en R2 , tt dépend comment nous allons organiser nos équipes . A savoir que cette équipe montait en R1 en fin de 2eme phase mais a été bloqué par l'équipe 1 qui ne s'est pas maintenu en R1 ......

Méfiance !!!!! Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Juillet 2006 18:53

Allez la Ville du Bois!!!

Pour nous c'est un peu le même topo. On a deux équipes en R2 et on sait pas encore trop quelle équipe sera alignée dans quelle poule... Émoticône
Les compos des deux équipes sont faites mais reste à savoir qui sera la une et qui sera la deux...

Sachez juste qu'une des deux R2 vise la montée et l'autre le maintien... Émoticône

Donc, tout comme nos amis de St Gratien, il faudra se méfier de la VDB!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 17:29

Y'a quelqu'un??? Youhooooouuuuu???
Julien de Bondoufle traine pafois sur le forum, ce serait cool qu'il nous donne sa compo et son sentiment sur cette poule...
Sinon, y'a personne du 92??? Neuilly? Chatenay?
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 10:43

Ca pionce ici... Émoticône
Est ce que St Gratien en sait un peu plus sur la localisation de chaque équipe de R2??? Laquelle joue où?
J'ai également entendu dire que Chatenay avait récupéré un bon 25 en plus... Info ou Intox?

allez réveillez vous!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 16:19

A St gratien , tu parles de quoi qd tu dis "Localisation" ?

En théorie , je dis bien en théorie , St Gratien 1 sera bien l'équipe 1 du club , dc notre meilleur équipe sera alligné ds la poule de St Gratien 1 .... Toutefois , il se peut qu'il y ait invertion sur les autres poules , je ne sais pas encore si c'est confirmé ou si on se pose encore des questions ....

Dans cette poule , grosse grosse méfiance d'Arpajon 1 et de Neuilly 3 qui font a mon gout figure de gros favoris !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 16:25

j'entendais par localisation: quel sera le "véritable" numéro de vos équipes mais tu avais bien compris la question vu que tu y as répondu. (merci d'ailleurs...)Émoticône

C'est vrai qu'Arpajon fait figure de gros favoris (4x25 et 2x30) théoriquement. Neuilly pourra peut être les embéter...

Pour notre part, on jouera avec un 25, un 35 et 4x40... objectif manitien car le 25 ne sera pas toujours là et ne sera remplacé "que" par un jeune 50.
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 21:58

Ou la , c'est tendu pr se maintenir en R2 avec votre équipe tipunch ....

Vu le niveau de cette phase en R2 , le maintiens risque d'etre difficile sauf si vous jouez tous au dessus de votre niveau ... Si notre équipe 3 joue ds votre poule , ca sera un beau match capital je crois pr un maintiens !!!! hi hi hi Émoticône

Je pense que Arpajon fait figure de favori SAUF si la descente en R2 a causé la perte de certains joueurs qui ont muté de peur de jouer la contre et surtt de jouer en R2 ...... Si c'est le cas , Arpajon peut avoir également qq problemes !!!! Je pense que Neuilly avec l'armada de joueurs qu'ils ont risque de sortir une équipe de folie avec pour objectif une équipe en R1 .....

Ca sent bon la reprise de septembre ca !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 22:40

Je crois que personne n'est parti d'Arpajon. Je joue dans le même département et je n'ai noté aucune mute chez eux mais j'ai pu en loupé... (j'ai fais gaffe pourtant)

C'est clair que ça va être chaud pour notre équipe 2. Mais c'est une équipe de vieux briscards qui jouent sans doute plus 35 que 40 (pas facile en effet de perfer en bas de PR pour des 40...) mais bon on verra bien... On sait que ce sera dur mais les mecs de cette équipe ne lacheront rien, je peux te l'assurer.
ça se jouera sans doute entre Chatenay, Bondoufle, nous et votre équipe 3 si elle joue dans cette poule.
Tu sais dans quelle équipe tu joues?
www.vdbtt.fr

Mercredi 12 Juillet 2006 11:46

moi je joue en équipe 1 , et je ne pense pas que l'on prendra cette poule , apres peut etre que le bureau et les gars de notre équipe voudront prendre cette poule , ce n'est pas moi qui décide ....

Notre club s'est vu renforcé par un numéro et un 25 alors que nous sommes en R2 pr les 3 équipes , ca fait dc de beaux renforts et nous avons pr objectifs 2 R1 a mi saison .......

Lundi 17 Juillet 2006 12:46

Le choix de saint gratien n'a pas encore été fait.

En tout cas, l'équipe la plus faible de st gratien alignera 25,35,35,35,40,40,45

Lundi 17 Juillet 2006 16:15

Neuilly sera a prendre au serieux meme si la montée sera difficile.

Lundi 17 Juillet 2006 17:06

Vous alignez quoi Gwalay? t'as déjà une idée?
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Juillet 2006 17:17

Il me semble ( c'est à confirmer) que ca donnerait 25-35-35-35-40-40.

Niveau classement rien d'extraordinaire mais je vois bien neuilly bien figuré car c'est finalement une belle équipe.

Vendredi 04 Août 2006 12:32

oui c moi julien de bondoufle tipunch
Boite au coude !!

Vendredi 04 Août 2006 12:40

Donc compo de bondoufle 30.30.30.40.50.55.L'équipe joue le maintien ce qui a mon avi sera le cas. Avec 2 jeune plutot costaud 50/55 et moi en 1.(dailleur les 25 méffier vous^^)
Boite au coude !!

Vendredi 04 Août 2006 13:44

Ca va être une poule sacrément intéressante qui promet de très belles rencontres... Je pense que ça pourrait être assez serré vu l'homogénéïté des équipes... Ca pourrait taper dans tous les sens...
En tout cas, ça risque d'être chaud pour la montée et pour le maintien!!!
www.vdbtt.fr

Vendredi 04 Août 2006 18:52

Le maintien en tout qu'a pour nous car la monté c'est pas possible.Sauf miracle.Sinon j'ai regardé les joueur de la ville du bois j'ai pas vu une equipe si forte que sa , pourtant ils ont lair de vouloir monté.Et plaisir sa donne quoi quelqu'un sait?
Boite au coude !!

Vendredi 04 Août 2006 18:56

Gwalay tu est un joueur de neuilly?
Boite au coude !!

Vendredi 04 Août 2006 23:27

Pour ton info Beber91, on a deux R2 cette année dont une qui jouera clairement la monté avec un 25 et cinq 30.
Mais rassure toi, cette équipe jouera dans une autre poule (la B).
Toi, tu auras dans ta poule la deuxième équipe de R2 qui alignera un 25 (parfois), un 35 et quatre 40.
Même si sur le papier c'est une des équipes la moins forte (voir la moins forte), elle est composée de gens très motivés et qui selon moi jouent pour beaucoup d'entre eux en deça de leur classement... donc objectif maintien... dur mais pourquoi pas.
www.vdbtt.fr
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes