Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 37

Vendredi 04 Août 2006 23:27

Pour ton info Beber91, on a deux R2 cette année dont une qui jouera clairement la monté avec un 25 et cinq 30.
Mais rassure toi, cette équipe jouera dans une autre poule (la B).
Toi, tu auras dans ta poule la deuxième équipe de R2 qui alignera un 25 (parfois), un 35 et quatre 40.
Même si sur le papier c'est une des équipes la moins forte (voir la moins forte), elle est composée de gens très motivés et qui selon moi jouent pour beaucoup d'entre eux en deça de leur classement... donc objectif maintien... dur mais pourquoi pas.
www.vdbtt.fr

Vendredi 04 Août 2006 14:06

Salut p'tit nouveau, Émoticône

alors pour répondre à ta question sur la PR, je vais te parler de mon expérience vu que j'y ai joué l'an passé (d'ailleurs on a fini premier en deuxième phase... Émoticône ). Ca jouait donc 25,30,35 en haut et de 40 à 50 en bas en règle générale.
Je pense honnetement que ça va être encore plus fort cette année en grande partie à cause des dérives entrainées par les descentes de Nationale. Tout ce qui descend de R2 va être super costaud (surtout que pas mal de clubs se sont renforcés, n'est ce pas Ris, Chilly,...Émoticône ). Le maintien risque donc d'être tendu pour pas mal de club moyen et la montée va se jouer à couteaux tirés!!! Émoticône Émoticône

Sinon, bonne saison à toi et bienvenu parmis nous. Émoticône (tu joues où d'ailleurs? Chilly?)
www.vdbtt.fr

Vendredi 04 Août 2006 13:44

Ca va être une poule sacrément intéressante qui promet de très belles rencontres... Je pense que ça pourrait être assez serré vu l'homogénéïté des équipes... Ca pourrait taper dans tous les sens...
En tout cas, ça risque d'être chaud pour la montée et pour le maintien!!!
www.vdbtt.fr

Vendredi 04 Août 2006 09:41

Par contre ce serait sympa que sa tenue devienne la tenue officielle de Ris!!!
a quand des grelots sur vos tenues officielles??? Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Août 2006 14:48

Il fait semblant de vous proposer de vous laisser gagner mais à la table ils ne lacheront rien. Émoticône
On les connait Villebon...Émoticône Tu nous la fera pas Obiwan... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Août 2006 13:27

A la Ville du Bois, c'est stage chez le chinois!!! (pour être plus clair, au resto!!!!) Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Août 2006 23:28

Dites moi, à Ris, faut faire un stage estival en Chine pour avoir une chance de jouer en équipe 1 ou c'est juste une habitude de Dan? Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Août 2006 22:45

Excellent Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Août 2006 17:59

Réponse simple et claire: NON.
Désolé pour vous...
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Août 2006 10:00

Merci mon Biaz...
En fait je pense que tous les pongistes de France et de Navarre (ou en tout cas ceux de cette poule) sont partis en vacances!!!Émoticône
Ca devrait bouger un peu plus à la rentrée, quand la tension montera!!! En tout cas j'espère...Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 30 Juillet 2006 23:17

Ou la vache!!!!
On a bien fait de monter l'an passé car là, ça va franchement jouer fort!!! Émoticône
On croirai des équipes de R2 qui jouent la montée en R1!!!Émoticône

Bon courage aux équipes qui joueront ces favoris dans leurs poules et bon courage à tous les 25 et 30 pour ne pas faire de contre... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Juillet 2006 17:06

Vous alignez quoi Gwalay? t'as déjà une idée?
www.vdbtt.fr

Mercredi 12 Juillet 2006 22:16

Si encore ils fillaient les bénéfices des ventes à une association caritative du type ELA (l'assoc que Zizou parraine contre la luchodistrophie)...
mais tu parles, ils sont trop nazes pour avoir cette idée...
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 22:40

Je crois que personne n'est parti d'Arpajon. Je joue dans le même département et je n'ai noté aucune mute chez eux mais j'ai pu en loupé... (j'ai fais gaffe pourtant)

C'est clair que ça va être chaud pour notre équipe 2. Mais c'est une équipe de vieux briscards qui jouent sans doute plus 35 que 40 (pas facile en effet de perfer en bas de PR pour des 40...) mais bon on verra bien... On sait que ce sera dur mais les mecs de cette équipe ne lacheront rien, je peux te l'assurer.
ça se jouera sans doute entre Chatenay, Bondoufle, nous et votre équipe 3 si elle joue dans cette poule.
Tu sais dans quelle équipe tu joues?
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 22:35

Ca m'étonnerai franchement que Ste Gen joue la montée...
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 17:33

Athis ne devrait pas être super costaud non plus vu qu'ils perdent Blanvillain (25) et Grive (30) qui partent tous deux à Ris Orangis...
C'est con pour Athis qui risque une fois de plus de faire l'ascenseur... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 16:25

j'entendais par localisation: quel sera le "véritable" numéro de vos équipes mais tu avais bien compris la question vu que tu y as répondu. (merci d'ailleurs...)Émoticône

C'est vrai qu'Arpajon fait figure de gros favoris (4x25 et 2x30) théoriquement. Neuilly pourra peut être les embéter...

Pour notre part, on jouera avec un 25, un 35 et 4x40... objectif manitien car le 25 ne sera pas toujours là et ne sera remplacé "que" par un jeune 50.
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 13:55

Ils sont forts mais ont tout de même perdu leurs trois meilleurs joueurs (les deux 25 partis à Clamart et au KB et un de leur 30 qui est venu chez nous...)
ce ne sera donc pas la même équipe que celle qui descend de R1...
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 10:43

Ca pionce ici... Émoticône
Est ce que St Gratien en sait un peu plus sur la localisation de chaque équipe de R2??? Laquelle joue où?
J'ai également entendu dire que Chatenay avait récupéré un bon 25 en plus... Info ou Intox?

allez réveillez vous!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Juillet 2006 10:39

Ca pionce sur ce forum!!!! Émoticône
On n'a encore vu personne de Enghien, Chatou, st Brice, Argenteuil, Meudon, Chambly...Émoticône
Ohé y'a quelqu'un?Émoticône
Je peux pas croire qu'internet n'arrive pas encore dans le 95 et le 78!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu