Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Question bête !

Mercredi 05 Juillet 2006 12:47

Dites moi amis forumeurs est il courant qu'en regionale on trouve six équipes du même departement dans la même poule ? C'est ce qui se passe en regionale 2 en île de france pour mon équipe et je n'avais jamais vu ça avant...Je trouve ça dommage parce que pour moi, un des interets de la regionale c'est de jouer des joueurs que l'on ne connait pas...
Donnez moi votre avis et eclairez moi de votre experience.
Merci d'avance !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:52

jamais rencontré de situation similaire, surtout en région parisienne...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 05 Juillet 2006 12:56

en franche Comté c'est très courant car les poules sont souvent assez géographiques dans leurs compositions en R2 / R3
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 05 Juillet 2006 13:26

oui mais en ile de france il y a bcp de clubs donc pas de probléme pour panacher...Alors je ne comprends pas bien l'interet de coller 6 clubs du même departement dans la même poule ???

Mercredi 05 Juillet 2006 13:28

Pur hasard surement ...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:30

C'est la loi du serpent...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 05 Juillet 2006 13:43

Sacré serpent... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 18:14

Citation de Marc2539 :
en franche Comté c'est très courant car les poules sont souvent assez géographiques dans leurs compositions en R2 / R3

Exact!!

Et c'est pas mal car les déplacements sont moins longs et quand on joue des équipes sympas, on s'organise après le match une bonne troisième mi-temps!!!

Mais ça, c'est un autre sport...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 05 Juillet 2006 18:58

Evidemment vu comme ça !!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général