Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 10

Lundi 15 Mars 2010 15:07

Citation de keynes29 :
Citation de Nestor :
Plerin se maintien deja en PN après 4 journées seulement... et dire que beaucoup de monde nous condané par avance! On va pouvoir jouer relaché sur la fin de phase.


franchement je ne vois pas qui pouvait vous condamner...

sur le papier vous êtes au dessus de pas loin de 3 équipes...c'est votre place dans le milieu de tableau


Ta remarque m'a un peu titillé, donc j'ai fait les calculs :

Somme des points des équipes-type (si je ne fais pas d'erreur, mais je ne crois pas) :

1 Ploemeur : 12022 pts soit 2003,7 pts par joueur
2 Fouesnant : 11637 pts soit 1939,5 pts par joueur
3 7 Iles : 11485 pts soit 1914 pts par joueur
4 St-Divy : 11480 pts soit 1913,33 pts par joueur
5 APP : 11280 pts soit 1880 pts par joueur
6 Roscoff-Landi : 11250 pts soit 1875 pts par joueur
7 AC Plérin : 11160 pts soit 1860 par joueur
8 Avenir : 10505 pts soit 1750,83 par joueur

Je n'ai rien a rajouter.

Lundi 15 Mars 2010 14:29

Citation de demi-sel :
Citation de Nestor :
Plerin se maintien deja en PN après 4 journées seulement... et dire que beaucoup de monde nous condané par avance! On va pouvoir jouer relaché sur la fin de phase.

C'est sûr, félicitations pour le maintien. En allant gagner à Fouesnant, vous avez déjà montré que vous étiez très solides, et aussi de vrais prétendants à la montée...


Émoticône

On sait bien que vous ne ferez pas de faux-pas...

Lundi 15 Mars 2010 09:57

Ben c'est sur que pongistiquement parlant ta journée a été des plus fadasses... T'as pas mis un set?

Dimanche 14 Mars 2010 23:01

Citation de Ptit`Matt :
Citation de loçan :
Nous sommes seulement jugé par notre classement. Il est rare par exemple de voir un 12 sympathiser avec un 6 ou un 7...


La technicité du sport exige de s'échauffer avec un adversaire de notre niveau la plupart du temps (oui j'évite les "j'arrive à remettre 5 tops d'affilé d'un gars qui est plus fort que moi et en plus à la fin il me remercie"Clin d'oeil.
Pour moi ça c'est juste une invention mentale du débutant qui se crée une hiérarchisation des joueurs qui le pousse à leur parler moins facilement (c'est surtout, quasiment vrai que pour les "jeunes"Clin d'oeil. Ca fait un peu une phrase du zemmour aux guignols mais je pense pas du tout que ce soit le fait d'être 6 ou 7 qui ne permettra pas de sympathiser.


Ahhhhhhhhhh!!!

Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 21:52

Clément qui ne veut pas finir Yohann alors que les 3 sets que Yo gagne, clément a mené. Il perd 8 à la belle, son père fait mieux en se procurant des balles de match mais perd quand même.

Détail :
Plérin A : Marengue E 2, Marengue C 1, Veillet 2
B : Caro, Machomet et fils 3 + double

Ploufragan A : Yo 3, Lapeyre 1, Le helloco 0 et double
B : Burlot, Nogues et Blévin 0

Dimanche 14 Mars 2010 21:39

Armor Ping Ploufragan - Plérin : 5-15
Nous c'est l'inverse, 10-0 en B et 5-5 en A.

Fred Bozzi et Aurélien Joulain absents. Un arbitre gogol. Des cartons à gogo(l). Chouette.

Samedi 13 Mars 2010 20:57

ouais. all+ le bois je pense, privilégie un bois avec un très bon contrôle, genre bois allround en carbone, t'auras des super sensations et tu progresseras parce que tu sentiras bien la balle

Samedi 13 Mars 2010 19:28

Je t'en parlais en revers parce que tu jouais avec du Nimbus Soft en RV et que j'ai connu les mêmes sensations que toi avec cette plaque (en CD), et j'ai résolu mes pb avec le cornilleau pilot power (avec un passage rapide vers du pryde 30°).

Je te disais 1.8 parce que tu jouais avec du 2.0 en nimbus soft et que moi j'ai pris du 2.0 pilot power alors que je jouais avec du max en nimbus soft. Plus que 1,8 risque d'etre un poil rapide, mais ca dépend de ton bois après. Si tu prends un bois un peu moins rapide, tu peux prendre du 2.0mm sans trop de souci.

En CD je te conseille peut-être plus Pryde 30°, parce que jusque là tu jouais avec nimbus sound, qui est plus tendre que nimbus soft, tout comme pryde 30° est plus tendre que pilot power.

Je peux pas trop te parler du Vario BigSlam, je le connais pas!!

Pour info, si tu pars sur du cornilleau pilot, cornilleau te rembourse 10 euros par plaque (jusqu'en juin je crois, voir sur leur site), c'est bon à savoir!!

Samedi 13 Mars 2010 19:17

Les Tenergy sont plus résistants que les Pilot qui sont plus résistants que les Pryde, à leur tour plus résistants que les D.Tecs...

Samedi 13 Mars 2010 19:11

J'ai changé mon Prye 30° (excellent revêtement, son génial et en démarrage rotation c'est un régal) contre un cornilleau Pilot Power en début de saison, et depuis je ne le change plus!

Cette plaque est assez énorme, un poil moins adhérent que le pryde 30°, mais un contrôle de balle énorme et une très bonne vitesse malgré la dureté de mousse très faible (32°).

Du coup, il est plus rapide que le pryde 30°, plus facile pour les attaques à plat, ou sur balle haute par exemple, et avec on a une facilité à mettre la balle où on veut super agréable.

Pour toi je verrais bien cette plaque en 1.8mm en revers, mais prends un bois plus lent, genre un des moins rapides de la gamme Senso de Donic par exemple, qui sont d'excellent bois pour ce qui est du contrôle de balle. Le desto F3 Bigslam en CD est une idée, le pryde 30° aussi.

Samedi 13 Mars 2010 18:58

Ah nan ce serait être mauvais joueur!!

...Voire même carrément de l'irrespect, si tant est que ton adversaire soit mieux classé, évidemment! Parce que contre un moins bien classé, c'est normal.

Samedi 13 Mars 2010 18:52

C'est normal t'es que 15!

Samedi 13 Mars 2010 18:47

C'est bizarre, pour bien connaître bouineur22, je ne crois pas qu'il critique grand monde d'autre que toi sur ce forum, tout comme moi...

Faut-il y voir une coïncidence??

Samedi 13 Mars 2010 14:57

Moi je propose qu'on refuse de parler avec lui, il n'est que 7, les gars!!

Samedi 13 Mars 2010 14:28

Je crois qu'on a été synchrones, et quasi raccords Baptiste!

Samedi 13 Mars 2010 14:27

ST-DIVY SPORT 2: 08
- PLOEMEUR AL 1: 12

RENNES AVENIR 2: 06
- 7 Iles TT 1: 14

TT LANDI/ROSCOFF 1: 06
- RP FOUESNANT 2: 14

AP Ploufragan 1: 07
- AC Plérin 1: 13

Samedi 13 Mars 2010 00:38

Sortie Plérin-Les Rosaires
Au rond point, deuxième à droite vers Plérin centre.
Au feu, à droite.
Tu passes un feu puis tu prends à gauche, un croisement avec un terre-plein.
Au bout de la route, tu passes dans le but (tu comprendras!!) et tu te gares sur le parking!

Bon match!

Jeudi 11 Mars 2010 22:21

Un jour où je mettais tout dehors, j'ai sorti : ''La chasse aux pigeons est ouverte!'', ça a beaucoup fait rire mes coéquipiers, et du coup j'ai moins mal pris ma grosse contre!!

En général, quand je parle dans un match, c'est que je ne joue pas bien, que je sens voire sais que je vais perdre, mais que je ne veux pas m'énerver, et honnêtement ça marche plutôt pas mal, j'arrive à passer des journées 'sans' en étant assez décontract'!

Lundi 08 Mars 2010 16:16

Citation de Nestor :
Félicitations Bouineur pour ton dernier tour d'indiv et ta bonne phase actuelle ( numéroté en Septembre 2010?). On se boira une beaulée pour ta futur 2eme place derriére Clément au championnat des cotes d'Armor.


Émoticône

Citation de Nestor :
Pourras tu également passer mon Amitié à JPLG STP. Je, et le club de Plerin, pensont fort à lui.


De même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 16:20 par Toutenfiness

Mercredi 03 Mars 2010 22:44

Kréanga? C'est une blague?
Il est au pire niveau qu'il ait jamais été à l'heure actuelle, et même si cela reste du très haut niveau, il n'est certainement pas le numéro 1 de cette liste...
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu