Lundi 15 Mars 2010 15:07
Lundi 15 Mars 2010 14:29
Lundi 15 Mars 2010 09:57
Ben c'est sur que pongistiquement parlant ta journée a été des plus fadasses... T'as pas mis un set?Dimanche 14 Mars 2010 23:01
.
. Ca fait un peu une phrase du zemmour aux guignols mais je pense pas du tout que ce soit le fait d'être 6 ou 7 qui ne permettra pas de sympathiser.
Dimanche 14 Mars 2010 21:52
Clément qui ne veut pas finir Yohann alors que les 3 sets que Yo gagne, clément a mené. Il perd 8 à la belle, son père fait mieux en se procurant des balles de match mais perd quand même.Dimanche 14 Mars 2010 21:39
Armor Ping Ploufragan - Plérin : 5-15Samedi 13 Mars 2010 20:57
Samedi 13 Mars 2010 19:28
Samedi 13 Mars 2010 19:17
Les Tenergy sont plus résistants que les Pilot qui sont plus résistants que les Pryde, à leur tour plus résistants que les D.Tecs...Samedi 13 Mars 2010 19:11
Samedi 13 Mars 2010 18:58
Samedi 13 Mars 2010 18:52
Samedi 13 Mars 2010 18:47
Samedi 13 Mars 2010 14:57
Samedi 13 Mars 2010 14:28
Je crois qu'on a été synchrones, et quasi raccords Baptiste!Samedi 13 Mars 2010 14:27
ST-DIVY SPORT 2: 08Samedi 13 Mars 2010 00:38
Sortie Plérin-Les RosairesJeudi 11 Mars 2010 22:21
Lundi 08 Mars 2010 16:16
Mercredi 03 Mars 2010 22:44
Kréanga? C'est une blague?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness