Samedi 20 Mars 2010 13:38
Cotes-d'armor IDEMSamedi 20 Mars 2010 11:43
Père Noël a la science infuse? Ou les règlements cachés dans sa barbe?Samedi 20 Mars 2010 11:12
Je la refais, en précisant que j'ai trouvé ce règlement quelque part dans le forum règlement, et personne n'a contredit ce paragraphe donc j'en conclue qu'il est vrai :Samedi 20 Mars 2010 01:33
Sur ce point, Vincent, il semble y avoir controverse sur ce forum...Samedi 20 Mars 2010 00:40
Merci à toi pour ces éclaircissements! C'est sympa
Vendredi 19 Mars 2010 23:50
Donc selon toi l'intervention de notre ami steredenn était totalement fausse?Jeudi 18 Mars 2010 21:15
Oui mais moi j'ai posé ma raquette sur la table, rien d'autre...Jeudi 18 Mars 2010 20:21
Jeudi 18 Mars 2010 20:19
Bonjour à tous,Mercredi 17 Mars 2010 19:45
Je parie avec toi aussi François!Mercredi 17 Mars 2010 19:45
Ah ça c'est clair qu'il ne faut pas qu'il joue Clément, il est d'ailleurs dans le même cas que Bouineur sur ce coup-là!!Mercredi 17 Mars 2010 12:44
J'ai répondu Armor Ping. Il y a 5 favoris pour moi, dans l'ordre décroissant ça donne :
. Mais la mauvaise passe de son équipe pourrait lui pourrir sa motivation...Mardi 16 Mars 2010 22:20
Et sans les fautes d'orthographe ça donne quoi?Mardi 16 Mars 2010 22:15
)
Mardi 16 Mars 2010 21:23
C'est à l'appréciation de l'arbitre : le but du jeu étant d'être réglo... pas toujours le cas.Mardi 16 Mars 2010 17:36
Ah bah oui c'est sûr je vais m'en prendre à moi-même d'avoir osé poser ma raquette sur la table en deux sets! Mince Kévin, quelle honte, t'aurais du la poser par terre c'est vrai que c'est mieux!Mardi 16 Mars 2010 13:38
Oui, mais y'en a marre quand même là!Mardi 16 Mars 2010 12:22
Je pose ma raquette sur la table comme nous nous l'a demandé entre deux sets, l'arbitre entend le bruit de mon bois sur la table, lève la tête, et hop, jaune!!Lundi 15 Mars 2010 19:33
En tout cas, le gros point positif de cette année, c'est qu'on prend du plaisir à la table, et c'est en grande partie lié au fait qu'on ne joue que des équipes sympas. Pourvu que ça dure!Lundi 15 Mars 2010 19:29
C'est vrai que pour vous, je viens de me rendre compte que j'ai compté Mickaël Jacob, qui ne joue pas visiblement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness