Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Messages de Softquipeut - Page 5

Dimanche 23 Janvier 2011 10:23

En R1B entre Albi et Blagnac qui gagne aux sets?

Mardi 19 Octobre 2010 14:27

Softquipeut-16-speedysoft-1,5

Samedi 09 Octobre 2010 18:40

Est-ce cette colle scottie (rubber cement) ?

" target="_blank">http://uploads.imagup.com/14/1286641704.jpg

Samedi 15 Mai 2010 17:54

Je viens d'essayer un GDT sur un Waldner Senso Carbon (allround tres sec) sur les conseils du Forum, est-ce que c'est pareil pour le pogo ?
Quel serait le bois le plus adapté au pogo (lent ou allround, sec ou tendre)? Serait-il raisonnable de le monter sur un bois d'attaque?

Mercredi 14 Octobre 2009 17:41

Tu as des sous a perdre...

Mercredi 14 Octobre 2009 17:17

Je trouve moi que le reglement n'est pas si mal surtout depuis le brulage au 2 match et sur le numero des equipes. De plus,ce n'est pas parceque sur une rencontre une equipe est venu a poil qu'on va changer le championnat! On se calme les gars!
En fait c'est un vieux debat, strategie de club ou strategie d'equipes....

Dimanche 26 Avril 2009 22:12

Le pryde est moins rapide que le ten05 . Il est particulierement adapté au contre (plusieurs joueurs de mon club l'ont mis en revers pour bloquer) et au top frappé.

Dimanche 26 Avril 2009 20:10

Pryde normal.
Un revêtement moyen dans le sens ou il n'a pas les meilleures caratéristiques (comparé au tenergy il sera un peu moins rapide ). En revanche en bloc, il donne beaucoup de sécurité que ne donne pas le tenergy.
Idem pour l'adhérence. On peut trouver des revêtements meilleurs dans chaque domaine. Par contre ce qui est important c'est l'ensemble de ces caractéristiques qui en font un revêtement remarquable.

Dimanche 26 Avril 2009 19:55

J'ai joué plusieurs années avec un markV 30° collé, et cette saison j'ai essayé le fusion d'abord et le pryde ensuite. Il n'y a pas photo! C'est vrai que le pryde n'a pas la cote, mais les personnes qui l'ont essayé dans mon club l'ont adopté!
Le pryde est un revêtement "moyen" mais donnant beaucoup de feeling et de sécurité. En phases passives il est très sûr, et sur phases actives ça part super bien! il permet de mettre aussi pas mal de sauce au service. j'en suis hyper content!
Maintenant c'est vrai que c'est une plaque "oubliée", mais pour moi qui suis fan de yasaka et de sa qualité depuis de nombreuses années, c'est une réussite! L'autre bonne nouvelle c'est qu'il vaut 27 € à decathlon, c'est le tensor derniere génération le moins cher!

Lundi 30 Mars 2009 13:20

Une question pour nos J.A qui passent sur le forum (M. Auxion ou autre...):
Pour les descentes de R1 en R2 et de R2 en R3, en cas d'égalité entre les équipes de poules différentes, qu'est-ce qui est pris en compte (nombre de victoires,nombres de parties gagnées,ratio PG/PP)?
Merci.

Mardi 30 Décembre 2008 19:25

Beau travail dady, mais attention le calcul pour la R3 est faux: (9 montées de D1 en R3) ce qui donne 4 descentes...

Dimanche 07 Décembre 2008 04:02

C'est bien Anthony de prendre les devants...
Mais quand même, Caussade2 n'a fait que 2 points en B, et Anthony82 a fait 0. Il faut dire que son jeu de jambe était au top...

Lundi 17 Mars 2008 13:08

A avoir joué avec les 2 systèmes ( et j'ai d'abord critiqué le système à 2 poules), je trouve le système à 2 poules plus dynamique et tous les matchs comptent ( à part uniquement les play-rien). De plus si c'est pour faire monter le niveau c'est raté! Les équipes 2 de blagnac ,toac etc...descendront et se seront des 2 ou des 3 de R1 qui monteront!
Pour éviter de trop grandes rotations entre les équipes d'un même club en PN, il suffit de figer les équipes au premier match.
De toute façon si il y a changement de formule sans consulter démocratiquement les clubs c'est un peu choquant!

Lundi 17 Mars 2008 08:48

Castelginest a perdu dad, donc tu connais ta mission pour le prochain match....
Par contre Caussade embrasse très fort (mais alors très fort) Tarbes (surtout l'équipe 2 et 3).
Je suis étonné qu'il y ait un changement de règles sur la PN sans concertation!Le minimum serait de demander l'avis des clubs concernés! Moi je suis prêt à débattre.

Jeudi 13 Décembre 2007 17:58

Ok ian c'est une mauvaise compo...C'est différent d'un forfait non?

Jeudi 13 Décembre 2007 14:08

Commnet se fait-il que cugnaux a perdu 20 a PO en R1 (voir fftt) ?
Qu'est-ce que ça veut dire PO, c'est un forfait?

Mardi 11 Décembre 2007 13:06

Beau travail bobo! Et tu as obtenu cela avec le serpent?
C'est des poules équilibrées...

Mardi 11 Décembre 2007 10:46

Je sais pas si avec le serpent tu pourras faire les poules vu le nombre d'équipes 2...donc avec le risque d'avoir des poules déséquilibrées.
Comme tu dis cela risque d'être "bizarre" les premiers matchs.

Jeudi 06 Décembre 2007 09:04

La mede:25,30,N°376 - 25,25,30
Colomiers: 25,25,N°458 - 25,25,45 (ou 40)
C'est plus que jouable.....

Mercredi 05 Décembre 2007 17:12

Je l'avais compris.
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Résolu