Dimanche 23 Janvier 2011 10:23
En R1B entre Albi et Blagnac qui gagne aux sets?Mardi 19 Octobre 2010 14:27
Samedi 15 Mai 2010 17:54
Mercredi 14 Octobre 2009 17:41
Tu as des sous a perdre...Mercredi 14 Octobre 2009 17:17
Je trouve moi que le reglement n'est pas si mal surtout depuis le brulage au 2 match et sur le numero des equipes. De plus,ce n'est pas parceque sur une rencontre une equipe est venu a poil qu'on va changer le championnat! On se calme les gars!Dimanche 26 Avril 2009 22:12
Dimanche 26 Avril 2009 20:10
Dimanche 26 Avril 2009 19:55
Lundi 30 Mars 2009 13:20
Une question pour nos J.A qui passent sur le forum (M. Auxion ou autre...):Mardi 30 Décembre 2008 19:25
Beau travail dady, mais attention le calcul pour la R3 est faux: (9 montées de D1 en R3) ce qui donne 4 descentes...Dimanche 07 Décembre 2008 04:02
C'est bien Anthony de prendre les devants...Lundi 17 Mars 2008 13:08
A avoir joué avec les 2 systèmes ( et j'ai d'abord critiqué le système à 2 poules), je trouve le système à 2 poules plus dynamique et tous les matchs comptent ( à part uniquement les play-rien). De plus si c'est pour faire monter le niveau c'est raté! Les équipes 2 de blagnac ,toac etc...descendront et se seront des 2 ou des 3 de R1 qui monteront!Lundi 17 Mars 2008 08:48
Castelginest a perdu dad, donc tu connais ta mission pour le prochain match....Jeudi 13 Décembre 2007 17:58
Ok ian c'est une mauvaise compo...C'est différent d'un forfait non?Jeudi 13 Décembre 2007 14:08
Commnet se fait-il que cugnaux a perdu 20 a PO en R1 (voir fftt) ?Mardi 11 Décembre 2007 13:06
Beau travail bobo! Et tu as obtenu cela avec le serpent?Mardi 11 Décembre 2007 10:46
Je sais pas si avec le serpent tu pourras faire les poules vu le nombre d'équipes 2...donc avec le risque d'avoir des poules déséquilibrées.Jeudi 06 Décembre 2007 09:04
La mede:25,30,N°376 - 25,25,30Mercredi 05 Décembre 2007 17:12
Je l'avais compris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut