Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Messages de Softquipeut - Page 4

Vendredi 07 Juin 2013 10:56

Je serai interressé par le test du soft Killer en 1,5 mm. Je pourrais comparer avec les softs "classiques" que je connais. Merci Diabo!

Dimanche 28 Avril 2013 14:19

Ah ok je comprends mieux,c'est bien à St Etienne.
Merci Leduc!

Dimanche 28 Avril 2013 11:20

Sur le site de la ligue (LMPTT) le lieu c'est st Etienne de Tulmont!
Tu es sûr de toi Leduc?
Autre question: pour la R2 et R1 quels sont les horaires?

Mardi 04 Décembre 2012 14:37

D'apres toi nicopong ces revetements ont un ressenti de durete un peu plus eleve?
47° pour le 45 et un peu plus pour le 11 ?

Dimanche 18 Novembre 2012 16:46

Tu as raison Rom45, mathematiquement Caussade 3 n'est pas sauvé....La prochaîne journée sera déterminante pour le maintien dans cette poule.

Dimanche 18 Novembre 2012 11:36

Bravo à caussade 3 qui assure son maintien et mention speciale à David Sbardellini!!!!

Mercredi 07 Novembre 2012 10:42

Reponse ultra rapide de japsko, et dans la foulee j'ai commande donc le fameux 799 avec 1 mm GP3! Japsko est une boite sérieuse...
Je suis quand même circonspect, car quand j'avais essaye le 799 avec mousse orange j'avais trouve cela dur, mais dur......Je vous fait confiance pour cet essai et je posterai mes premieres impressions.

Mardi 06 Novembre 2012 17:26

Merci Vidar et sisic (dans le menu deroulant de la gp3 il n'y a plus de 1mm...).
J'envoie un mail de ce pas a japsko chez qui j'ai deja commande et je reconnais que c'est une boite tres serieuse.

Mardi 06 Novembre 2012 16:41

tt_45 : il faut le prendre en ox et monter la mousse gp3 soit même ;-)

Ok merci tt_45 , japsko n'a pas de gp3 en 1mm....

Mardi 06 Novembre 2012 15:37

Question pour les utilisateurs du 799 en 1mm (Vidar et sisic), est-ce ce soft? :http://www.japsko.se/medium-pimples/301-ritc-799-japsko-supersoft.html
Pourtant y a pas mention de mousse GP3....

Dimanche 04 Novembre 2012 11:28

Le match Caussade-Mtb a été avancé à la demande d'Albaran. Il s'est joué hier après-midi.

Dimanche 23 Septembre 2012 13:41

C'est reciproque Cyril.....C'est clair que cela nous rajeunit pas. Fais gaffe quand même le ping c'est addictif, si tu retouches la raquette...

Lundi 30 Janvier 2012 22:27

C'est un peu stupide, tu ne pourrais pas faire jouer un jeune par exemple dans l'equipe au dessus (ou un joueur en forme).

Lundi 30 Janvier 2012 11:51

On se calme les gars! Il faudrait pas que le remede soit pire que le mal...Si par exemple il manque 2 joueurs en equipe 2 sur une bonne equipe et que l'equipe 3 joue le maintien, il va falloir que j'explique aux gars de l'equipe 3 qu'on les sacrifie ( on perd en 3 et en 2), je vais être populaire....La solution alors a Caussade sera 2 equipes en regionale au lieu de 4...L'annee prochaine la moitie des joueurs arretent.Super! La regle d'un brulage est simple et claire, apres pour éviter ce dysfonctionnement il faudrait des pistes pas trop contraignantes. Je trouve qu'il y a pas mal de contraintes dejà.

Mercredi 11 Janvier 2012 17:39

J'aime bien ton avatar MDS.....

Lundi 28 Novembre 2011 16:28

Ok merci Eric68, j'espere qu'il a du stock...;

Lundi 28 Novembre 2011 13:24

Question pour Eric68:
Comment choisir la durete de BW3 sur le site allemand (Dillinger) ou il y a une promo?Je suis alle jusqu'au paiement et on le demande pas (il ne repond pas a mes mail en anglais...)..
Merci beaucoup.

Dimanche 27 Novembre 2011 02:06

14-6 pour Caussade contre Frouzins: c'est fait!
En A : 5-5
En B : 9-1 pour Caussade.
Je tiens a souligner l'excellente mentailite du club de Frouzins (joueurs et supporters). Il y avait une 50 de supporters en tout pour ce match ( ce qui ont deja joue a Caussade aprecieront...). Franchement c'est pour des matchs comme ca que je joue au ping...Je rejouerais avec plaisir contre Frouzins et de plus je mets un visage sur Don Ramon!

Samedi 10 Septembre 2011 16:54

Petite question aux jupiteriens : j'ai achete un jupiter sur eacheng.fr et le revetement recu a pour inscription en hardness 39-41 et une ligne en dessous 38, 38 c'est en echelle dhs? Quelle est le ressenti en echelle europeenne?
En comparaison mon premier jup (misterping) il n'y avais que H33 d'ecrit (dhs j'imagine)....C'est bizarre que le fabricant change sa classification suivant ses revendeurs...
Ceci etant dit c'est super ce travail d'echanges sur le forum cela permet d'essayer de nouvelles plaques.

Dimanche 23 Janvier 2011 10:43

Ce qui équivaut donc à une victoire si Albi va au bout...Grosse surprise (mauvaise) pour les Blagnacais!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Résolu