Mardi 13 Mars 2007 11:43
Comme d'habitude ton résumé de la situation est clair ian. Par contre je suis inquiet pour le maintien des Ptt en n3!!!! S'ils perdent la prochaîne journée c'est mort (dernier match chez le premier). Ils faut qu'ils battent Nantes pour se sauver (qui est plus fort sur le papier).Nantes a tourné les équipes pour maintenir leur autre n3 et vient de récupérer un joueur après une sortie internationale! Ils vont donc venir le couteau entre les dents à la Fraternité!!! Ca sent le sapin.....Dimanche 11 Mars 2007 21:26
Sans vouloir te contredire grandnord je pense que colomiers va exploser les ptt toulouse,et je sais de quoi je parle surtout depuis samedi...Par contre chapeau a boderoum pour sa trouvaille : les play-rien, ça me plait beaucoup!Dimanche 25 Février 2007 18:23
Chapeau dady82! Tu oublies de mentionner la performance de Caussade4 qui tire le nul sur l'Atout! Un week-end à boire....Vendredi 02 Février 2007 10:23
Merci ian pour ton post, tu vas devenir notre dictionnaire! Pour Julien Pince : tu as vu les resultats du phenomene Sterckeman : victoire sur Heckman et Sabadie, cela confirme ce que tu penses!Jeudi 01 Février 2007 10:46
Bonjour Nicolas! Abandonner un apéro pour TFC-Troyes , franchement! Encore ça aurait été le Barça...Envoie le bonjour à ton père et à Thomas ( il est où d'ailleurs?) de caussade. Et je te demande pas si tu as ou trouvé un boulot...Lundi 18 Décembre 2006 18:31
Comment tu fais pour les poules Ian ( le serpent)?Mardi 21 Novembre 2006 10:30
Je crois que Auch est favori logiquement pour 2 raisons : leur tour de controle en A et une très forte B avec 2 gros 25. Ceci étant dit, Cugnaux fera plus de 4 points, le match sera serré, les 25 à Cugnaux ne sont pas des petits 25. Que le meilleur gagne!Mardi 14 Novembre 2006 15:02
On est à égalité de points avec Plaisance et Blagnac. On a perdu Blagnac et gagné Plaisance. Si Plaisance gagne, il faut juste qu'on vous batte!Mardi 14 Novembre 2006 14:56
Certes jscvtt, mais à choisir, je préfères jouer le ventre mou que les play-downs. De plus j'ai déjà vu dans ma (longue) "carriere sportive"des choses qui paraissaient impossibles hélas pour nous se réaliser! Notament des équipes maintenues "balancer" des matchs. Je suis déjà descendu à cause de celà!Mardi 14 Novembre 2006 13:33
Mathematiquement il faudrait venir faire un résultat à Auch pour être sûr du maintien . Dans le cas contraire, notre sort ne nous appartient pas et dépend de Blagnac/Plaisance...Donc on jouera la rencontre à fond.Mardi 14 Novembre 2006 11:47
Et tu as bien raison cubi...Mardi 14 Novembre 2006 10:39
Hello pimple! Si tu vois michel Fontes envoie lui bien le bonjour...Lundi 13 Novembre 2006 14:50
A la décharge d'Alf, ce joueur (ancien 40) jouait largement plus que son classement (+ 100 pts en 1 mois) et que l'autre 35 de l'équipe a bataillé ferme pour le battre!Lundi 06 Novembre 2006 11:38
Alf faut que tu continues à serrer les boulons...Lundi 23 Octobre 2006 10:49
Alors Alf? Va falloir resserrer les boulons...Jeudi 19 Octobre 2006 08:42
Mardi 26 Septembre 2006 13:04
Lundi 25 Septembre 2006 16:11
Alors lotois, on vient plus dire bonjour aux collègues de midi-pyrénées?C'est vrai que nous on se déplace pas à Evian, on fait juste des petits déplacements à Toulouse...Lundi 25 Septembre 2006 15:37
Quel est la compo de colomiers2?Lundi 25 Septembre 2006 14:29
J'ai été moyen, je pers un 30 11-9 au 5è en ayant le match en main et je gagne un 25 + le double. En fait t'es pas encore habitué à jouer le samedi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut