Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Messages de Softquipeut - Page 6

Mercredi 05 Décembre 2007 16:40

On peut se moquer des gens pourquoi pas , mais bon il faut que ce soit drôle si possible...

Mardi 04 Décembre 2007 10:52

Tu travailles jamais nicolas? Hum, hum....
Pradines joue en equipe 2 parce que l'objectif prioitaire n'est pas de jouer la montée en nationale cette saison...Il faut être réaliste.
L'année prochaîne les jeunes auront progressé, il fera jour...

Mardi 04 Décembre 2007 09:04

Putain vous parlez fort les gars ! Pour en revenir au sujet c'est la premiere fois depuis longtemps qu'il y a une incertitude jusqu'au dernier match pour la montée en nationale...C'est bien!
En revanche si Mirande montait, ce serait la premiere fois qu'un 2ème de poule monte!

PS:Nico je t'appellerai pour les vacances

Lundi 12 Novembre 2007 10:24

Je viens de voir les poules de nationale3 et je suis un peu inquiet, combien d'équipes descendent par poules?

Jeudi 25 Octobre 2007 15:35

Pourquoi une faille ? Si ton équipe 1 est en R1 c'est pareil ...Si je te comprends bien ce qui pose probleme c'est les play-down?De toute façon ça ne change rien pour vous, il vous faut les battre forfait ou pas forfait. De plus un forfait n'est pas gratuit ( caution et 0 pts marqués), à n'utiliser qu'en cas d'urgence!

Jeudi 25 Octobre 2007 14:12

Je pense pas qu'ils calculent a ce point. Ce sont des guerriers a la table et ça fait longtemps que les pratique! Ils ont perdus cette saison leur joueur emblématique (marrocos)et leur meilleur jeune(delmas), du coup ils ont fait une croix sur la pn.

Mercredi 24 Octobre 2007 14:35

Ils ont été forfait parce que leur prénat était incomplète et que leur équipe 2 jouait la montée en R3. Si tu es forfait général tu descend de 2 divisions, donc leur montée d'équipe 2 serait impossible. Je pense donc logiquement qu'ils ne sont pas forfait général...

Mardi 23 Octobre 2007 17:17

Affirmatif, Millau a été forfait pour cette journée...

Mardi 11 Septembre 2007 08:58

Bon va falloir se réveiller les pyrenéens!!! Quelqu"un est au courant pour savoir si dimanche ya du monde à l'open de Toulouse? PS : Christo je t'ai envoyé un post...

Mercredi 11 Juillet 2007 09:56

Je suis étonné de voir millau en pn, c'était pas ramonville qui les avait gagné en match du maintien?

Mercredi 20 Juin 2007 19:30

Je tiens a rectifier un post ou j'ai mis en cause erik soucek. Après une conversation telephonique, il s'est avèrè que je ne connaissais pas tous les détails de notre histoire commune. Mon intention n'était pas de lui nuire et j'ai réagi (mal)sous l'emprise de la colère. Dont acte!!

Mardi 22 Mai 2007 12:59

Bonjour Laurent! Je prends acte...

Mardi 22 Mai 2007 11:28

Juste une remarque generale:c'est un peu penible d'avoir des gens sur les forums avec des profils fantaisistes ou inconnus. J'aime bien savoir a qui je parle en general! MDS a comme d'habitude bien resumé ma pensée. Que des clubs comme mirande en très peu de temps joue en N3 ou N2 : tant mieux!C'est clair que celà peut étonner des "vieux joueurs" de la ligue, mais quand on a les appuis politiques et des moyens financiers : pourquoi pas? C'est exactement ce que fait le rugby dans mon département! Maintenant il faut que ces clubs forment aussi et ne se contentent pas de faire du recrutement, sinon ils n'apportent rien au ping ( comme un bilan à somme nulle)! Petit message pour la pampa:je ne suis pas aussi catégorique que toi dans ta dernière affirmation (tu devrais en parler à eric soucek à qui je garde un chien de ma chienne!).

Mercredi 18 Avril 2007 15:31

Il y a eu le cas l'annee derniere avec cugnaux en play-rien je crois, Clement a raison, en premier match les 2 equipes du club.

Mardi 17 Avril 2007 11:10

C'est le joueur qui en a parlé lui-même donc j'imagine que cette info (toujours conditionnelle) peut-être publique. Tu aurais fait le dernier tour d'indiv bobo tu le saurais ( il joue en r1 senior)!

Lundi 16 Avril 2007 14:59

Les ptt en PN c'est dur! La fin de championnat de la poule E en N3 est bizarre...Du coup les ptt payent l'addition! En revanche cela peut faire une PN très relevée:ptt, cugnaux (qui se renforce),mirande (qui devrait bien rentrer un joueur exotique),et les habituels (toac,auch,ptt2,caussade,blagnac...).

Jeudi 12 Avril 2007 23:08

Oui bien sur! Mais Colomiers ne fait pas partie des equipes de PN type, ils sont descendus sur un "malentendu" !

Jeudi 12 Avril 2007 17:53

Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire cela! Moi je parlais du nombre de licenciés (classiques) qui est en baisse et qui est un indicateur de l'etat de nos comites. Point. Maintenant dire que le niveau augmente en PN, je crois pas! Nos equipes qui montent en nationale redescendent toujours aussi sec!

Lundi 26 Mars 2007 16:41

Comme j'avais annonce la defaite problable des ptt en n3, je tiens a les feliciter! Ils ont sorti un grand match avec une mention speciale a Gauzy c'est vraiment un grand joueur, dommage qu'il quitte la ligue! Pour changer de sujet j'ai vu les stats de la fédé sur l'évolution de nombre des licenciés...C'est inquiétant pour notre région, tous les départements sont dans le rouge!Le 65 : -11%, 82 et 12 :-8 %, 81:-7%...Va falloir un jour se poser les bonnes questions...

Mercredi 14 Mars 2007 10:02

Pour recentrer le débat sur Sarko, je trouve 2 impostures flagrantes dans son discours ( qui est par ailleurs très efficace): Travailler plus pour gagner plus ( sous-entendu : les francais sont des feignasses), dans la boite de ma femme toutes les filles sont à 3/4 temps (l'employeur paie très peu de charges sans se soucier si 3/4 de smic c'est suffisant) et j'ai un ami ingenieur de 55 ans qui a été poussé dehors ( pas officiellement parce qu'il était cher mais bon...) et on pourrait multiplier les exemples...Souvent les francais subissent le temps partiel, le chomage ses seniors ( Ah cette nouvelle pub pour l'emploi des séniors...)... Je suis un homme du changement , de la rupture (sous-entendu: je viens d'arriver, j'ai jamais été dans un gouvernement). Que je sache il a été ministre 5 ans de l'économie et de l'intérieur ( sans compter ses participations antérieures). Son bilan économique ou sécuritaire est-il flatteur? J'ai pas l'impression, et quand il reparle de remettre la police de proximité ça doit bien faire rire les policiers à qui on a dit il y a 5 ans que ç'était la cause de l'insécurité ( je me rappelles très bien d'un discours a toulouse ou il avait dit que les policiers étaient pas là pour jouer au foot avec les délinquants...) Voilà, on pourrait développer encore...
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Résolu