Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde vs fusion

Dimanche 26 Avril 2009 13:50

bonjour!


pouvez vous nous comparer ces deux revêtements? je recherche un revêtement qui soit mi dur avec une absence de double effets tensors pour un jeu de contre à la table.

Merci d'avance

Dimanche 26 Avril 2009 14:26

Le Fusion est un revêtement très durable, ne possèdant pas d'effet colle rapide. Il permet de tout faire. C'est un Mark V en plus tendre et plus rapide.

Le Pryde normal est, à mon avis, trop dur et trop lent pour qu'on s'y attarde... Enfin je ne l'ai jamais essayé.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 14:36

t'en es sur?

Dimanche 26 Avril 2009 14:55

moi , je joue avec le pryde en 2 mml sur un bois hinoki , et bien c est un régal , ça part vite et un bon controle

Dimanche 26 Avril 2009 16:03

peux tu comparer ce revêtement a un revêtement ancienne génération collé bachus?

ton bois est un hinoki de défense?

Dimanche 26 Avril 2009 17:31

je trouve que le pryde a l adherence du sriver mais avec beaucoup plus de puissance ( plaque entre 40 et 42) , sinon monbois est un kiso hino 7 de butterfly

Dimanche 26 Avril 2009 17:36

Citation de ozeki51 :
t'en es sur?



Pour le Fusion, j'en suis certain. J'y ai joué quelques semaines avec mais étant trop lent pour mon jeu, je m'en suis séparé.

En ce qui concerne le Pryde, je ne me base que sur ce que j'ai lu...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:36

tu veux dire que ce revêtement fait 42 degrés et qu'il adhère autant qu'un sriver collé?
il conviendra donc à un jeu de contre à la table?

Dimanche 26 Avril 2009 17:37

Citation de BlondVador :
Citation de ozeki51 :
t'en es sur?



Pour le Fusion, j'en suis certain. J'y ai joué quelques semaines avec mais étant trop lent pour mon jeu, je m'en suis séparé.

En ce qui concerne le Pryde, je ne me base que sur ce que j'ai lu...


t'as 865 pts?

Dimanche 26 Avril 2009 17:42

Citation de ozeki51 :
Citation de BlondVador :
Citation de ozeki51 :
t'en es sur?



Pour le Fusion, j'en suis certain. J'y ai joué quelques semaines avec mais étant trop lent pour mon jeu, je m'en suis séparé.

En ce qui concerne le Pryde, je ne me base que sur ce que j'ai lu...


t'as 865 pts?


Oui, ça te parait peut-être étrange que je dise que c'est trop lent pour mon jeu mais c'est vrai. J'ai tout essayé, je devais tirer comme un taré pour passer le filet. Alors qu'à geste égale, je top mieux avec un revêtement plus rapide.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:48

trop lent avec ta technique on va dire alors.

il semble tout de même que le revêtement est rapide lorsqu'on rentre dedans, toi il te faut des plaques plus molles et dynamiques.

le pryde doit être rapide quand même

j'attends une réponse de bachus

Dimanche 26 Avril 2009 17:53

Citation de ozeki51 :
trop lent avec ta technique on va dire alors.

il semble tout de même que le revêtement est rapide lorsqu'on rentre dedans, toi il te faut des plaques plus molles et dynamiques.

le pryde doit être rapide quand même

j'attends une réponse de bachus


Trop lent pour mon jeu, autrement c'est un très bon revêtement. J'avais de bonnes sensations avec. Il est pas mal du tout en blocs et tops, par contre j'ai pas réussi à frapper vraiment fort. Pas assez dynamique.

Fusion est plus rapide et plus tendre que le Mark V. Etant donné que tu possèdes en Mark V dans ton revers, si tu souhaites le changer pour le Fusion, tu ne seras pas trop dépaysé.

Pour le Pryde, j'en sais pas mieux.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 18:46

Citation de BlondVador :

Fusion est plus rapide et plus tendre que le Mark V.

Pour ma part, utilisant le Fusion depuis deja quelques saisons, je le comparerais plutôt à un Mark V GPS, surtout au niveau de la dureté. J'ai déja essayé toute la gamme mark V, et je confirme que le mark V est un peu plus rapide que le Fusion.
Les sensations sont différentes, mais je dirais que le Fusion est un peu plus adhérent que les mark V, et la vitesse du Fusion se fait vraiment sentir sur des phases actives ; dans un jeu passif, la plaque peut paraitre plus lente qu'un mark V traditionnel.
En ce qui concerne Pryde, je n'ai jamais essayé.

Dimanche 26 Avril 2009 19:27

le pryde est bien assez rapide , avant je jouais avec un manbo collé , le pryde est un peu plus dur mais j arrive a imprimer de la rotation comme il faut , c est pas faute d avoir essayer des revetements , mais c est avec le pryde sur mon bois hinoki que j ai le meilleur feeling
.en plus je crois qu il n est pas cher chez decathlon , ça vaut la peine d essayer

Dimanche 26 Avril 2009 19:37

tu n'as pas changé de bois et tu gardes les même sensations de vitesse?

ça doit être plus dur tout de même non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 26 Avril 2009 19:55

J'ai joué plusieurs années avec un markV 30° collé, et cette saison j'ai essayé le fusion d'abord et le pryde ensuite. Il n'y a pas photo! C'est vrai que le pryde n'a pas la cote, mais les personnes qui l'ont essayé dans mon club l'ont adopté!
Le pryde est un revêtement "moyen" mais donnant beaucoup de feeling et de sécurité. En phases passives il est très sûr, et sur phases actives ça part super bien! il permet de mettre aussi pas mal de sauce au service. j'en suis hyper content!
Maintenant c'est vrai que c'est une plaque "oubliée", mais pour moi qui suis fan de yasaka et de sa qualité depuis de nombreuses années, c'est une réussite! L'autre bonne nouvelle c'est qu'il vaut 27 € à decathlon, c'est le tensor derniere génération le moins cher!

Dimanche 26 Avril 2009 19:59

c'est le pryde normal ou 30 degrés?

qu'est ce que tu entends par revêtement moyen?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

quand je collais le manbo , je jouais avec un bois all

Dimanche 26 Avril 2009 20:10

Pryde normal.
Un revêtement moyen dans le sens ou il n'a pas les meilleures caratéristiques (comparé au tenergy il sera un peu moins rapide ). En revanche en bloc, il donne beaucoup de sécurité que ne donne pas le tenergy.
Idem pour l'adhérence. On peut trouver des revêtements meilleurs dans chaque domaine. Par contre ce qui est important c'est l'ensemble de ces caractéristiques qui en font un revêtement remarquable.

Dimanche 26 Avril 2009 20:14

il est moins rapide que le tenergy 64 ou 05?

il n'est pas trop dur à utiliser en contre tops?
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements