Lundi 25 Septembre 2006 11:17
Alors Alf? Tu es satisfait ? Nous par contre on a chargé!Mercredi 20 Septembre 2006 15:44
Cher Bobo sais-tu la définition d'étudiant? La voici : qui fait des études dans un établissement d'enseignement supérieur. Or il me semble que tu es encore à la petite école... En revanche je pense que quand tu seras étudiant tu seras fin prêt pour les jeudi soir. A part ça tu vas bien?Mercredi 20 Septembre 2006 14:45
Bonjour mon petit Alf!Mercredi 06 Septembre 2006 10:59
Bien sûr mon cyrilou!!!!Mardi 05 Septembre 2006 09:33
Bonjour tout le monde!!!Mercredi 14 Juin 2006 17:16
Moque toi de moi bobo, moque toi...Mais faut pas croire que les vieux sont moins motivés que les jeunes, loin de là!!!!!Mercredi 14 Juin 2006 15:02
Un 30 à 1770 et un 25 à 1880 !! Par contre sur un 400 j'ai compris les progrès que j'avais à faire notament en relance!Mercredi 14 Juin 2006 09:29
Qui sait? C'est une décision politique comme tu le sais et là.....Mardi 13 Juin 2006 16:25
Salut à tous!!! On voit déjà les motivations principales des clubs, à Blagnac 1000m² pour 20 tables, et à Caussade un club house avec un bar!!!Mercredi 17 Mai 2006 15:34
C'est difficile d'envisager un comptage des points de rencontre en PN différent de la N3...En tout cas pas très judicieux.Mercredi 17 Mai 2006 14:41
Cher ian31 permet-moi de répondre au bouillonnement d'idées permanent qui est le tien (ton président de club a beaucoup de chance...):Mardi 18 Avril 2006 23:03
Mercredi 12 Avril 2006 10:33
Mercredi 12 Avril 2006 09:20
Je te remercie Cyril pour ton invitation, c'est très sympa!!! Le problème c'est que 2 équipes caussadaises joueront à Toulouse et se retrouveraient pour en profiter pour faire la foire...Mais je te tiendrais au courant.Lundi 10 Avril 2006 13:21
Bon Cyril, prépare les glaçons on arrive...Jeudi 30 Mars 2006 15:44
Encore heureux Lotois, vos classements sont bien supérieurs aux nôtres!!!Lundi 27 Mars 2006 17:12
C'est beau l'enthousiasme de la jeunesse...et j'espère bien qu'on se rejouera l'année prochaine mais je pense pas que ce sera pour la montée vu les poules en perspective !Lundi 27 Mars 2006 17:03
C'est ce que je voulais dire, odos est condamné "grâce" a leur défaite contre blagnac, alors qu'une victoire des ptt les mettait en situation favorable pour le play-down...Lundi 27 Mars 2006 13:14
J'aimerais bien connaître l'equipe des ptt qui a été à millau...Je pense lotois que vous allez vous faire des amis à odos..Lundi 20 Mars 2006 13:52
En toute rigueur je ne peux te dire cyril quand cette décision a été prise. Il est vrai que toute décision qui modifie le championnat doit être donnée avec plus d'un an pour que les clubs s'y préparent. Mais ici cette modif avantage les clubs ( poule de 8 en R1) donc ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut