Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Messages de Softquipeut - Page 8

Lundi 25 Septembre 2006 11:17

Alors Alf? Tu es satisfait ? Nous par contre on a chargé!

Mercredi 20 Septembre 2006 15:44

Cher Bobo sais-tu la définition d'étudiant? La voici : qui fait des études dans un établissement d'enseignement supérieur. Or il me semble que tu es encore à la petite école... En revanche je pense que quand tu seras étudiant tu seras fin prêt pour les jeudi soir. A part ça tu vas bien?

Mercredi 20 Septembre 2006 14:45

Bonjour mon petit Alf!
Sans faire l'historique des rencontres régionales en midi-pyrenées ( on pourrait deviner mon âge..), tout a été fait: le samedi après-midi, le dimanche matin et même des rencontres couplées ( samedi + dimanche!), franchement le samedi après-midi c'est pas mal. Cela permet d'effectuer les longs déplacements, de manger tranquillement le soir, et ça libère le dimanche pour la petite famille. Seul bémol, ceux qui travaillent le samedi après-midi, et ils sont de plus en plus nombreux...

Mercredi 06 Septembre 2006 10:59

Bien sûr mon cyrilou!!!!
En fait j'osais pas trop te le demander.......
Mèl : pierre.burgos@wanadoo.fr

Mardi 05 Septembre 2006 09:33

Bonjour tout le monde!!!
J'espère que tout le monde est fin prêt pour cette fin de mois...

Mercredi 14 Juin 2006 17:16

Moque toi de moi bobo, moque toi...Mais faut pas croire que les vieux sont moins motivés que les jeunes, loin de là!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 15:02

Un 30 à 1770 et un 25 à 1880 !! Par contre sur un 400 j'ai compris les progrès que j'avais à faire notament en relance!

Mercredi 14 Juin 2006 09:29

Qui sait? C'est une décision politique comme tu le sais et là.....
Pour le reste je croise les doigts.....

Mardi 13 Juin 2006 16:25

Salut à tous!!! On voit déjà les motivations principales des clubs, à Blagnac 1000m² pour 20 tables, et à Caussade un club house avec un bar!!!
Cyril et ton concours?????
PS : MDS on a fini aux marches du podium en coupe vétérans!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 15:34

C'est difficile d'envisager un comptage des points de rencontre en PN différent de la N3...En tout cas pas très judicieux.

Mercredi 17 Mai 2006 14:41

Cher ian31 permet-moi de répondre au bouillonnement d'idées permanent qui est le tien (ton président de club a beaucoup de chance...):
-une modification de cette importance du championnat ne peut qu'être fédérale je pense
-je ne crois pas que cela rende le championnat ni plus clair, ni plus juste(notamment pour les équipes qui font tourner)
-l'équipe qui monte c'est l'équipe qui gagne le jour J, comme un concours ou un exam, il me semble que c'est l'essence de notre sport
-au rugby ce système a de la pertinence à cause de la très grande différence entre jouer à domicile ou à l'extérieur
-quand à ton idée de jouer tous les mois de l'année d'un mail antérieur (pour équilibrer les dates du championnat), je ne la pense pas très pertinente dans une ligue du sud ou à partir de mai les salles sont vides...

Mardi 18 Avril 2006 23:03

Sacré pimple!!!
Toute une époque de midi-pyrenées...En tout cas félicitations pour ton classement actuel, chapeau bas!L'air de Neuilly est aussi bon que celà ?

Mercredi 12 Avril 2006 10:33

Je regrette de pas avoir été plus tôt sur ce forum...Il faut remercier les mirandais pour avoir contribué à la vie de ce forum...
A ce propos je pense que Mirande détient le record pyrenéen du rapport:
(nombre de muté/années d'existence)

Mercredi 12 Avril 2006 09:20

Je te remercie Cyril pour ton invitation, c'est très sympa!!! Le problème c'est que 2 équipes caussadaises joueront à Toulouse et se retrouveraient pour en profiter pour faire la foire...Mais je te tiendrais au courant.

Dis donc MDS, le retour chez toi a été un peu difficile samedi?

Lundi 10 Avril 2006 13:21

Bon Cyril, prépare les glaçons on arrive...

Jeudi 30 Mars 2006 15:44

Encore heureux Lotois, vos classements sont bien supérieurs aux nôtres!!!
Mais c'est vrai que je ne me rappelles pas d'avoir gagné aux ptt depuis un moment, on doit mal supporter la salle...
Ceci étant dit comme victoire éclatante j'ai déjà vu plus éclatant...

Lundi 27 Mars 2006 17:12

C'est beau l'enthousiasme de la jeunesse...et j'espère bien qu'on se rejouera l'année prochaine mais je pense pas que ce sera pour la montée vu les poules en perspective !

Lundi 27 Mars 2006 17:03

C'est ce que je voulais dire, odos est condamné "grâce" a leur défaite contre blagnac, alors qu'une victoire des ptt les mettait en situation favorable pour le play-down...
Ceci étant dit bobo, tu peux motiver tes coéquipiers car il faut gagner à tout prix les 2 derniers matchs (les 3 derniers du play-down descendront)!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 13:14

J'aimerais bien connaître l'equipe des ptt qui a été à millau...Je pense lotois que vous allez vous faire des amis à odos..
Mais enfin c'est pas très surprenant, chaque année c'est un peu pareil, dommage pour odos!

Lundi 20 Mars 2006 13:52

En toute rigueur je ne peux te dire cyril quand cette décision a été prise. Il est vrai que toute décision qui modifie le championnat doit être donnée avec plus d'un an pour que les clubs s'y préparent. Mais ici cette modif avantage les clubs ( poule de 8 en R1) donc ...
Le problème pour avoir des infos fiables il faudrait voir pépère ou un membre de la ligue...
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Résolu