Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Messages de Softquipeut - Page 9

Lundi 20 Mars 2006 13:06

Je suis content que mon pseudo vous ait plu et que vous avez apprécié le 2° degré...
En nationale 3 à part pour le TOAC rien n'est fait, nos autres équipes réginales sont même en ballotage favorable, non?
Effectivement , je crois bien que la réforme de la R1 a été voté en comité directeur ( à vérifier).
En revanche statu quo pour les autres divisions.

Jeudi 16 Mars 2006 13:42

MDS pour mettre la pression t'es pas le dernier! Enfin ceci étant dit, pour pas faire les cons il faut gagner Odos. Comment ça pendant le Play-Half on pourra se concentrer sur l'apéro et sur le choix du resto.

Jeudi 16 Mars 2006 13:37

Bonjour jean-phi , bonjour Nelson c'est bon de vous savoir encore dans le ping ( même si c'est loin des Pyrenees). A bientôt !

PS : Nelson quand on est vétéran c'est pour longtemps ( le + longtemps possible!).

Mercredi 15 Mars 2006 16:58

Dis moi jphil63 serait-tu le même jean-philippe que j'ai connu à Toulouse à l'époque bénie des dieux où j'étudiais (un peu) et ou l'on jouait ( beaucoup) jusqu'à fort tard ?
Pierre.

Mercredi 15 Mars 2006 16:47

Bonjour bobo!
Ne jamais jouer les matchs avant (ça évite des désillusions)! Tu verras bien le jour J.
Passes le bonjour a tes collègues ( Gayrard,Tomatis...) qui sont très sympas.
A+
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Résolu