Lundi 20 Mars 2006 13:06
Je suis content que mon pseudo vous ait plu et que vous avez apprécié le 2° degré...Jeudi 16 Mars 2006 13:42
MDS pour mettre la pression t'es pas le dernier! Enfin ceci étant dit, pour pas faire les cons il faut gagner Odos. Comment ça pendant le Play-Half on pourra se concentrer sur l'apéro et sur le choix du resto.Jeudi 16 Mars 2006 13:37
Bonjour jean-phi , bonjour Nelson c'est bon de vous savoir encore dans le ping ( même si c'est loin des Pyrenees). A bientôt !Mercredi 15 Mars 2006 16:58
Dis moi jphil63 serait-tu le même jean-philippe que j'ai connu à Toulouse à l'époque bénie des dieux où j'étudiais (un peu) et ou l'on jouait ( beaucoup) jusqu'à fort tard ?Mercredi 15 Mars 2006 16:47
Bonjour bobo!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut