Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Messages de Softquipeut - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Janvier 2014 23:50

Euh, c'est moi qui ai acheté le BF, Big.

Lundi 20 Janvier 2014 20:51

Mp envoyé.

Lundi 20 Janvier 2014 16:57

MP envoyé Popette.

Samedi 11 Janvier 2014 13:40

Ari je serai interressé pour tester ( et t'acheter éventuellement ) le 7t. Si tu fais les indivs veterans le week-end du 25 aux ptt tu pourrais me l'amener?

Vendredi 27 Décembre 2013 09:58

Souci avec la livraison. Mp envoyé.

Lundi 16 Décembre 2013 18:35

Et oui mais le pb c'est les salles! Z'avez qu'à demander à vos maires de pousser les murs à cause d'une réforme de la fftt qui augmentent le nb d'équipes, vous allez les faire bien rire (du moins le mien)!
Mais bon les stratèges de la fftt ont prévus des horaires décalés. Entre parenthèses je vois pas bien d'autres solutions.
Puisque la majorité des personnes sont pour cette réforme, je vois pas où est le pb...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 18:39 par Softquipeut

Lundi 16 Décembre 2013 16:59

Darker reçu, ya plus qu'à.....
Merci pour cette commande groupée!

Mercredi 11 Décembre 2013 17:24

Mp envoyé et merci pour tout!

Mardi 10 Décembre 2013 14:16

MP envoyé.

Lundi 25 Novembre 2013 22:38

J'ai pas tout compris, mais je te rembourserai archeo.

Lundi 25 Novembre 2013 15:24

MP envoyé archeo.

Samedi 23 Novembre 2013 11:39

Ok pour moi.
Pour le paiement soit paypal lundi ( par dontre il faudra m'expliquer la démarche car je n'ai jamais envoyé de l'argent à un particulier) ou cheque par la poste (depart lundi , arrivée chez toi mercredi).

Mardi 19 Novembre 2013 14:20

Bonjour Archeo et bonne initiative!
Je souhaite acheter un Darker 7P-2A.Carbon. Pour le paiement c'est comme tu préfère cheque ou paypal.
Voir détails en MP.

Lundi 18 Novembre 2013 15:52

Ok Ivanof!
Donc je pars sur le 7P-2A carbon (vraisemblablement) ou pour le fun le 7t vu que les maitres es bois (Jolan et maikeul) sont sous le charme....
Dernière question : vous vernissez ou pas ces bois (vu que l'hinoki c'est quand même un peu tendre)?

Dimanche 17 Novembre 2013 23:07

Merci Maikeul , ca donne envie comme tu le racontes !

Dimanche 17 Novembre 2013 19:36

Ok maikeul! Le 7p-2A carbon est-il vraiment meilleur en 1er top que le RE?Est ce une bombe de vitesse (par rapport au RE)? C'est vrai que le 7T est séduisant (d'ailleurs sur la pub darker ils disent qu'il se comporte un peu comme un carbone)...

Dimanche 17 Novembre 2013 15:31

Bonjour la communauté Darker! J'ai besoin de vos lumières.
Voilà je joue avec un Rossi Emotion avec qui j'ai découvert depuis un an le "toucher Hinoki" et j'aime ça!. Je suis globalement satisfait de ce bois dont je rappelle les qualités : bon en bloc (notament avec le soft),service et petit jeu,excellent en top frappé. Point faible : le 1er démarrage en rotation.
Alors pour ceux qui ont joué avec le RE (et il y en a!) et qui ont essayé un bois Darker: quel serait le bois qui garderait certaines caractéristiques du RE (notamment ses qualités en contre) et qui procurerait de la facilité sur le 1er Top?
Au niveau rapidité: pas plus rapide que le RE(même un peu moins rapide c'est pas un souci...).
Le choix se porterait sur la gamme: 5P-2A,7P-2A,7P-2A-carbon et 7P-2A-7T.
Voilà et encore merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 15:31 par Softquipeut

Jeudi 07 Novembre 2013 22:28

Mais oui Ari c'est bien moi!
Je vais acheter ce degu pour l'essayer à l'interphase. Sinon je te verrais avec dans pas longtemps....

Mercredi 06 Novembre 2013 23:47

Arimichaud serais tu l'Ariel softeur du 82 que je connais? Parce que 49 ans , H3-9 speedy soft (avec mousse de baxter) cela fait beaucoup d'indices....Le degu en CD par contre cela m'inquiete....
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softquipeut

Résolu