Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 54

Mardi 27 Juin 2006 18:43

bon retablissement et a bientot devant la table sachant que tu sera encore meilleur a ton retour du vieux papy de la champagne qui viens jouer a paris cette annee.encore bon courage
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 18:39

savez vous si a partir du 22 juillet il y a des tournois vers perpignan et les alentours ou si il y aurais des salles pour jouer merci d avnce
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 18:32

ok je vais voir cela sinon on se contacte pour le 11
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Juin 2006 18:54

a quand un petit entrainement les gars
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Juin 2006 18:51

oui megatop peut etre du a l epaisseur du nouveau bois grubba
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Juin 2006 18:44

Émoticône cajemi pour le 16
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 21:24

super rien a dire je le garde en CD j ai quelque chose pour toi appel moi ou on se donne rendez vous au meme endroit que la derniere fois.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 11:45

2-1 pour l argentine apres prolongation
crespo messi
klause
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 11:41

tout a fait d accord avec toi pour avoir utiliser les deux un peut moins de controle avec les nouveaux.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 11:35

on se donne rencart sur paris?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 11:30

varispin si tu y va on peut partir ensemble
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 11:29

je suis partant aussi pour le 16
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 11:19

bois all grubba (ancien bois)
729-3 en revers mousse japan
globe 999TenCD mousse japan
avant bois de defence euro choper et carbon shake defence
clts n° 247
jeu a mis distance tous en top rotation tres bon toucher de balles avec les revetements colles et bonne acceleration en contre top quand on veut avancer tout cela sans la moindre perte de controle .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 24 Juin 2006 10:50

on te fera signe mon petit ppsoupape a bientot a l entrainement prend ta raquette on va pouvoir s amuser un peu
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 21 Juin 2006 20:06

ppsoupape cela fu tres dur car vu la forme que je tenais depuis un certain temps je pensais jamais aller au bout je suis passer le vendredi chez le chinois a paris et j ai acheter des plaques chinoises c"e qui m as motiver et bien reussi donc voila .mais j aurais bien aimer que tu sois la car on aurais pu l arrosse salut a bientot.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 16 Juin 2006 12:39

ne pas oublier fresnes avec un e equipe compose de 200 200 600 et 3 25
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 13 Juin 2006 19:04

merci autodidacte en te voyant je me suis a me dire que oui cela n est pas une question d age .je serai sur paris l annee prochaine si pendant les vacances tu est dispo pour taper la balle cela me ferais tres plaisir de pouvoir jouer avec toi.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 13 Juin 2006 07:08

merci cela n as pas ete facile c est dur en veterans
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 20:12

de source sur chatelain sera effectivement en n3
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 20:10

je pense que tu peut le trouver en lien sur le site de le fede dans les regions poitou charentes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu