Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe nationale veterans

Mardi 06 Juin 2006 13:10

pouvez vous me dire quels sont les differentes equipes qualifiees pour la coupe nationale veterans de ce week end merci d avance pour la champagne en v1 carquin n253 et andreone 35
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 09:56

alors des resultats,?

Lundi 12 Juin 2006 13:15

resultats sur le sit du ttgf angouleme

Lundi 12 Juin 2006 13:34

c koi le lien du ttgf angouleme ?

Lundi 12 Juin 2006 20:10

je pense que tu peut le trouver en lien sur le site de le fede dans les regions poitou charentes

Lundi 12 Juin 2006 21:28

Un grand bravo à vous cajemi pr votre titre!

Mardi 13 Juin 2006 07:08

merci cela n as pas ete facile c est dur en veterans

Mardi 13 Juin 2006 11:50

Une bête ce cajemi tjrs présent dans les grands rendez vousÉmoticône Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 14:04

Bravo Cajemi tu es en forme et tu progresses " n'oublie jamais le progrès n'est pas une question d'âge"

Mardi 13 Juin 2006 14:16

kkun connait le resultat de cailleret delory? svp

Mardi 13 Juin 2006 19:04

merci autodidacte en te voyant je me suis a me dire que oui cela n est pas une question d age .je serai sur paris l annee prochaine si pendant les vacances tu est dispo pour taper la balle cela me ferais tres plaisir de pouvoir jouer avec toi.

Mardi 20 Juin 2006 12:02

Cajemi, t'as assuré mon gars. Le seul regret que j'ai, c'est que je vais croire qu'il ne faut pas que je vienne te voir pour que tu cartonnes...

Mercredi 21 Juin 2006 20:06

ppsoupape cela fu tres dur car vu la forme que je tenais depuis un certain temps je pensais jamais aller au bout je suis passer le vendredi chez le chinois a paris et j ai acheter des plaques chinoises c"e qui m as motiver et bien reussi donc voila .mais j aurais bien aimer que tu sois la car on aurais pu l arrosse salut a bientot.

Jeudi 22 Juin 2006 19:36

En tout cas Cajemi, je suis bien content pour toi. Je suis sur que ça a du te remotiver un bon coup cette affaire. Bon alors? Tu as trouvé ton bonheur chez Friendship? En même temps c'était quasi garanti. Ah la, je veux bien te croire, on aurait certainement pas laissé ça sans suite...
Bah tenez moi au courant si vous faites quelques tournois ou autres le Gourou et toi d'ici le mois d'Aout. On trouvera peut être un moment pour se voir.

Samedi 24 Juin 2006 10:50

on te fera signe mon petit ppsoupape a bientot a l entrainement prend ta raquette on va pouvoir s amuser un peu

Dimanche 25 Juin 2006 14:16

Ok, ok...je m'aiguiserai sur les balles hautes!!! J'ai bien retenu...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions