Mardi 27 Juin 2006 18:39
savez vous si a partir du 22 juillet il y a des tournois vers perpignan et les alentours ou si il y aurais des salles pour jouer merci d avnceMardi 27 Juin 2006 23:23
toujours personne de cette region pour avoir quelques infos encore merciMercredi 28 Juin 2006 11:43
je serais peut etre interessé aussi car je serais dans les PO pendant 7 semainesMercredi 28 Juin 2006 20:09
je serais vers sainte marie de la mer pendant 15 jours fin juillet debut aoutJeudi 29 Juin 2006 21:23
moi aussi si on peut avoir un endroit ou taper la balle je serai tres heureux de pouvoir tapoter un peut pendant les vacances pour ne pas perdre la main.si quelqu un peut nous donner des adresses merciLundi 03 Juillet 2006 13:09
apparament perpignan a une equipe en nationale si quelqu un de ce club passe sur le topic serait il possible qu il me donne l adresse de la salle et les horaires si elle ouvre cette ete merci d avanceMardi 04 Juillet 2006 00:56
Je vous tiens au courant
Mardi 04 Juillet 2006 07:11
merci nico66
Mercredi 05 Juillet 2006 14:49
Le club de Canohès Toulouges Tennis de Table organise ses premiers tournois d'été cette année.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois