pour olivier en effet c est super par contre je ne pense pas qu il fasse profiter de son titre avec l or car il me semble qu il n as pas effectuer un seul match avec ce club alors !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pouvez vous me dire quels sont les differentes equipes qualifiees pour la coupe nationale veterans de ce week end merci d avance pour la champagne en v1 carquin n253 et andreone 35
je suis d accord avec toi pingwin qui chasse le naturel reviens au galop pour aussi ma propre experience personnel ja i commence il y a 25 ans en defence avec un picot et une plaque de 1,2mm en coup droit puis changement de couleur je suis passer en attque avec soft et 2,0mm puis apres quelque annees en backside des deux cotes mais cela ne m as pas empecher de garder toujours un jeu defensif comme a mes debuts donc meme en changant de plaques et de style de jeu on reste sur ses premieres experiences et envies .
tu as mis le sujet trop tot car pour etre sur que la mutation soit effective il faut que la periode de mutation commence elle ne commence que le 22 mai je crois?
je crois aussi que cela est dans la personnalite de chacun il y en a qui assume leurs dire et d autres pas alors pour avoir une explication globale je pense que cela est tres difficile je suis tous nouveau sur le forum moi j ai decide apres quelque temps de ne pas me cacher .je pense que l on peut mieux comprendre certains messages en sachant d ou ils viennent.et donc etre plus tolerant suivant la teneur des reponses enfin je crois??
je ne comprends pas un tel acharnement pour une simple question relatif a un classement de tennis de table qui me parait legitime .bien sur que les etrangers ont donner du credit au niveau francais bien sur qu il nest pas question de creer des cases pour integrer telles ou telles personnes mais de la a confondre des problemes de societe avec du sport la cela devient incroyable.vu la tournure de ce debat je suis tres desole d avoir inscrit ce topic qui a la base me senblait assez utile d en discuter