Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 55

Lundi 12 Juin 2006 20:08

pour olivier en effet c est super par contre je ne pense pas qu il fasse profiter de son titre avec l or car il me semble qu il n as pas effectuer un seul match avec ce club alors !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 20:00

carquin taissy mais pas reims merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 13:17

moi j ivais peter7 on est champion de france coupe nationale veterans avec olivier andreone on se contacte
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 13:15

resultats sur le sit du ttgf angouleme
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 13:08

oui patou je te confirme sobomo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 06 Juin 2006 19:07

normalement clement drop devrait muter a metz ilest 400 et pour manom effectivement c est un bon club
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 06 Juin 2006 13:10

pouvez vous me dire quels sont les differentes equipes qualifiees pour la coupe nationale veterans de ce week end merci d avance pour la champagne en v1 carquin n253 et andreone 35
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 31 Mai 2006 18:27

il sera de toute facon mieux que le mien de ce dernier week end tu ne trouve pas fakir???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Mai 2006 18:18

teatom tu as fait les poules donc peut tu me les envoyer par mp merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 16 Mai 2006 21:17

dommage mon petit patou on aurais pu boire un bon coup
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 16 Mai 2006 21:00

debut de saison 2319
aujourd hui 2391
plus +72
numero 227
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 14 Mai 2006 20:28

je suis d accord avec toi pingwin qui chasse le naturel reviens au galop pour aussi ma propre experience personnel ja i commence il y a 25 ans en defence avec un picot et une plaque de 1,2mm en coup droit puis changement de couleur je suis passer en attque avec soft et 2,0mm puis apres quelque annees en backside des deux cotes mais cela ne m as pas empecher de garder toujours un jeu defensif comme a mes debuts donc meme en changant de plaques et de style de jeu on reste sur ses premieres experiences et envies .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Mai 2006 18:46

tu as mis le sujet trop tot car pour etre sur que la mutation soit effective il faut que la periode de mutation commence elle ne commence que le 22 mai je crois?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Mai 2006 18:09

je crois aussi que cela est dans la personnalite de chacun il y en a qui assume leurs dire et d autres pas alors pour avoir une explication globale je pense que cela est tres difficile je suis tous nouveau sur le forum moi j ai decide apres quelque temps de ne pas me cacher .je pense que l on peut mieux comprendre certains messages en sachant d ou ils viennent.et donc etre plus tolerant suivant la teneur des reponses enfin je crois??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Mai 2006 17:42

je ne sais pas si je fait le bjeu on ne m as prevenu mais je vais essayer de passer prends le toujours merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Mai 2006 13:32

tout a fait d accord avec toi rotasses Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Mai 2006 13:28

ok je vois salut a toi gallagher
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 12 Mai 2006 13:06

je ne comprends pas un tel acharnement pour une simple question relatif a un classement de tennis de table qui me parait legitime .bien sur que les etrangers ont donner du credit au niveau francais bien sur qu il nest pas question de creer des cases pour integrer telles ou telles personnes mais de la a confondre des problemes de societe avec du sport la cela devient incroyable.vu la tournure de ce debat je suis tres desole d avoir inscrit ce topic qui a la base me senblait assez utile d en discuter
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 11 Mai 2006 19:28

varispin nistelrooy est de taissy si c est a qui je pense confirme moi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 11 Mai 2006 19:24

oui je serais la tu est un grand teatom Émoticône Émoticône Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu