le numero 100 devrait etre normalement tarik hodsik j espere que l ortographe est bonne des retrouvailles avec franki de taissy et les autres joueurs du club .car il a jouer longtemps dans la marne a l or
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pourquoi trouves tu mon choix surprenant ? fresnes n est pas un mauvais club j ai pris des renseignement aupres de mon ami manasse qui m as convaincut de venir le rejoindre pour essayer de faire une bonne equipe l avenir nous le dira.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
apparament perpignan a une equipe en nationale si quelqu un de ce club passe sur le topic serait il possible qu il me donne l adresse de la salle et les horaires si elle ouvre cette ete merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
moi aussi si on peut avoir un endroit ou taper la balle je serai tres heureux de pouvoir tapoter un peut pendant les vacances pour ne pas perdre la main.si quelqu un peut nous donner des adresses merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule