Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 53

Lundi 10 Juillet 2006 19:23

ok teatom mais ou a sedan villers reims???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Juillet 2006 19:21

les vrais kangourous d australie hein patou!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Juillet 2006 12:38

non des vrais kangourous Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Juillet 2006 14:08

change de revetement car deja en france au niveau finales les arbitres interdises des raquettes pour moins que cela
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 07 Juillet 2006 17:04

toujours pas d autre compo???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 07 Juillet 2006 17:03

fait attention au kangourou on ne sait jamais!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 07 Juillet 2006 07:25

je le ferai quand il rentrera de chine il est parti pour 2 mois merci de ta consideration patou jespere a bientot devant une table ou un verre??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 06 Juillet 2006 00:23

il n y en a pas la champagne est tres pauvre en equipe
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 05 Juillet 2006 19:04

le numero 100 devrait etre normalement tarik hodsik j espere que l ortographe est bonne des retrouvailles avec franki de taissy et les autres joueurs du club .car il a jouer longtemps dans la marne a l or
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 05 Juillet 2006 18:54

pourquoi trouves tu mon choix surprenant ? fresnes n est pas un mauvais club j ai pris des renseignement aupres de mon ami manasse qui m as convaincut de venir le rejoindre pour essayer de faire une bonne equipe l avenir nous le dira.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Juillet 2006 20:26

donne nous ta compo danslesbaches merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Juillet 2006 20:21

on s etait vu a la finale par classement oui ou non???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Juillet 2006 20:12

oui je joue avec eux desole de n avoir pas pu mettre les noms mais je ne les connais pas encore merci davance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Juillet 2006 19:46

fresnes logiquement 200 200 600 25 25 25 a vous maintenant
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 04 Juillet 2006 07:11

merci nico66 Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 03 Juillet 2006 13:09

apparament perpignan a une equipe en nationale si quelqu un de ce club passe sur le topic serait il possible qu il me donne l adresse de la salle et les horaires si elle ouvre cette ete merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 29 Juin 2006 21:23

moi aussi si on peut avoir un endroit ou taper la balle je serai tres heureux de pouvoir tapoter un peut pendant les vacances pour ne pas perdre la main.si quelqu un peut nous donner des adresses merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 28 Juin 2006 20:09

je serais vers sainte marie de la mer pendant 15 jours fin juillet debut aout
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 23:23

toujours personne de cette region pour avoir quelques infos encore merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 23:22

je pense que maintenant vu le match de ce soir on peut avoir quelques pretentions raisonnables toutefois allez la france
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu