Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 9

Dimanche 25 Juin 2006 18:54

Citation de looping06 :
Citation de le malouin :
ALORS MOI JE VOIS comme compo

toppicot

sergiozzz; magicrevers; pimside; lussy;

greg; rclens 98 ; jacquot ; flosim;

picotlyonnais; evers

.......................................................

pardon pour les autres....

allez les bleus ....olééééééééééééééééééééééééé

Et imbecile603 en entraîneur ?
Et toi en joker, le malouin ?

je signe tout de suite ...
une équipe pour aller au bar ...euh au bout !!! Pardon ...

Dimanche 25 Juin 2006 12:09

Citation de Capoblanco :
Justine gagne Eastbourne en battant Clijsters et Miskina. La voilà favorite de Wimbledon...

effectivement ...
la belge ne va pas tarder à reprendre sa place de n1 !!!!!

Dimanche 25 Juin 2006 12:03

de tte façon , il y a des des crétins à la tete de la fifa , des magouilleurs, des lobbys puissants et ça donne des situations scandaleuses ...
tout ça est à ajouter au fait que laisser un pauvre gus arbitrer 22 golgoths sans lui venir en aide et beh faut pas s'étonner ....

Samedi 24 Juin 2006 20:21

gasquet a gagné !!!
bravo richi ....

Samedi 24 Juin 2006 13:50

peut importe laz performance d'une équipe ... si celle-ci est éliminée sur des erreurs d'arbitrage et beh c pas normal !!!!

Samedi 24 Juin 2006 12:09

je joue l'allemagne ,l'argentine, l'angleterre, les pays bas, l'italie, l'ukraine, le brésil et la france ....

Samedi 24 Juin 2006 12:06

Citation de Taratata :
Je vote pour la nomination de Imbécile603 comme futur sélectionneur de l'équipe de France Émoticône

Son point de vue est clair, argumenté, somme toute logique, ouais, il a le profile !!!!!

Espérons que Raymond soit inscrit à tt.com Émoticône

Allez la France.
Heuuu !!!!! j'avais oublié, très bonne remarque également concernant la presse espagnol, c'est fort probable cette histoire !!!!

euh y'a estelle denis en bonus ????
parce que la pression sans estelle moi je dis que ça vaut pas le coup ...

je vais etre honnete : si beaucoup de mes points de vue sont le fruit de réflexions personnelles , certaines de mes remarques sont trés inspirées des avis de la "dream team de rmcinfo" ....

Samedi 24 Juin 2006 12:02

Citation de looping06 :
Je pense que Trézéguet va être remplaçant, Malouda titulaire (pour sa capacité à gharder le ballon) et Henry seul en pointe.
Puis, suivant comment évolue le match, Domenench pourrait faire rentrer Trézéguet, voire Saha.

Equipe de départ à mon avis :

barthez
abidal thuram gallas sagnol
makelele vieira
ribery zidane malouda
henry

pour moi meme si le milieu est important , faut faire plus confiance à vieira et makelele ...
ils n'ont pas besoin d'un soutien permanent ...
il faut attaquer et marquer , produire du jeu et montrer qu'on en a dans le froc !!!

Samedi 24 Juin 2006 11:21

Citation de SergioZZZ :
Franchement moi je m'en tape du schema tactique. plusieurs solutions sont possibles mais ce que je veux surtout voir c'est du jeu collectif, des joueurs qui se donnent à fond, des occasions et des buts si possible ...

tout le monde sergiozzz ....
mais faut trouver un systeme qui le permette et dans lequel les joueurs sont à l'aise ...

Samedi 24 Juin 2006 11:14

Citation de alex33 :
MERIGNAC club de jeunes, club d'avenir !!!
vive la fete quel autre club retransmet les matches de la coupe du monde dans sa salle?? ca prouve le dynamisme, le club est ouvert en juillet aout mais faut appeler avant....

un ptit match , un ptit ping et une mine ...
à ce rythme , pouvez tenir jusqu'à la finale ????

Samedi 24 Juin 2006 11:11

ce qui se passe est terrible ...
il va y avoir un gros probleme si les équipes favorites sud américaines sont victimes de ces erreurs ....

Samedi 24 Juin 2006 11:07

pour moi c la seule façon de profiter au mieux des qualités de tout le monde ...
vieira en récupérateur relanceur , makelele en récupérateur destructeur , zizou en meneur soutenu par vieira et une attaque fournie , henry à gauche avec des décrochages et accélérations à 40 m , ribéry la meme à droite et trézéguet en renard !!!

maintenant les clés c raymond qui les a ... Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 11:00

on ne peut pas sortir makelele , il a été lle meilleur des français sur l"ensemble des 3 matchs et on ne peut se priver de joueurs d'expérience face à une trés jeune formation espagnole qui sera forcément impressionée quand ils vont serrer la main de zizou , henry , thutu, vieira ....

Je le redis , malouda n'est pas essentiel et je sacrifierai sa présence au profit de 2 attaquants et voir henry dans le meme role que contre le togo ... avec vieira , rien à dire ct nickel...

Il faut laisser trézégol qui a faim et à tout moment il peut etre décisif ...

Barthez
sagnol thutu gallas abidal
makelele vieira
zizou
henry trézéguet ribéry

si zizou est cramé , on fait rentrer dhorasoo ...il est là pour ça et si on doit défendre un score c abidal qui rentre à la place de ribéry pour faire bloc et saha remplace trézéguet : le mancunien sera plus efficace sur un contre !!!!

Samedi 24 Juin 2006 10:32

en ce qui concerne l'espagne , je pense que dans 4 jours on sera présenté par la presse espagnole comme favori ...
une façon de se dégager de la pression ...

Samedi 24 Juin 2006 10:29

malouda malgré ses qualités n'apportent pas grand chose , sylvestre est pas bon en EDF ...
avec vieira placé assez haut et zizou devant lui un peu sur la gauche et 3 attaquants dont 2 lapins et beh là on va attaquer grave !!!!

Samedi 24 Juin 2006 10:26

a mon avis on doit jouer en 4 3 3 vu la presation fanyastique de vieira hier ...
barthez
abidal gallas thutu sagnol
makelele vieira
zizou
henry trezeguet ribéry

les 2 attaquants de cotés doivent décrocher et faire un travail défensif devant les récupérateurs espagnols !!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:35

Alors là c pas de cul !!!
gasquet a 15% de chances selon moi mais le match sera accroché ...
federer doit aussi etre mécontent du tirage ... il va falloir se sortir les doigts pour battre le record de Borg !!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:23

Sujet : Sport > Ronaldo
pour moi ronaldo est juste quand meme ...
ses accélérations ne sont pas franches , ses dribbles moins efficaces et je doute de son endurance ...
ensuite c vraii que ses prises de balle sont exeptionnelles et son sens du but toujours présent mais je pense qu'une doublette adriano , robinho serait plus efficace !!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:06

Citation de Picotlyonnais :
Citation de tyrano :
Si ils vont le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

ALLEZ LES PTITS BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 11:08

et il parait qu'il y a eu des pénaux non-sifflés pour les australiens ...
heureusement que les kangourous se sont qualifiés !!!

moi j'ai trés peur de l'arbitrage de demain entre france et togo
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu