Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 10

Jeudi 22 Juin 2006 19:29

Citation de Jery :
Sans jouer le mec pessimiste, on taille pas mal le togo dans les journaux............ Mais j'ai trouvé cette equipe pas si nul que cela contre la corée et la suisse, rappelons comme meme qu'il menait 1.0 contre la corée et que la corée est revenu alors que les togolais était reduit à 10.
Contre la suisse, on leur oublie un penalty!

Je pense que nous sommes supérieur, mais les sentiments de supériorité n'ont pas lieu d'exister vu les prestations affichées par l'equipe de france. D'ailleurs je pense que si les français veulent remporter la victoire avec un score large, ce serait mieux qu'ils se disent en rentrant sur le terrain qu'ils affrontent une grosse equipe (comme le Brésil par exemple bon ok je pousse un peu), car le problème contre la corée a été une certaine suffisance envers la corée du sud. En effet, après le but, j'ai eu vraiment le sentiment que les bleus se sont dit c'est bon ces minables ne peuvent pas nous mettre un but!

Un peu plus d'humilité messieurs les bleus svp et vous verrez tout rentrera dans l'ordre!

assez daccord jery !!!

Jeudi 22 Juin 2006 18:21

gasquet a battu simon en 1/4 de nottingham ...

Jeudi 22 Juin 2006 18:19

nicolas kiefer le teigneux joueur allemand qui avait inquiété fedexpress l'année derniere à wimbledon vient de déclarer forfait pour ce meme tournoi ...

Jeudi 22 Juin 2006 17:03

on s'en branle de ça ...
si on est pas capable de mettre 4ou5 buts face à une défense de niveau national et beh faut arreter
...
moi je m'entape de finir 1er , je veux que ces fainéants se sortent les doigts et se qualifient !!!!

Jeudi 22 Juin 2006 11:58

c sur qu'à 20 ans t'es fini complet ...

Mercredi 21 Juin 2006 19:52

richard gasquet confirme ses bonnes dispositions du moment en atteignant les 1/4 à nottingham ...
il partira grand favori sur gilles simon pour atteindre les demi ...

j'aimerais que richard atteigne les 1/2 à wimbledon ...
en forme je pense que seuls federer , hewitt , ancic ou safin peuvent le battre sur herbe !!!

Mercredi 21 Juin 2006 19:05

Citation de gros :
je viens de retrouver un album Panini de mon enfance avec le stick de Domenech stoppeur du RC STRASBOURG !

je rassure tous les hommes de ce site: le mâle est bien moins vilain à 50 ans qu'à 25 !!! (voir aussi michel blanc, gérard jugnot ... )

je crois que beaucoup d'hommes sont comme ça ...
on se bonifie avec le temps pour le plus grand plaisir des dames !!!

Mercredi 21 Juin 2006 19:03

i fearit mieux de succéder à raymond domenech , il nous ferait exploser quelques jeunes espoirs et moins de 19 et l'avenir des bleus s'éclaircirait tout d'un coup !!!

Mercredi 21 Juin 2006 19:01

Citation de Picotlyonnais :
Bah elle est parfaite cette équipe.... Pour prendre 2 points au Togolais !

beh ouais t'a raison faut arreter d'etre frileux ...
c pas grave si on prend des buts , on a les attaquants pour en mettre 5 par match ... si on en prend 3 ce qui est peu probable étant donné la défense championne d'europe que l'on a (abidal : champion de france , gallas : champion d'angleterre , thutu : champion d'italie , sagnol : champion d'allemagne) et beh tant pis ...

si on passe : en prendre 2 ou 3 et en mettre 4,5 ou 6 ça me va !!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:52

moi ça me plait pas ...
on a trop de milieux défensifs ...
il faut marquer des buts putain ...
j'aurais mis ribéry au milieu , dhorasoo sur la droite et malouda sur la gauche !!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:50

je pense qu'elle s'est véritablement relachée aprés avoir réalisée ces 2 objectifs majeurs ...
il faut se resaisir et se comporter en n1 mondial !!!

Mardi 20 Juin 2006 20:44

L'interview du jour de raymond domenech m'a interloqué ...
si je suis daccord avec lui sur ses propos concernant l'arbitrage ... en revanche je suis sidéré du petit tacle assassin qu'il a asséné à franck ribéry ...sachant que ce joueur peut etre décisif , je me demande si c'est le mettre dans de bonnes dispositions que de faire des allusions malsaines à sa popularité ...
je vous laisse juger, vous pouvez lire cette interwiew sur www.sport24.com

Mardi 20 Juin 2006 20:35

Mary pierce a déclaré forfait pour wimbledon suite à un probleme récurrent au pied droit ...
dommage car c toujours plaisant de voir jouer mary et profiter de son beau sourire !!!

Mardi 20 Juin 2006 18:57

vu l'équipe citée pour le mont de marsan en pn , je pense qu'ils seront trés difficiles à battre ...

c pas rigaudo et la fauche qui vont jouer en n2 ??? ... Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 18:52

Moya a déclaré forfait pour wimbledon ...
Coup dur pour l'espagnol qui ne peut défendre ses chances sur le plus grand tournoi du monde !!!

Mardi 20 Juin 2006 18:48

Citation de gros :
elle ne s'est jamais cachée de cette relation avec RD!!
elle y faisait des allusions à peine voilées dans son émission tardive du week end !

c'est vrai que domenech a un un physique qui n'a d'égal que son sens tactique ...

Mais bon, c'est la loi du genre: tous les gugus du foot ou du show biz n'auraient pas les mêmes compagnes s'ils étaient contrôleurs à la SNCF !!!

attends domenech est pas moche ... loin de là !!!
et puis vu le caractere d'estelle denis et l'intelligence qu'elle dégage je pense que le physique n'est pas ce qui compte le plus et heureusement !!!
il a 25 ans de plus qu'elle c tout ....

Mardi 20 Juin 2006 17:16

bible , tu ne peux comparer la debauche d'energie qu'engendre un match de ping et l'immense fatigue que genere une partie de 90min de foot de haut niveau ...
Courir pendant 90min est une chose presque inhumaine sans parler des chocs physiques inhérents à un match de football !!!

On le voie : zizou à 34 ans est rinçé complet alors que waldner à 35 ans était en finale des jo ...

Aprés tu as raison ; domenech me semble etre un incompétent et ce à cause de son orgueil , de son faible charisme, de son manque de courage, de ses coix tactiques discutables et de son coaching ahurissant ....
mais bon l'avenir nous dira si la france est capable de redresser la barre ...
nous faut-il un match de haut niveau contre l'espagne pour avoir un déclic ?? ...
dabord il faut se qualifier pour les 8eme ...

Mardi 20 Juin 2006 14:34

moi je trouve cette statistique intéressante sacahant que nous avons la moyenne d'age la plus élévée du mondial !!!

Pas de renouvellement = Pas de résultats !!!!

Mardi 20 Juin 2006 10:19

en tout cas je voudrais dire que je n'en veux pas aux arbitres qui livrent une presation moyenne. La pression est forte et donc les arbitres se plantent parfois... c humain.
il faut les soulager en les aidant !!!
Mais ce n'est pas tout. Un des forumeurs parlait de la médiatisation du football ... Une telle médiatisation ne doit elle pas entrainer des comportements exemplaires de la part des joueurs. Or on assiste à des acts d'anti-jeu inadmissibles.
Je suis pour des sanctions spéciales pendant le match de ces acts et aussi pour des sanctions à posteriori où les joueurs seraient suspendus de façon severe si ils ont commis ce genre de fautes !!!

Lundi 19 Juin 2006 19:17

moi je souhaite qu'une grosse erreur se produise en finale de cette CDM et que cette faute d'arbitrage soit fatale à l'équipe victime ...
il faut toujours un électrochoc pour que les instances réagissent ... c triste mais c comme ça !!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu