Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 30

Dimanche 23 Avril 2006 12:31

Je commence par serrer la main de mon adversaire ensuite je dis a tout le monde que çaz me casse les couilles et 3 min aprés j'ai oublié ...

Dimanche 23 Avril 2006 10:30

Je m'en souviens trés bien ...
J'avis adoré les remarques des commentateurs aprés le ralenti : "ah non honnetement je crois pas qu'elle ait doublé..."
Ct proprement impossible à voir au ralenti.
Seul qiu savait et j'espere qu'il s'est montré honnete parce que sinon ce sont les mondiaux meme de bercy qui auraient pu etre différents ...

Dimanche 23 Avril 2006 09:59

N'oublies pas Arnaud que tu es 500 et que les joueurs qui sont à ton niveau et avec qui tu as la chance de t'entrainer (tandou ou ju autret, quere ...) sont des mecs hypers classes !!!

Citation de robinos33 :
Allez, moi aussi, je parle sur ce sujet!Content
Neo22, t'es sympa, on s'est mis des bonnes grosses mites à la victoire ensemble, mais c'est vrai que parfois, tu manque un peu d'humilité...
Malgré qu'il y'ait ton ex dans la salle, ca fait bizzarre de se faire ignorer comme un grosse merdouille par un pote Clin d'oeil
Je reprend ainsi les propos de alexquicheur33 qui parlait de votre stage 35TK au creps ou tu as été tres sympa avec tout le monde (dont alexquicheur33 et timo escargot avec qui on été a chef-boutonne et qui tu as egalement ignoré)
Je pense que tout ceux qui ne t'aiment pas ( et ils sont nombreux désolé), ne t'aiment pas en grande partie car l'humilité n'est pas ta 1ere qualité...
Enfin bref, j'espere que tu ne prendra pas mal ces ptits propos neo22, qui n'ont pour seul but que tu te rende un peu compte des choses...
A bientot Clin d'oeil

je crois que robinos a bien résumé l'affaire ...

Dimanche 23 Avril 2006 09:51

Citation de Chgirard :
Citation de Imbécile603 :
La seule différence entre nous c que tu t'en remets dans ce cas à la décision arbitrale

Je ne vois pas en quoi Smartiz est violent, il dit "agaçant", le mot est plutôt juste...
Tu peux préciser : ' la seule différence entre TOI et les autres intervenants, M. Dumont et le réglement dans la lettre et dans l'esprit, c'est que TU préfères t'en remettre à X plutôt qu'à l'arbitre'.
M. Dumont a raison de rappeller que contester l'arbitrage, a fortiori quand c'est un grand joueur est un dérapage qui fait du mal à notre sport.
On ne dit pas moins lorsque l'on évoque le foot et tous ces joueurs qui ont une espèce d'épilepsie chronique du bras pour réclamer la touche à tort ou à raison. J'espère, comme M. Dumont que le ping ne suivra pas cette direction.

Une autre différence entre vous et MOI , c que je respecte totalement le fait que dans ce cas trés précis vous fassiez confiance à l'arbitre et à Smirnov alors que vous vous indignez que je puisse me ranger dans le camp de samsonov.

Ps : il me semble que le mot "affligeant" a fait une ptite apparition aussi.
Tu ne cites que ce qui t'arrange et abonde dans ton sens.

Dimanche 23 Avril 2006 09:45

Citation de Smartiz :
Imbecile603, ne dis pas que nous avons le même raisonnement, parce que toi tu n'en as pas, tu écris n'importe quoi, et on peut te dire ce qu'on veut, tu ne comprends rien. Ben continue à penser ce que tu veux, c'est très bien, mais je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre.

Il est trés facile d'écrire ça Smartiz ...Et en plus tu fais preuve d'une arrogance inutile.
N'oublie pas qu'au moins la moitié des forumeurs qui se sont exprimés sont daccords avec mon point de vue.
En disant cela , tu les méprises aussi.

Citation de bible :
Désormais, quand la balle doublera (doigt et palette), n'en dites-rien si l'arbitre n'en dit rien, sans quoi ... vous desservirez votre sport!

Voilà en quoi le raisonnement de mr dumont me gene.
Il ne suppose meme pas que la balle ait pu etre bonne et met une confiance totale dans l'arbitre alors que l'exemple de bible montre que de tant en tant le jeu a besoin de la bonne foi des joueurs pour etre juste...

Samedi 22 Avril 2006 19:21

Citation de Smartiz :
Imbécile603, ce que tu écris est agaçant. Sous le prétexte qu' "on ne balance pas un top 12 si on n'est pas sûr", Samsonov devrait avoir raison. Ce n'est pas parce qu'on est sûr qu'on a raison. Ensuite, je dirais tout court qu'on ne balance pas un top 12, c'est un peu ce que disait Monsieur Dumont. Et puis c'est un manque de respect pour le point de vue de Smirnov.
Je ne place pas l'arbitre au-dessus du commun des mortels, je dis que seul Samsonov (et toi) voit la balle toucher, alors il n'y a pas de raison de penser que Samsonov a raison.
mais si il y a des preuves irréfutables de son erreur alors , et je l'ai dit, je serai le premier à critiquer samsonov pour avoir brader une compétition importante.

T'es incroyable toi, t'as besoin de preuves irréfutables de son erreur mais pas du fait qu'il aurait raison. Tu parles de justice du jeu, mais tu affirmes qu'il a raison sans rien n'en savoir.
Tu dis que tu serais le premier à le critiquer mais précisément c'est ce que dit Monsieur Dumont, on ne devrait pas brader une compétition, parce que le joueur n'est pas le juge absolu de la justice deu jeu et dans ce cas précis, il y a plus qu'un doute que Samsonov ait eu raison.
Contrairement à toi, je dis que même si la balle ne touche pas, ce qui compte pour Samsonov, c'est sa conscience.
Ton raisonnement (si on peut l'appeler comme ça) c'est un peu comme ceux qui disent "Dieu existe et il m'a dit de massacrer les infidèles". Autant de foi ne peut pas se tromper, jusqu'à preuve du contraire. Ta position est proprement affligeante, déjà du point de vue logique.

Ce qui est fantastique c que tu critiques de façon violente ma façon de raisonner alors que tu fais pareil.
La seule différence c'est que tu te caches derrire la décision arbitrale pour justifier ton point de vue.
En effet quelles preuves as tu qu'elle ne touche pas cette balle ... Ne serais tu pas le premier à louer samsonov si demain on montre scientifiquement que la balle était bonne.

La seule différence entre nous c que tu t'en remets dans ce cas à la décision arbitrale alors que moi je prefere croire samsonov qui renonce au plaisir de gagner un top12.
Ce n'est qu'une question de point de vue du à l'absence de preuves et je te ferais remarquer que Mr Dumont n'a meme pas émis l'hypothese que la balle soit bonne (il dit : "samsonov fait du mal parcequ'il conteste l'arbitrage"Clin d'oeil

Et stp laisse dieu en dehors de tt ça, ta remarque était ridicule et je n'ai jamais comparé samsonov à mahomet ou au christ ou pire,comme tu l'as laissé entendre, à un faux prophete qui sous le coup d'une démence ferait le contraire de ce qu'il doit vraiment faire et c là le fond du probleme et c là que tu as tort : Ce qui compte ce n'est pas la conscience de samsonov que ce soit pour lui ou un autre mais ce qui est juste et dans ce cas " trés" précis et en l'absence de preuves irréfutables, je prefere m'en remettre au jugement de Samsonov plutot qu'à celui de l'arbitre.

Bon app

Samedi 22 Avril 2006 11:52

Citation de gian :
. Franchement, au lieu de proposer un truc pareil, les fabricants feraient mieux de plancher sur un vrai système accessible à tous et pas une arnaque pongistique de ce genre.

Ciao

Bravo et meme 2 fois Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 11:44

Citation de pitu :
Au fait neo22 , la plupart des personnes qui t'aiment pas (j'en fais pas partie) ...

Eh bien, avec ton profil caché, ça va vachement faire avancer les choses, ta remarque ...

c vrai que j'aurais pu éviter le "j'en fais pas partie" (assez inutile puisque je masque mon identité)mais c la suite de la remarque que tu ne cites pas qui est importante.

Samedi 22 Avril 2006 11:34

Citation de Smartiz :
Tu confonds un peu tout. D'abord, tu parles de l'arbitre dépassé. Et Samsonov, il ne l'était pas peut-être ?
On peut penser que l'arbitre avait raison mais aussi que Samsonov a un un beau geste, ça n'est pas incompatible, mais ça n'a pas l'air clair dans ton discours. En fait ta vision, d'après ce que tu dis, est tout de même que l'arbitre a fait une erreur et que finalement Samsonov aurait dû obtenir gain de cause. L'arbitre est sûr de lui, il n'a pas à changer sa décision, d'autant plus que Smirnov est d'accord. Il faut arrêter de placer Samsonov au-dessus du commun des mortels comme un prophète.

je confonds rien du tout.
j'ai dit que je suis un défenseur de la justice du jeu.
Je reste convaincu du bien fondé de l'attitude de samsonov (un top12 ça se balance pas si on est pas sur) mais si il y a des preuves irréfutables de son erreur alors , et je l'ai dit, je serai le premier à critiquer samsonov pour avoir brader une compétition importante.

Si mon raisonnement, et je m'en confesse, est un peu tarabiscoté ; le tien n'est pas meilleur car tu places toi aussi l'arbitre au dessus du commun des mortels et tu donnes plus de valeur à son jugement qu'à celui de samsonov en sachant trés bien qu'il était moins bien plaçé que ce dernier.

Certains ont cité l'attitude de certains joueurs de foot qui ont balancé des pénaux parce qu'ils savaient qu'il n'y avait pas faute.Ces joueurs sont allés à l'encontre des décisions arbitrales mais ont pris leur responsabilité pour rétablir une certaine justice.

Evidemment chgirard va s'indigner contre et je le cite "les effets pernicieux de l'auto arbitrage" mais il faut avouer que ces cas sont trés rares.
Si l'arbitre doit etre le garant de la regle et meme l'incarner , permettez moi aussi de louer l'exeption qui confirme la regle.

Samedi 22 Avril 2006 10:15

De tte façon, on va y passer des heures.
Entre ceux qui pronent que c l'arbitre et smirnov qui avaient raison et les autres qui pensent que Samsonov a été l'hauteur d'un geste de grande classe ; on s'en sortira pas de tte façon.

Mais il est évident , qu'avec le systeme informatique de reconstitution de l'action en image de synthese , de tel comportement ne se reproduirait plus...
Ce qui renvoie aussi au fait que les arbitres (comme tt homme) commencent à etre dépassés par les enjeux et la vitesse du jeu et qu'une aide serait essentielle.

Vendredi 21 Avril 2006 21:05

J'ai lu ttes vos conneries et y'a rien à en tirer sinon que adri tu vas avoir des problemes dans ton club car tu critiques ouvertement la personne de ton club la plus haut plaçée au niveau sportif et décisionnel.

Au fait neo22 , la plupart des personnes qui t'aiment pas (j'en fais pas partie) et bien, c parce qu'ils pensent que tu te prends pour un dieu mais bon c leur avis et pas le mien ...

ps : si tu joues mal , tu joues mal , on s'en branle que ton ex était dans la salle ..

Vendredi 21 Avril 2006 20:55

Citation de R-Gy :
Carole!...Comme tu es belle!!.... Émoticône Émoticône

Nous sommes d'accord ...

A bas RSE !!!!!!!!!!!!

Vendredi 21 Avril 2006 20:48

Citation de Chgirard :

Comment peux tu savoir si la balle a touché ou pas ?
Etant un fervant defenseur de la justice du jeu, si une image de synthese me prouve que la balle n'a pas touché (comme au ternnis) alors je changerai radicalement d'avis sur ce sujet et je serai le premier à dire que samsonov avait bu un ptit coup de trop et qu'il a gaché la fête.

Et toi ? Comment tu peux savoir si la balle a touché ou non ?
Tu t'ériges en parangon de la justice à partir du simple fait que TU as décidé que la balle avait touché, contre Smirnov et l'arbitre. Et si la décision ne va pas dans ton sens, tu exiges des preuves !?

encore une fois tu lis tout à moitié et le post suivant celui que tu cites est là pour compléter ce dernier...

Moi je fais confiance à Samsonov qui est un champion et comme tout champion il est là pour gagner.
Je suis sur qu'il n'a pas agi ainsi juste pour se faire mousser.
T'imagines 5 sec etre dans la tete de samsonov : "tiens la balle est pas bonne mais je vais la donner quand meme histoire de passer à la télé" ... "merde l'arbitre reste sur sa position... pour passer à la télé je vais balancer le match et je vais passer pour un héros" ...

Plus j'y réfléchis et je me mets à la place de samsonov : il était sur de lui et pris du moindre doute il aurait accepté la décision de l'arbitre ...

Vendredi 21 Avril 2006 13:04

Mais je reste persuadé du bien-fondé de l'attitude de samsonov ...
Donc pour l'instant Bravo Mr Samonov !!!

Vendredi 21 Avril 2006 13:02

Citation de Smartiz :
Imbécile603, dans ce cas, précisément, la justice est de donner le point à Samsonov puisque la balle ne touche pas. En tout cas, pourquoi crois-tu Samsonov contre tout le monde, y compris Smirnov. Il me semble que c'est un manque de respect pour Smirnov et son fair-play.

Comment peux tu savoir si la balle a touché ou pas ?
En tant que joueur de ping , je suis sur qu'un jour tu as fait un bord de table que tu n'avais meme pas vu et que c'est ton adversaire qui a du te faire remarquer que ta balle était bonne.
Moi ça m'est arrivé quelques fois et ni l'arbitre ni moi n'avait vu la balle bonne.

Etant un fervant defenseur de la justice du jeu, si une image de synthese me prouve que la balle n'a pas touché (comme au ternnis) alors je changerai radicalement d'avis sur ce sujet et je serai le premier à dire que samsonov avait bu un ptit coup de trop et qu'il a gaché la fête.

Vendredi 21 Avril 2006 09:52

CHGIRARD , je ne répondrai pas à ton avant dernier pseudo cat tu lis et interpretes aussi mal mes posts que je peux coller des étiquettes apparemment. Arrete de lire en diagonale ...
Citation de Beppo :

Juste pour completer un peu le tableau, je voudrai ajouter que Vladi et Smirnov se connaissent et sont amis depuis tres longtemps..
A titre d'exemple, lorsque Vladi jouait à Düsseldorf, Smirnov venait de temps en temps s'entrainer une semaine et il logeait chez lui (je l'y ait moi-même vu en peignoir ^^ )

Sur le fond, je pense que Vladi a bien fait : on n'est deja pas censé voler un adversaire, alors un ami...
S'il l'a fait, c'est tout simplement qu'il en etait certain.
Citation de bigaline :
Mais oui, faut arrêter de délirer là ! Vladimir Samsonov est un grand Champion ; son geste ne me surprend pas du tout venant de sa part. C' est un mec bien, c'est tout ! Faudrait quand même pas oublier que le vainqueur du Top 12 gagne quelques sous ! 2 fois plus que le perdant ? Ca je ne sais pas ; mais les Champions, même de ce niveau, faut qu 'ils gagnent leur croûte aussi ... alors balancer un Top 12 juste pour contrarier l' arbitre ... c' est un peu "tiré par les cheveux" comme version !

je suis assez d'accord avec ça.

Citation de Chgirard :
Personne ne va contester, moi le premier, que Samsonov fait preuve de fair play dans le bon sens du terme lorsqu'il va dire spontanément à l'arbitre que selon lui le point est pour Smirnov, quelle que soit la décision de l'arbitre ensuite, on ne pourra pas l'accuser d'avoir "volé" le point.
Mais ensuite, en insistant et en donnant le match ( en admettant qu'il l'est effectivement donné, ce qui n'est pas clair ), il tombe dans le fair play mal placé, car il ne respecte plus les décisions d'arbitrage, donc, tout le reste. Il sort de son rôle de joueur en essayant d'imposer son avis, même si son attitude part d'une bonne intention manifeste.

Ce serait évidemment plus clair si la situation avait été inversée : Samsonov voit la balle dehors, le dit à l'arbitre qui donne le point à Smirnov et Samsonov balance ensuite le match. On l'aurait alors accusé d'être un mauvais joueur, pas fair play etc... Pourtant, dans les deux cas, il a les mêmes motivations (rétablir une injustice selon lui ) et les mêmes certitudes ( il voit effectivement la balle dehors ), mais on serait tous tombés d'accord sur le fait qu'il faut respecter les décisions de l'arbitre, même quand on n'est pas d'accord ( ce qui est bien la situation dans les deux cas de figure ).

Pour moi un geste de fair play c rétablir la justice du jeu ... et défois et en de rares occasions il faut sortir de son role de joueur pour que la justice du jeu soit rétablie.
Je reste convaincu que SAmsonov pris du moindre doute aurait accepté la décision de l'arbitre (car quand on ne sait pas , on la ferme) et aurait aussi défendu ses chances à 100%.

Jeudi 20 Avril 2006 19:09

Surtout que ce n'était pas un match comme les autres et un point comme les autres ;
Balle de match en finale d'un top12 européen ...

Mr Samsonov , je m'incline ...

Jeudi 20 Avril 2006 18:04

Ce qui est extraordinaire c'est que ce pseudo incident a mis en évidence ,par vos avis, des conceptions trés différentes de ce que doit etre le comportement des joueurs et des arbitres.
De simples avis sur l'incident en question, on est passé à un débat trés intéressant sur la conception meme de notre sport !!!

Jeudi 20 Avril 2006 18:00

Citation de markvmax :
Pour bible :
Tu supposais que Samsonov avait parié sur sa propre défaite.
Mais l'arbitre avait peut-être parié sur la victoire de celui-ci. Émoticône
Citation de bible :
markvmax,

l'un comme l'autre, on ... frôle peut-être la vérité! Content

Terrain glissant les mecs..
On va faire la supposition que ce n'était pas le cas ...

Jeudi 20 Avril 2006 14:11

Je fais confiance à "Mr samsonov" !!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu