Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 27

Mercredi 03 Mai 2006 14:27

Mon avis est que les moyens des niveaux inférieurs ne sont pas ceux du niveau international et donc les arbitres peuvent plus facilement se tromper... et on leur pardonne.
Maintenant je trouve ça stupide qu'un arbitre dise à un joueur qui leve le bras pour un let que c lui qui décide. Un peu de bon sens.
Mais aprés j'ai vu beaucoup de joueurs (défois boll) qui levaient le bras aprés avoir touché la balle et là on peut discuter parce que c limite quand meme.

Sur les cas de struse, je te remercie Lolo d'avoir éclairer les sceptiques sur cette situation.
Et je vois que toi aussi, en tant que téléspectateur attentif, tu as pu remarquer que certains gestes auraient pu etre aussi durement sanctionnés. Cela n'a pas été le cas et donc il y interprétations différentes selon les arbitres (eh oui chgirard et ce n'est pas de l'anti-arbitre ...).

Mercredi 03 Mai 2006 13:41

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
T'en fais pas, on n'a que 3 équipes ...
Et puis, les profils pongistiques des personnes éventuellement interressées pour nous rejoindre ne correspondent pas forcément à ce que le SMTT recherche ...
Nous, on est "toupitis" ...
pour un club, presque tous les joueurs sont bons à prendre (je redis bien "presque"Clin d'oeil


"presque" : Pkoi ce presque ???
Tu penses à des gens en particulier ???

Mercredi 03 Mai 2006 13:37

Citation de robinos33 :
46 victoires consécutives sur terre... record egalé!
Si il gagne rolland garros, je crois que le record risque d'etre dur a battre!


le record est de 53 et detenu par villas ...

Mercredi 03 Mai 2006 10:51

Tjrs pas trouvé le jeu de consonnances ?
Indice : cela a un rapport avec le theme du post.

Mercredi 03 Mai 2006 10:50

Une des premieres choses que tu as cité c quand meme les guerres de religion.
Moi ça continue à m'interpeller.
Je dis ça parce qu'à chaque fois que j'engage une discussion sur la religion , c cela qui revient en permanence... C curieux quand meme.
Les mecs n'ont jamais lu une ligne des textes sacrés et se permettent de juger sans connaitre absolument rien.

Mercredi 03 Mai 2006 10:29

C bientot parti : le 28 Mai 2006 en fait. (jout du concert de clapton en france ...hihihihi)

A vos pronostics forumeurs !!!

Moi je dis : Nadal-Federer en finale (ça c du risque) avec une victoire de l'helvete qui est grand dans mon coeur.

Mercredi 03 Mai 2006 10:26

je constate que dans certains propos , les exemples employés pour citer un événement noir du passé sont souvent en corrélation avec la religion. Comme si il y avait besoin de discréditer le message religieux en citant des evenements uniquement de la mauvaise conduite des hommes due à de mauvaises interprétaions du message ... Intéressant tout ça.

Ps : Prix du plus attentif à celui qui trouve le jeu de consonnances qui se trouve dans mon post.
Pas facile mais possible.

Mercredi 03 Mai 2006 10:17

Citation de Smartiz :
Pour constater que quand c'est quelqu'un d'autre, là tu t'en rends compte !


J'ai donné mon point de vue sur l'évolution des mentalités ...
Je n'ai pas fait une comparaison entre un objet et un etre humain...

Mardi 02 Mai 2006 22:33

Citation de Smartiz :
Citation de Imbécile603 :
Déjà comparer un objet à un etre humain , c gus quand meme.

Bah oui, mais ce que tu écris est gus !


c ton opinion et pourquoi faire la meme chose alors ?

Mardi 02 Mai 2006 22:31

Citation de Imbécile603 :
...J'aimerai "voir"si ta foi inébranlable en l'arbitre ne va pas etre mis à mal !!!


Pardon pour l'oubli ...

Mardi 02 Mai 2006 22:29

je mettai juste en parallele le fait que struse prenne un carton pour levage de point agrssif et que wang ne prenne rien alors qu'il fait la meme chose ...
Et dailleurs j'ai assisté plrs fois aux interligues et je peux te dire que j'en ai vu des cartons pour comportements limites mais j'ai vu aussi des arbitres passifs vis à vis des memes situations.

je ne les blame pas, je dis juste qu'ils font des erreurs comme tout le monde.

Un autre exemple : Un joueur est mené 2-1 ; 10 -11 et à le service en finale des régionale par classement 25 . ce joueur avit pris un avertissement pour service irrégulier. Il avait fait comme tout le monde : les 2 services suivants corrects et ensuite il a repris sa façon de servir. Je m'en suis aperçu car j'ai tourné à chaque set pour vérifier si son service était bien faux.
L'arbitre a laché l'affaire et il a attendu ce moment de la partie pour le resanctionner et lui faire perdre le match sur service faux.
Ayant été spectateur attentif et bien mieux plaçé que l'arbitre pour juger du service (en face du joueur servant) , je peux te dire que le service sanctionné n'était pas plus faux que les 20 précédents.

Maintenant tu imagines que ça t'arrive mais en place 3/4 car seul les 3 premieres places sont qualificatives pour les frances et qu'on t'enleve peut etre la chance d'y participer ...J'aimerai si ta foi inébranlable en l'arbitre ne va pas etre mis à mal !!!

Mardi 02 Mai 2006 16:34

Mais pas du tout greg. On est en plein dedans.
De plus en plus souvent l'éducation des parents devient du grand nawak.
Ces derniers font des enfants pour en faire et ensuite quand viennent les emmerdements y'a plus personne. C un des aspects que soulignait Mme Buffet.
Et pour moi il n'y a pas à se demander si un couple gay ou lesbienne peut avoir un enfant.
Ce n'est meme pas un probleme de conception , c une question d'équilibre...

Mardi 02 Mai 2006 14:34

c sur on verra bien ...
Mais à mon avis faut pas espérer !!!
Pierre bezard peut etre ...

Mardi 02 Mai 2006 14:31

Citation de Greg :
Je ne prétends pas non plus avoir raison , ce n'est aussi que mon opinion. Respect à toi pour ton dernier paragraphe! Content

Mais franchement je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'avant les qualités morales étaient supérieures. On se souvient par exemple du traitement réservé aux filles-mères, aux homosexuels, au traitement du divorce, la violence dans le couple pour reprendre des événements plus de société mais moins "historiques".

Notre époque a ses travers et ses avancées.


Tout n'est pas mauvais dans notre société et loin de là...
Mais pour prendre un exemple précis : les homosexuels.
Je ne suis pas anti-gay mais pour moi leur accorder de pouvoir adopter un enfant est une aberration.
En effet il se trouve qu'un enfant est conçu de l'union d'un homme et d'une femme et que ces cette différence de sexe qui apporte tout son équilibre à l'enfant et je pense que si on a fait des avançées spectaculaires pour le droit à la différence, aller contre certaines lois de la nature constitue un frein à un développement stable ...

Mardi 02 Mai 2006 14:21

Citation de Greg :
J'ai pu le voir jouer un bon nombre de fois quand il jouait à Caen et , en dehors du fait qu'il ne gagnait pas beaucoup de matches, son jeu n'était pas hyper spectaculaire. Cela n'enlève rien à son efficacité.

Nous avions pu voir à Caen d'abord Peng Lung Chiang, spectaculaire puis Kim Taek Soo , hyper spectaculaire donc on était beaucoup à trouver qu'il était un peu ennuyeux à voir jouer comparé aux autres. Ca n'enlève rien à son talent.


Ct il y a 8 ans ...
Ce n'est plus le meme joueur ...

Mardi 02 Mai 2006 13:21

Citation de kam88 :
et pour finir je suis d' accord avec les messieurs qui ont mis:

Citation de Greg :


Perso, je m'ennuie un peu quand je vois jouer WangLiQin.


Pareil pour moi.
Citation de Derf59 :


Waldner est un magicien/génie du jeu capable de sortir des coups uniques et dispose d'un touché exceptionnel. A ce titre il a marqué le ping, il y a un avant et après Waldner.
Wang a un jeu plus "standard", néanmoins ce que je trouve impréssionnant chez ce dernier c'est sa régularité à ce niveau.


Boll -Liquin ct ennuyeux ?????
Vous etes severes les gars quand meme.
J'ai dit que j'adorais les joueurs atypiques mais voir qulqu'un arriver à ce niveau là cela suscite mon admiration ...

Mardi 02 Mai 2006 13:15

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
wang liquin n' a rien d' impresionnant


Alors ça il faut oser l'écrire ! Il n'a rien d'impressionnant sauf qu'il ne rate rien ?

Depuis quand être académique est-il un défaut ? Je me souviens avoir entendu dire beaucoup de bien de joueurs à la technique "parfaite" (Boll, ...)

Tout gagner comme il le fait en ce moment est, pour moi, ce qu'il y a de plus impressionnant ! Il y a un nouveau sujet de créé à chaque fois qu'il perd un match...


Relis bien mon post stp avant de poster tout simplement sur 4 ou 5 de mes mots . Wang liquin est bon, certes, mais POUR MOI, il n' a rien d' impressionnant, IL EST TRES REGULIER et TRES PUISSANT, MAIS il n' as pas réinventé le ping COMME Waldner.


En quelque sorte si justement ...
Il a fait passé le ping dans une autre dimension de vitesse .
La balle va vite , est percutée avec davantage de violence si bien que meme les tops rotations de Boll (qui sont chargés d'effet) sont anhilés apr la vitesse du bras et la viloence de l'impact sur la balle ; et les déplacements de ce chionois sont exeptionneles surtout quand on voit qu'il fait 1m86.

Mardi 02 Mai 2006 13:09

Citation de Smartiz :
Bah une bombe atomique n'a conscience de rien, elle ne juge pas, n'est pas malfaisante consciemment et ses besoins n'étouffent pas sa vie !
Je pense qu'il y a pas mal d'approximations dans ce que tu écris. Je ne vois pas trop ce qui te fait dire que les besoins d'un enfant n'étouffent pas sa vie, ou ce que cela signifie. Quant à être malfaisant consciemment, je crois que c'est finalement assez rare, c'est souvent par égoïsme ou égocentrisme, pour défendre ses propres intérêts que des gens sont malfaisants.
Pour ce qui est de tes impressions initiales, elles ne me semblent pas vraiment fondées :
- la déchéance d'accélère ? À quel niveau ?
- les gens ont perdu la notion de bien et de mal. Quelles gens et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- on idolâtre de plus en plus. Là encore je ne sais pas ce qui te permet de mesurer cela.


Déjà comparer un objet à un etre humain , c gus quand meme.

Je ne suis pas communiste et pourrtant les dernieres réactions de Mde Buffet me semble justes.
Elles pensent que la violence actuelle des adolescents vient avant tout d'une perte de repere (ou plutot mauvaise évolution des reperes) si bien qu'ils ne se rendent plus compte que parfois leurs acts sont graves ...

Attends tu vas pas me faire croire que tu n'as pas remarqué que les médias nous balancent de plus en plus d'images et que celles ci sont souvent causes de la création de cs idoles : le meilleur exemple est Zizou. Un footballeur élevé en Dieu ou tout du moins en icone vivante.
On perd tout discernement.




Citation de Greg :

Parce que lors des guerres de religion par exemple ou du massacre de la Saint Barthélémy (pour prendre un exemple national) les gens avaient la conscience du bien et du mal ?

Ou alors lors de la rafle du Vél d'Hiv il y avait une meilleure conscience du bien et du mal ?

Le jugement me semble assez rapide.


Si tu lis bien mes posts Greg, je n'ai jamais dit que le passé n'était pas entaché d'évenements graves.
Ce que j'ai décrit c une généralisation des mauvais comportements et une accélération rapide de changements de points de vue qui sont pour moi des points de vue sur la vie qui ne sont pas les bons.
Aprés c mon opinion et je ne prétends pas avoir raison.

Mardi 02 Mai 2006 11:14

.. et n'est-il pas le plus heureux ?
Ne pas juger, ne pas faire le mal, ne pas avoir une soif des choses qu'on ne peut jamais satisfaire ... n'est ce pas etre dans le vrai à l'image de cet enfant ?
Et pourtant l'enfant a une méconnaissance de tout.

Mardi 02 Mai 2006 11:10

varispin, tu parles d'événements passés qui ont été saignants...
Mais moi j'essaye de te parler de l'évolution des mentalités.
Si aujourd'hui on imagine mal des grandes guerres comme dans le passé du fait de la progression technologique, je trouve que la mauvaise évolution de la mentalité des gens est un mal beaucoup plus pernicieux.

Tu es totalement dans le vrai que dire que la connaissance du monde ouvre les consciences mais observe un ptit enfant. Il n'a conscience de rien si bien qu'il ne juge pas , il n'est pas malfaisant consciemment, ses bésoins n'étouffent pas sa vie ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu