Citation de Chgirard :
que ce soit une erreur d'abitrage ! ... en attendant peut être que l'on t'explique une 3 ème fois que tu t'es planté.
Faut dire que jusqu'à présent, t'as pas de chance hein ? A force, tu vas finir par prouver que les arbitres, finalement, ils arbitrent plutôt bien et que toi , en revanche, tu m'as pas l'air bien doué pour arbitrer, et encore moins pour les critiquer.
Pourquoi le "hein" ?
Tu te sens obligé d'etre méprisant. Je te le dis cela discrédite tes propos.
Citation de Chgirard :
Citation de Imbécile603 :
Honnetement j'en ai un peu marre de toi et de ta maniere de faire croire que t'a toujours raison.
Pareil...sauf qu'en ce qui te concerne, c'est ta prétention à attribuer des prix de fair play.
Citation de Chgirard :
Mais y'a encore eu un probleme entre un russe et un allemand.
....
Pathétique ...
Ci dessus, les deux phrases qui commence et finit la description ce qui s'est passé entre l'allemand et le russe. Moi, je veux bien admettre que je ne sais pas lire, mais dans ce cas, veux tu bien m'expliquer :
1. à qui s'adresse ce jugement de 'pathétique', le joueur ? l'entraineur ? l'arbitre ?
2. à quel précédent fait référence le ' encore ', la décision pour le match samsonov/smirnov ? le carton de Struse ?
3. c'est devenu un 'problème' du fait de qui ?
... et on en reparle.
1) le terme pathétique est employé pour qualifier la situation.
Un joueur qui s'arrete de jouer, l'autre qui fait CHO parce qu'il a gagné un point contre personne et une situation confuse qui entraine le carton rouge pour l'entraineur ...
J'ai trouvé ça pathétique.
Mais si tu avais vu les images, tu n'aurais pas posé la question.
2) le "encore" fait suite aux incidents multiples qui se succedent depuis plrs années et les problemes de confiance en l'arbitrage qui en découlent.
Maintenant regarde liquin-Boll et ensuite tu me dis si liquin ne méritait pas autant un carton que
struse. Si tu avais lu le post, j'ai parlé d'interprétation des arbitres et non pas d'erreurs car ses situations sont trés difficiles à juger.
3)De moi et je le revendique haut et fort.
Dsl d'avoir mis à mal ta conception des choses et ta confiance mise en Dieu l'arbitre mais moi je ne pense pas comme toi.
Si sur le fait samsonov avait tort et l'arbitre raison, il y a de multiples autres exemples où c le contraire qui se passe.
Bonne journée ...