Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 17

Vendredi 02 Juin 2006 21:29

Citation de polopopop :
Citation de liphon :
Oué jordi pr arno combesque c sur qu'il mute à Bégles il l'a annoncé clairement à pics au téléphone ya déja quelque tps!!!
Pour résumé a cestas pour la pn il reste josé leplat pics nico cheveau!!!!
et le président a t il un plan de secours?...e tout cas y a de la place en PN à Cestas... avis aux amateurs!!!!!

c dans ces cas là que la regle d'un seul muté par demi-phase est chiante ...

Vendredi 02 Juin 2006 21:27

Citation de F.BA :
Avec les excuses.

Je joues l'annee derniere un 45 ou 50, qui avait les points a 40 (important pour la suite).

J'avais oublie avoir un 3eme match et j'avais commence minutieusement a ecluser les bouteilles de Jurancon ramenees du Sud Ouest.

J'ai commence bourre, et la relache aidant, mon top coup droit s'est avere monstrueux (a part que j'ai rammasse la balle que j'ai renvoye a l'autre bout de la salle ou il n'y avait plus de joueurs, et que je me suis pris les pattes 4 ou 5 fois dans les baches )
Entre les sets, je finissais mon verre. Et fantastique. La destruction totale. le CD irratrapable. Plus aucune question pas peur, rien. Le TOP.

Et le pauvre, etant 60, je lui boussille sa montee en lui infligeant je crois sa premiere defaite de la demi saison.

......

attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 14:06

Aujourd'hui amélie va avoir fort à faire face à jankovic ...
Le n1 mondial federer devrait se qualifier mais nicolas massu n'est pas le 1er venu et le suisse doit marquer les esprits ...

rafael nadal se balade sur son match reporté face à kim et gaston gaudio montre une solidité remarquable face à ferrero ...

du trés beau en perspective ce vendredi !!!

Vendredi 02 Juin 2006 10:39

une ptite autre anecdote ....
je joue un mec qui avait pas compris la regle du service : Il mettait toujours le bras à l'ancienne ...
un de mes coéquipiers le joue et le perd et à la fin je lui dis : 't con , i faut arreter la balle à chaque service et le faire chier , c trop facile de pas respecter la regle" ... mon coéquipier me répond : "c pas grave, j'ai pas gobé , il sert mal !!!"
je lui rétorque : "en tout cas moi je vais lui dire"

Arrive le moment où je vais le jouer... Premier service de ce gus : i fait comme d'habitude. J'arrete la balle et je lui dis : "t au courant qu'on a plus le droit de mettre le bras" . l'arbitre qui était de l'équipe adverse me dit : "c bon , c pas grave..."
halluciné par cette réponse , j'attends son autre service et cette fois-ci je me tais et joue le point ...
ce que n'avait pas prévu l'arbitre c que moi avec le bras j'avais un service trés efficace avec le bras. alors je me suis pas géné et au bout de 3 ou 4 essais , j'avais retrouvé mes sensations ante-regle.
le pauvre gars a du rattraper 3 services dans le match et a pris une ptitn déculotée alors sque dans le jeu je n'avais pas grand chose de plus que lui ...

mdrrr

Vendredi 02 Juin 2006 10:29

Citation de Diabolosyl :
Rigolez pas, hier à l'entrainement, comme la saison est finie, on fait un petit critérium qui va durer jusue fin juin (enfin des matchs au lieu de l'entrainement).

Bon pendant leur match en général je me branche au robot, hier la secrétaire me demande si je veux participer. Avec handicap, ça les amuse sauf un, NC qui après l'échauffement, prend la balle et s'en va: "Euh tu vas où? on n'a pas fait de match" je lui demande. Et là il me réponds "Je joue pas contre toi, t'es trop nul"
Silence dans la salle
Émoticône
"Ok, tu viens ici, tu t'excuse pour le manque de respect de ton adversaire et tu as perdu le match"

J'étais vert!
Déjà la fois passée, un autre m'avait répondu "Non non, 3 points d'handicap, c'est assez, il ne m'en faut pas 6"... ah ces jeunes, je vous jure... Je ne me suis pas prié pour jouer.

ton profil montre que tu es 35 ...
un nc t'a dit que tu étais nul ?!!???
Hallucinant ...

Vendredi 02 Juin 2006 10:24

allez plus de réactions sur les revetements permettant de compenser un peu la colle rapide ...
n'oubliez pas de préciser l'épaisseur ...

Jeudi 01 Juin 2006 22:03

Citation de ptit_pongiste :
j'ai le quad 420 en CD, c'est une bonne plaque meme si elle s'use vite.
je ne peut pas comparer avec une plaque collée car je n'ai jamais collé.L'adhérence est au rendez-vous, quand au bruit, y a pas de problème Émoticône !!Le controle reste très bon malgré la vitesse élevé.
Voila j'espere que ca t'aidera un peu
A+

P.S. : j'ai la plaque en 2mm rouge.

trés cool ... Merci bien.

Jeudi 01 Juin 2006 22:02

je pense que matthieu perdra contre nadal mais avec les honneurs ...
un ptit 3-1 ...

Jeudi 01 Juin 2006 17:54

Citation de looping06 :
Pour info, l'équipe de France bis a gagné 6/2 contre l'UNFP.
Coupet est responsable des 2 buts encaissés :
- Un lob.
- UNe sortie ratée.

j'aimerais voir les images ....

Jeudi 01 Juin 2006 17:53

i parait que stellin n'tandou part à angouleme ...
est ce une rumeur fondée ??? illac as-tu la réponse ???

Jeudi 01 Juin 2006 17:09

Citation de lussy :
Citation de loupiot :
Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

ça parait effectivement un peu juste... L'équipe titulaire hier avait quand même de la gueule ! Elle me plait bien ! Je pense qu'il faut garder Ribéry sur la touche et le faire rentrer pour la dernière demi-heure de jeu lorsque Zidane commence vraiment a tirer la langue...
Mais mon équipe type pourrait aussi être différente et y intégrer ribéry d'entrée de jeu...

Barthez (ou coupet) dans les buts
Sagnol, Thuram, Galas, Abidal en défense
Vieira, Makélélé en milieu récupérateur
Zidane juste devant en meneur de jeu
Ribéry, Malouda en aillier
Henry seul en pointe.
Zidane aurait trois joueurs devant lui, ce qui lui donnerait différentes possibilités.
Malouda et Ribéry pourraient apporter de la percution et échanger leur poste, faire des courses en profondeurs ou croisées.
Henry se retrouverait dans une position qu'il affectionne et qu'il pratique toute l'année a Arsenal.
Mais bon tout ce que je demande au sélectionneur c'est de pas faire jouer Cissé et Dhorasoo...

c aussi une solution exellente à mon avis ...

Jeudi 01 Juin 2006 12:43

ah daccord !!!
dommage quand meme !!!

Jeudi 01 Juin 2006 12:41

Citation de loupiot :
Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

je ne pense pas...
on l'a vu zizou vient chercher les ballons trés bas et n'arivent plus à imprimer son rythme offensif !!!
de plus malouda et ribéry sont des teigneux capables de trés bien récupérer avant d'exploser sur les ailes !!!

Jeudi 01 Juin 2006 12:39

Citation de rclens1998 :
Il ya 2 ans, un jeune de mon club mène 10/01 à la belle et perd 12/10 Émoticône
Il est parti sans serrer la main de l'adversaire, il a explosé sa raquette contre le mur et est sorti en mettant un majestueux coup de pied dans une poubelle en féraille qu'il a cassé Émoticône
Après il est allé s'en prendre à un petit sapin à coup de savate avant qu'on aille le calmer un peu.

c bon ça ...

Jeudi 01 Juin 2006 12:37

Citation de pimside :
Elle a pas grand interet cette finale.trop d'écart entre les 2 joueurs.

pas grave ...
si tu peux nous mettre la finale en entier kkréanga ça serait cool !!!

Jeudi 01 Juin 2006 11:49

je voudrais que les forumeurs mettent leus avis et qu'il puisse y avoir une comparaison générale de toutes les plaques susceptibles de nous faire oublier la colle rapide ...
en plus j'ai vu qu'il y avait peut etre des nouveautés intéressantes ...

Forumeurs lancez vous ...

Jeudi 01 Juin 2006 11:47

allez racontez vos histoires ...
en 6 ans de ping j'en ai vu des truc alors ceux qui jouent depouis 25 ans ....

Jeudi 01 Juin 2006 11:46

Citation de tsavatanen :
Citation de Imbécile603 :
j'aperçois quand meme le bourrin lancer sa raquette avec une violence hallucinate si bien que j'ai du éviter le projectile alors que j'étais situé à au moins 25m du type ...
mdrr sur le coup !!!

Ca t'a vraiment fait rire ?

je devais avoir 17 ans et les coups de sang meme violent me faisait hurler de rire ...
maintenant je pense que j'irai lui rendre personnellement la raquette et ça gronderait sec !!!

Jeudi 01 Juin 2006 11:43

Citation de SergioZZZ :
En fonction des matchs de préparation ? Coupet n'a pas joué et Barthez ne s'est pris aucun but et n'a commis aucune faute donc t'es pas crédible imbécile !

oui mais coupet est mon coup de coeur !!!
j'enleve vieira qui manifestement a été marqué mentalement et physiquement par ses déboires turinoises et l'entrée de franck ribéry a été superbe hier...
associer zidane et ribéry mérite un essai et évidemment faut retenter trezeguet - henry !!! meme si saha est toujours trés bon !!!

Jeudi 01 Juin 2006 11:38

La colle rapide sera interdite dans 2 ans ...
est ce que ceux qui sont déjà en mode "sans colle" peuvent nous conseiller des revetements qui leur ont procurés des sensations de vitesse et d'effets intéressantes sans colle ???

Utilisateurs de plaques tensor non-collés j'attends vos conseils !!!!
Que pensez vous des revolutions quad, des rookies d-tecs, des srivers g2fx, des revolution cor, des rapids d-tecs, des destos, des sonex .....

détaillez votre façon de jouer, votre classement et l'épaisseur des plaques ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu