Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 16

Mardi 06 Juin 2006 08:03

Citation de roro33 :

non mais je te pose pas la question à toi et peu importe qui pose la question ...
si 3 joueurs sont amenés à quitter mérignac, je pense que tout le monde peut etre intéressé par cette information ...
alex33 informe toujours sur ses recrues, pourquoi ne le ferait-il pas pour les départs ???

ça c'est de l'argumentation..........
en l'occurence, je connais la réponse mais je ne parle pas aux anonymes

honnetement je vais pas rentrer dans ta provocation et puis c sur que ton argumentation ("je te connais pas donc je te parle pas) vaut vraiment mieux que la mienne.
moi je constate que alex33 est présent sur ce forum et commente les départs des uns et des autres et j'ai été surpris d'apprendre que 3 gros joueurs pourraient s'en aller de mérignac par un autre moyen que ce site ...

Citation de bearnais64 :
vas y roro rentre lui dedans

je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis , je me demande bien ce que tu as contre moi ???

Lundi 05 Juin 2006 18:27

bennetau a un bon tirage quand meme ...
lubijic est fort mais sur terre , il est moins performant ...
vaut mieux ça que fed express ou nadal voir davydenko et nalbandian !!!

Lundi 05 Juin 2006 18:12

Citation de roro33 :
pourquoi veux tu qu'il réponde a quelqu'un qu'il ne connait pas........ en tout cas, moi je ne le ferais pas a sa place!!!!!!!!!!

non mais je te pose pas la question à toi et peu importe qui pose la question ...
si 3 joueurs sont amenés à quitter mérignac, je pense que tout le monde peut etre intéressé par cette information ...
alex33 informe toujours sur ses recrues, pourquoi ne le ferait-il pas pour les départs ???

Lundi 05 Juin 2006 16:51

Il parait que 3 gros joueurs quittent le sam à commencer par O.Rigaudie ...
Alex33 , tu confirmes ???

Lundi 05 Juin 2006 11:56

Citation de spik9 :
pour moi roland garros est le meilleur tournoi de tousss
car il faut etre physiquement au top,des echanges tres long,tres dur,bref tres éprouvant.de plus je trouve le jeu tres spectaculaire et meme si c'est vrai qu'il y a moin de variation sur terre battu,cette surface restera toujour a part,que l'on aime ou pas.

c une question de point de vue , tu as raison ...

Lundi 05 Juin 2006 11:28

Citation de magic revers :
imbecile603 je suis d'un coté d'accord avec toi mais d'un autre non car rollad garros est quand meme le tournois ou il y a le plus d'echange,le plus de jeu et donc cela est mieux pour le spectacle enfin pour moi en tout cas j'aime meiux.mais c'est vrai que un petit peu trop lent des fois quand meme enfin je regarderai toujours rolland garros j'aime trop ce tournois.

c vrai que le coté "beaucoup d'échanges" peut plaire ...
Mais moi 3 ou 4 échanges ça me va ... c une question de philosophie !!!

Lundi 05 Juin 2006 05:08

2 avis trés positifs sur le quad 420 !!!
Plaque mythique ou quoi ???
les sensations en bloc sont-elles bonnes ???

Lundi 05 Juin 2006 05:03

en garçon c pas la meme ...
les mecs se mettent des mines et passent alternativement de la défense à l'attaque ... on peut voir aussi toutes les ruses des défenseurs ...

Lundi 05 Juin 2006 04:55

je pense dailleurs qu'il ne faut rien attendre des français à RG à part gael monfils qui est clairement un défenseur ...
les autres : grosjean, gasquet, llodra sont clairement plus aptes à faire des performances sur les autres surfaces ...

c le meme constat chez les gonzesses : amélie, tatiana et nathalie sont bien meilleurs sur durs ou gazon. il n' y a guere que marie pour nous faire une finale tout les 5 ans ...

à quand la naturalisation de nadal ??? ... Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 04:41

Citation de F.BA :
Enfin plutot ... Saluons le belle perf de monfils et surtout, celui qui paulo, vraiment j;ai vu son match, c'etait difficile de dire qui allait gagner.

Je ne suis pas chuavin, mais depuis que je vois Nadal, c'est la seule fois ou sur terre battue je trouve une alternative credible a Nadal. Chapeau Bas.

je suis assez daccord avec toi ...
Mais si tu peux regarder le match avec une objectivité totale, tu remarqueras que dans les 2,3,4 eme sets on sent clairement que nadal est plus fort du fait de sa régularité. le joueur ibérique gagne ses services plus facilement , se met moins en danger en fleurtant avec les lignes ou en prenant des risques sur sa qualité de balle (vittese et effet). et malgré que phm ait un jeu plus flambloyant et beh tu sens qu'il va finir par perdre ...

Lundi 05 Juin 2006 04:34

contrairement ç ce qui a été dit, je renouvelle mes propos en disant que RG est de loin le tournoi
le moins attrayant à regarder.
c toujours pareil , il faut lifter puissamment pour gagner et se déplacer vite.
le service passe au second plan (exemple de sampras) , le slice de replacement ou de variation est sanctionné immédiatement , la montée à la volée est une prise de risque maximum, prendre la balle vite en attaque sur une balle liftée est pratiquement impossible .... bref on assiste toujours au meme schéma de jeu : c chiant.

Moi qui regarde les autres tournois du grand chellem , l'us open et compagnie donnent lieu à des matchs hallucinants de vitesse et de variation. Ceux qui ont eu la chance de voir évoluer federer dur gazon peuvent le confirmer : tout i passe et surtout depuis que le gazon de wimbledon est legerement moins rapide ...Quand je vois fed expresse évoluer sur terre battue , j'ai pas l'impression de voir le n1 mondial et meilleur joueur de tout les temps. Mais dés qu'on sort de la période terrienne, il me suffit de voir un de ses matchs et là mes doutes s'envolent ...

J'ai un profond respect pour rafael nadal qui est un joueur hors norme mais on peut pas dire que sa variation de jeu soit un modele du genre : pas de slice, pas de montée à la volée, pas de service volée, pas de frappe à plat ect ....

j'ai aussi vu amélie évoluer sur les autres surfaces, et la joueuse que je vois à rolland ne correspond pas à la formidable et talentueuse joueuse que je peux voir le reste de l'année.

Dimanche 04 Juin 2006 20:02

on peut noter que amélie a infligé un 6-1 6-1 à cette joueuse tcheque à melbourne : troublant non ????

Dimanche 04 Juin 2006 20:01

honnetemnt je suis déçu de amélie ...
dailleurs elle a fait passé un message à moitié caché dans son interview : "moi la terre battue j'aime pas ça ..."
effectivement ses grands slice se sont pas efficaces et ses coups intermédiaires sont des offrandes étant donné le rebond sur terre battue.

Rarement un créateur s'est imposé à roland garros et il ne faut pas se voiler la face : roland garros est le tournoi du grand chelem le plus chiant à regarder ...

Dimanche 04 Juin 2006 17:04

Citation de robinos33 :
gael monfils, le nouveau numero 1 francais...

aprés la demi à rome (je crois) , ça me fait plez que monfils ait trouvé une certaine régularité sur terre battue ...

Dimanche 04 Juin 2006 12:13

Citation de Aurélie :
Un vrai régal le match Nadal-Mathieu ...

trés daccord !!!

Dimanche 04 Juin 2006 10:48

Citation de SergioZZZ :
Citation de strutt :
..."Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe "

Émoticône

Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 10:00

Citation de SergioZZZ :
Bon alors je suis le seul à trouver que Nadal fait des fautes inhabituels pour lui, qu'il montre parfois des signes d'impatience et d'agacement ? et qu'il fait plus souvent que d'habitude des mauvais choix ?
Je maintiens qu' il perdra en quart ou en demi !

je crois que tu ne te rends pas compte de ce que fait nadal Sergio !!!
il fait une faute tout les 2 ou 3 jeux, fait des passings d'une violence inouie à 3 ou 4 m derriere sqa ligne , il a un coup droit trés puissant et bondissant qui oblige l'adversaire à une concentration maximale.

Matthieu peut etre fantastique parfois mais ses baisses de régime font que son niveau moyen (dans le sens de moyenne) est en dessous du niveau constant de nadal ...

Vendredi 02 Juin 2006 21:49

Citation de magic revers :
qu'est ce que j'ai fait qui te deplais encore Sergio? je n'ai pas le droit de defendre l'equipe que je supporte sous pretexte que toi tu dois toujours avoir raison? desolé mais je ne l'entend pas de cette oreille j'aime une equipe je la defend et je constate c'est tout maintenant si tu ne vois pas que lyon est meilleur que marseille depuis plus de 5 ans ce n'est pas de ma faute.

faut avoir été sur une autre planete depuis 5 ans pour ne pas s'etre rendu compte que marseille est à la rue par rapport à lyon ...

Vendredi 02 Juin 2006 21:39

Citation de robinos33 :
Imbecile603, t'as trouvé une equipe Clin d'oeil

pas de probleme pour moi, je n'en ai jamais cherché donc pas besoin d'en trouver ...

Vendredi 02 Juin 2006 21:37

bilan de la journée : une des plus belles depuis le début ...
federer s'est fait peur malgré 2 premiers sets incroyables ...il bat massu en 4sets
nalbandian a fait dans son froc mais gagne en 5 sets contre tursunov ...
amelie mauresmo a été trés convaincante face à la talentueuse ivanovic
nadal a corrigé l'américain kim
davidenko a été trés bon et a atomisé moya ...

demain matthieu - nadal
et stepanek - bennetau
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu