Jeudi 08 Mars 2007 20:31
Pour les liens et pour en savoir plus sur la vie du Club :Jeudi 08 Mars 2007 20:18
Vous serez l'un comme l'autre tres bien accueillis egalement au TTCNA. pas de probleme de tables, pas de probleme de relance , 2 R2 pour le moment , sans doute une R3 et une R2 ou R1 la saison prochaine.... bref, des joueurs sympas et une tres bonne ambiance generale a en juger par le nombre d'etudiants qui viennent s'entrainer dans notre salle chaque annee.Jeudi 08 Mars 2007 19:50
Jeudi 08 Mars 2007 18:51
Jeudi 08 Mars 2007 18:11
!
Jeudi 08 Mars 2007 15:59
Les Nantais ne sont pas plus presents que les autres, mais pas moins non plus, ils sont tout simplement concernes par ce qui se passe et cela semble etre le cas de toutes les equipes ...Jeudi 08 Mars 2007 15:40
Jeudi 08 Mars 2007 14:55
! C'est un peu comme a la roulette !
Jeudi 08 Mars 2007 14:51
! Et alors, il ne serait pas le premier et une chose est sure c'est qu'il ne serait pas non plus le dernier ! Le club est a mon avis une structure irremplacable s'il sait s'organiser pour developper la notion de plaisir et d'epanouissement qui n'est pas tres presente ( c'est un doux euphemisme ! ) dans les structures officielles si j'en crois ce que je vois tous les jours ou presque ....!
! Pas etonnant que certains aient du mal a supporter les sergents chefs ! je plaisante bien sur , je sais que c'est une image forte qui peut choquer mais quelques fois, nous n'en sommes pas loin seulement ceux qui le subissent ne prendront surement pas le risque de le dire ouvertement et les autres vont s'amuser a me faire passer pour une mauvaise langue pour se donner bonne conscience ... Attention, prets .... Partez !!!
Jeudi 08 Mars 2007 14:40
Mardi 06 Mars 2007 07:44
Tout le monde sait que l'equipe de Bdx est plus forte dans la realite que sur le papier avec des jeunes sous classes en pleine progression, un peu d'ailleurs comme nantes si l'equipe est au complet, ce qui n'etait pas le cas pour cause de deplacement en suede pour Julien Fondin qui a ete remplace par un jeune 50 contre Montfort ... logiquement Nantes devrait jouer au complet jusqu'a la fin desormais....Lundi 05 Mars 2007 10:09
D'accord avec toi Bouba, on ne peut pas d'un cote se plaindre que le ping est un sport de seconde Zone et se dire que nos jeunes hesitent a s'engager vers le haut niveau car ils savent qu'il ne pourront pas en vivre plus tard et empecher en meme temps ceux qui tentent de concilier les deux de jouer car ils travaillent...Lundi 05 Mars 2007 10:00
Bravo a la jeune equipe de metz qui effectivement est pleine d'avenir et qui peut envisager peut-etre une montee en Pro B des la prochaine saison.Lundi 05 Mars 2007 09:50
GEGEPING, meme si ton analyse globale est assez pertinente, dire que la progression ne se fait que sur les sorties internationales est une lourde erreur.... ! le championnat francais est l'un des plus releve au monde et en tout cas en Europe, il y a donc matiere a progresser au moins autant en jouant ce championnat et le FFTT est revenue justement en arriere afin de permettre aux joueurs du GFP notamment de participer au Championnat francais .Lundi 05 Mars 2007 09:36
Levallois n'en reste pas moins l'un des tout plus grands Clubs francais , y cpmpris s'il ne se qualifie pas pour le Bernard Jeu ... On ne peut pas courrir apres tous les lievres a la fois et je salue de mon cote la parformance des entraineurs qui font un tres bon boulot dans leur domaine, meme s'ils ont moins de filles a former ! la qualite de leur formation est superieure a celle de nombre de Clubs qui seront presents au bernard Jeu National ... Il faut quand meme le reconnaitre !Lundi 05 Mars 2007 09:29
En quelle categorie ? Desole, je ne connais ni l'un ni l'autre !Lundi 05 Mars 2007 09:26
!
Lundi 05 Mars 2007 09:24
Dimanche 04 Mars 2007 19:06
Effectivement un grand B R A V O pour ce superbe site qui a ete regulierement mis a jour et qui m'a permis de suivre les resultats a plus de 10 000 kms, merci encore aux organisateurs que l'on peut citer en exemple ! SUPER !Dimanche 04 Mars 2007 18:51
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING