Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pays de la loire passe chez banco ?

Samedi 03 Mars 2007 17:45

En ziautant les photos des frances regions, je me suis apercu que les PAYS DE LOIRE jouait maintenant en chemisette et survet BANCO.
Or les pays de loire on toujours été chez butterfly.
Qui a des infos

Samedi 03 Mars 2007 19:12

Oh putain la honte suprême ma région passe de Butterfly à banco.. je change de sport Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 20:18

Citation de kiss cool :
Oh putain la honte suprême ma région passe de Butterfly à banco.. je change de sport Émoticône


Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 23:09

Citation de kiss cool :
Oh putain la honte suprême ma région passe de Butterfly à banco.. je change de sport Émoticône

contente toi de changer de région ... Émoticône
mais bon sinon c'est vrai que c'est dur

Samedi 03 Mars 2007 23:16

Merci du soutien c'est vraiment dur à encaisser Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 23:33

Banco n'est pas une mauvaise marque, merde!

Samedi 03 Mars 2007 23:34

Mais c'est vrai qu'au niveau de l'image, ça va un peu moins le faire Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 00:47

Oui, mais c'est un acte citoyen, BANCO étant une création Wack-Sport...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 04 Mars 2007 12:20

bof, moi je m' en fout.

Dimanche 04 Mars 2007 13:45

Je comprends pas, c'est si mal que ca d'être sponsorisé par Banco?

Dimanche 04 Mars 2007 13:48

Imagine c'est cm si ton équipe de foot préférée passait de Nike ou Adidas à kipsta, la vieille ss marque de chez Décat'

Dimanche 04 Mars 2007 14:35

Mouais, va dire ca aux lillois ^^

Dimanche 04 Mars 2007 14:55

N'empêche tu vois jms un mec se ballader avec un maillot de Lille sur le dos Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 15:08

je crois qu'à part les joueurs du LOSC, ca existe pas des mecs avec un maillot de lilleRire

Dimanche 04 Mars 2007 15:15

Émoticône CQFD Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 17:00

Citation de kiss cool :
Imagine c'est cm si ton équipe de foot préférée passait de Nike ou Adidas à kipsta, la vieille ss marque de chez Décat'


ohlalala... parles pas de ce que tu connais pas ... ce n'est pas une sous-marque mais une marque propre, ou " passion", ou encore MDD.

De plus les Lillois ne sont plus sponso par DKT.

Dimanche 04 Mars 2007 17:07

C'est pas moi qui ai parlé des lillois

Dimanche 04 Mars 2007 17:58

banco ou butterfly je vois pas trop la différence !!! on est pas là pour être beau !!!!

en rhone alpes, on a nos beaux maillots castano et alors !!!Rire

Dimanche 04 Mars 2007 18:31

C'est sur que ca ne vaut pas les equipements MADEWIS qui pourtant sont egalement une marque distributeur. Comme je le dis toujours, ca ne coute pas plus cher de faire du beau que de faire du moche ou du banal, c'est juste une question de gout et aussi de volonte !

Pour ce qui est des Pays de Loire, ca reste a confirmer mais si l'un des 2 sponsors n'est pas a la hauteur a un moment donne, pourquoi ne pas en changer, c'est la loi du marche , des lors que c'est fait de maniere honnete et qu'il n'y a pas de favoritisme...! Bon c'est vreai que wack est serieusement implante jusque dans les plus hautes instances de la Fede, ca doit bien aider par moment et d'ailleurs, est-ce bien normal tout caRire !

Aie pas sur la tete, non non , je ne veux pas declencher une guerre nucleaireRire !

Dimanche 04 Mars 2007 18:33

De la jusqu'a comparer avec le foot, il y a un fosse difficile a franchirRire ! Ce n'est pas les qqs maillots et plaques donnees par l'un ou l'autre des 2 sponsors cites qui vont revolutionner le marche des articles de sport de la region Pays de LoireRire !
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général